| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Expositions |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Mar 2009, 00:30
|
|
Réponses: 538 Vus: 63925
|
| l'expo depardon virilio à la fondation cartier? sincèrement? c'est nul, surtout l'étage virilio, qui est consternant (le truc à 360° mon dieu c'est labooooooorieuuuuuux). les deux courts de depardon sont mignons (raymond filme des culs sur des plages américaines dans son film muet, est-ce à dire qu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BLISSFULLY |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Mar 2009, 00:13
|
|
Réponses: 132 Vus: 9506
|
| Alors sur lui je sens que ça va cracher, mais alors grave! Il va s'en prendre plein la gueule. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Blissfully ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des forumée... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 23:43
|
|
Réponses: 853 Vus: 83986
|
deudtens a écrit: Moi humilie ? Pas du tout. Ca montre que je suis un fin gourmet non adepte de la malbouffe, et qu'en plus, en jetant ce whooper, tel un symbole, JE VOUS ENCULE.
Ceci dit, je le comprends.
Même moi le bourrin j'ai eu super du mal ave cle Triple Whopper. Trop de viande, trop de viande... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 22:07
|
|
Réponses: 882 Vus: 190495
|
| Ca reste avant tout une vanne mais avec un fond de vérité et ce dernier est rendu plus pertinent encore par ton apparente résignation à rester sous IE à tout prix. Nan nan moi je veux bien changer, enfin je m'en fous, c'est juste que là j'ai mes favoris, mes mots de passe, mes habitudes, etc... Je ... |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 16:03
|
|
|
| Le truc c'est que si la réponse venait d'un point de vue informé, genre "Oui, je connais ce problème, et oui ça n'arrive que sur IE, et il n'y a pas d'autre solution que...", là ok. Là toi-même tu sais que c'est avant tout une vanne et pas une réponse sérieuse pour résoudre CE problème-ci ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 15:46
|
|
|
| Je vais pas aller sur Firefox juste pour aller sur Firefox parce que "tout le monde sait que c'est mieux". Donc les vieilles solutions à l'emporte-pièce, désolé, mais c'est du nerd et rien d'autre. Bah c'est pas "juste parce que 'tout le monde sait que c'est mieux'", c'est que ç... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 15:28
|
|
|
| Alors déjà, Passer d'Explorer à Firefox, c'est pas aussi radical que passer de PC à Mac. Ensuite, ma remarque n'était pas gratuite comme celle de Mon Colonel l'autre jour (qui fait vraiment mec qui se moque de Microsoft dès qu'il peut), là tu dis que ton problème ne se pose QUE sur Explorer (et pas... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 14:09
|
|
|
Film Freak a écrit: Une idée ?
A ton avis? [/quote]
Et après ça se fout de la gueule des nerds d'Apple. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 13:55
|
|
Réponses: 816 Vus: 64041
|
| Bah, ça n'a rien voir. La musique composée pour un film est faite pour coller au montage/rythme du film, pas à celui de sa bande-annonce. Et puis c'est toujours mieux de découvrir la BO d'un film en même temps que tu découvres le film lui-même. Bah à partir du moment où une bande-annonce se veut pa... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 13:50
|
|
|
| Si je réinstalle Internet Explorer, est-ce que je garde mes favoris, etc. ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 13:49
|
|
|
| En tout cas moi je trouve ça toujours dommage quand un film n'utilise pas sa vraie musique dans sa bande-annonce (surtout que là c'est possible vu qu'elle a déjà été enregistrée et tout). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 12:43
|
|
|
| Problème sur Internet Explorer. La molette de la souris ne marche plus depuis ce matin sur IE. Elle fonctionne sur tous les autres logiciels (y compris Firefox) mais pas sur Internet Explorer. Je peux cliquer mais pas scroller avec la molette. Je ne peux pas scroller avec les fleches du clavier non ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 10:55
|
|
|
Film Freak a écrit: Karloff a écrit: ce serait La musique de la BA est celle du téléfilm "Children Of Dune" Décidément elle est remplie de thèmes qui tuent cette BO...y avait déjà eu un mroceau utilisé sur la bande-annonce d'Indiana Jones.
Et sur celle de MASTER AND COMMANDER... fabuleux thème. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Mar 2009, 10:33
|
|
|
Confirmation que le moule des bandes-annonces de blockbusters continue de changer avec cette bande-annonce de folie...
C'est marrant parce qu'hier soir par hasard j'ai rêvé qu'on voyait le film et qu'on était assez déçus quand même. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Public Enemies (Michael Mann, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mar 2009, 22:49
|
|
Réponses: 92 Vus: 12478
|
Ca a l'air SUR-BANDANT!
Quelle image... quelle étrangeté et en même temps quelle clarté...
Wow. |
|
 |
| Trier par: |