Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 00:29

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Beaumarchais l'insolent (Edouard Molinaro - 1996)

Posté: 18 Mai 2023, 10:58 

Réponses: 4
Vus: 479

Pas revu depuis le ciné. Je garde un bon souvenir et surtout j'ai toujours adoré l'affiche.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Mai 2023, 22:15 

Réponses: 13050
Vus: 815460

Bande-annonce de THE CREATOR, le nouveau Gareth Edwards.

Grosse vibe Neill Blomkamp. J'irai pour le filmage.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 17 Mai 2023, 18:55 

Réponses: 1832
Vus: 116436

Pour JEANNE DU BARRY au Max Linder, y avait un mec au balcon très réactif. Des petites réactions pas fort, mais souvent. Des rires - " Ohoh " - des moments de souci - " Aïe aïe " - des tentatives de finir les répliques - " On regarde le roi dans les yeux. J'ai dit... " ...

Forums: Vos critiques   Sujet: What's Up, Doc? (Peter Bogdanovich - 1972)

Posté: 17 Mai 2023, 16:10 

Réponses: 0
Vus: 358

On s'fait la valise, docteur ? en VF Howard Bannister, un jeune chercheur quelque peu rigide, vient à San Francisco concourir pour une bourse en musicologie. À son hôtel, il rencontre une jeune femme qui, semant le désordre partout où elle passe, risque de bouleverser sa vie. Autour d'eux, une cour...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jeanne du Barry (Maïwenn - 2023)

Sujet du message: Jeanne du Barry (Maïwenn - 2023)
Posté: 17 Mai 2023, 16:05 

Réponses: 4
Vus: 593

Jeanne Vaubernier, fille du peuple avide de s’élever socialement, met à profit ses charmes pour sortir de sa condition. Son amant le comte Du Barry, qui s’enrichit largement grâce aux galanteries lucratives de Jeanne, souhaite la présenter au Roi. Je m'étais promis de commenter le film sans être pa...

Forums: Vos critiques   Sujet: Frances Ha (Noah Baumbach, 2013)

Posté: 17 Mai 2023, 12:24 

Réponses: 87
Vus: 8094

Je vais peut-être en tenter d'autres. Toujours eu envie de voir Marriage Story mais ce serait quoi les autres à voir? LES BERKMAN SE SEPARENT ça passe tout seul, ça pourrait te plaire. WHILE WE'RE YOUNG c'est marrant même si inconséquent. Tu peux faire l'impasse sur MEYEROWITZ, sur WHITE NOISE, sur...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 16 Mai 2023, 14:32 

Réponses: 3967
Vus: 232879

Quand vous tombez sur des trucs qui vous énervent comme ça, pourquoi ne pas bloquer ce compte? Et si c'est pas le cas, pourquoi ne pas se limiter juste aux comptes que vous suivez (ou preferrez vous lire ce que vous propose l'algorythme)? Il y a des gens que tu suis par politesse ou même des gens q...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2023

Sujet du message: Re: César 2023
Posté: 16 Mai 2023, 14:20 

Réponses: 286
Vus: 28798

Tes pronos et ceux d'Arnotte ont été notés.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 16 Mai 2023, 12:25 

Réponses: 1832
Vus: 116436

Une pétition contre le placement numéroté obligatoire:

https://www.change.org/p/non-au-placeme ... 3%A0-l-ugc

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Demande d'information scénario

Posté: 15 Mai 2023, 15:38 

Réponses: 19
Vus: 1687

Questions pour les pros, notamment QGJ : est-ce qu'en France ça se fait d'écrire une BEAT SHEET pour présenter ça à un producteur ? Genre le truc à la Save The Cat là. Jamais vu ça et, hormis dans le cadre d'un développement ou avec un prod comme dit Freak que tu connais hyper bien, ça risque d'êtr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996)

Posté: 15 Mai 2023, 11:17 

Réponses: 112
Vus: 10048

Déjà-vu a écrit:
Film Freak, tes impressions suite à la projo de samedi à la Cinémathèque ?
@ Film Freak, lui réponds pas. Give him a taste of his own medicine.

Forums: Vos critiques   Sujet: Air (Ben Affleck, 2023)

Sujet du message: Re: Air (Ben Affleck, 2023)
Posté: 14 Mai 2023, 21:32 

Réponses: 6
Vus: 863

Film Freak a tout dit surtout sur la fin de son message car il est trop gentil au début. En effet, le film développe un capital-sympathie incontestable grâce à ses acteurs, sa B.O. et sa narration fluide qui réussit à rendre vaguement prenante ce film-Wiki à enjeu faible. Mais tout ça au service de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 14 Mai 2023, 21:27 

Réponses: 6164
Vus: 407748

Pascal Greggory à Saint-Paul.

Franck Gastambide Faubourg Saint-Antoine.

Forums: Vos critiques   Sujet: Une histoire d'amour (Alexis Michalik - 2022)

Posté: 12 Mai 2023, 09:02 

Réponses: 7
Vus: 371

Un jour trois films (Luminor Hôtel de Ville, 15h). Katia et Justine tombent amoureuses. Malgré la peur de l’engagement et le regard des autres, elles décident de faire un enfant. Ce début de résumé AlloCiné ne rend pas justice à la construction narrative de ce deuxième long-métrage d'Alexis Michalik...

Forums: Vos critiques   Sujet: Showing Up (Kelly Reichardt, 2022)

Posté: 12 Mai 2023, 08:54 

Réponses: 7
Vus: 927

Un jour trois films (Le Grand Action, 20h45). Comment ne pas se lover immédiatement dans ce film si accueillant ? Le regard de Reichardt semble comme toujours presque parfaitement à la bonne distance, surtout pour aborder un monde que je m'étonnais pendant la séance d'avoir vu si peu traité au ciném...
Trier par:  
Page 150 sur 2415 [ 36219 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: