Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Jan 2025, 14:40

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Miraculous - le film (Jeremy Zag - 2023)

Posté: 01 Aoû 2023, 21:39 

Réponses: 10
Vus: 429

La super-héroïne, qui a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde, débarque pour la première fois au cinéma ! Ladybug va devoir unir ses forces avec Chat Noir, le charismatique justicier masqué qui n’a pas sa langue dans sa poche, pour affronter le Papillon et sa horde de super-vilains...

Forums: Vos critiques   Sujet: Raiponce (Byron Howard, Nathan Greno - 2010)

Posté: 01 Aoû 2023, 21:29 

Réponses: 22
Vus: 4556

Je crois que j'ai vu ce film trop tard. Déjà techniquement: c'est très bien mais on sent encore des oripeaux du monde SHREKien, y a certains designs pas jojo, genre des figurants avec des vieilles têtes mal faites, des articulations bizarres. Mais surtout artistiquement: ayant découvert entre temps ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Paul Reubens

Sujet du message: Re: RIP Paul Reubens
Posté: 31 Juil 2023, 22:15 

Réponses: 5
Vus: 467

Oh merde. Le premier PEE WEE j’avais adoré ado… RIP.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Sophie Fillières

Sujet du message: Re: RIP Sophie Fillière
Posté: 31 Juil 2023, 22:15 

Vus: 466

Abyssin a écrit:
Corrige son nom.
Aïe

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Sophie Fillières

Sujet du message: RIP Sophie Fillières
Posté: 31 Juil 2023, 17:24 

Vus: 466

58 ans. Pas vu ses films malheureusement.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Driver (Walter Hill - 1978)

Posté: 31 Juil 2023, 10:45 

Réponses: 12
Vus: 2773

Toldja

Forums: Vos critiques   Sujet: Sabotage (Daniel Goldhaber - 2022)

Posté: 29 Juil 2023, 14:58 

Réponses: 10
Vus: 525

How to Blow Up a Pipeline en VO Pour empêcher une catastrophe mondiale, un groupe d'apprentis-sorciers se réunit dans le désert américain pour fabriquer une bombe. Sympathique companion piece à OPPENHEIMER que ce thriller d'éco-terrorisme à petit budget qui, dès son introduction propulsive, montre ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 29 Juil 2023, 11:47 

Réponses: 6191
Vus: 414543

Simon Abkarian faubourg Saint-Antoine.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 29 Juil 2023, 11:34 

Réponses: 1888
Vus: 95392

Je suis tenté de croire que les prédateurs séduisants et charmeurs, qui ont en plus un statut social élevé, ont une success rate plus haute que la moyenne. Sois plus que tenté: les études le montrent. Les mecs qui scorent plus haut sur les traits "Dark Triad" (narcissisme, psychopathie, m...

Forums: Vos critiques   Sujet: La maison du mal (Samuel Bodin - 2023)

Posté: 29 Juil 2023, 09:01 

Réponses: 15
Vus: 824

justement, c'est tellement basique que si il ne fait pas des ooplala l'oeil du lecteur glisse dessus sans même comprendre que ça a vocation à être une minute intense à l'écran, non? enfin les deux approches se défendent. Et j'ajouterai que c'est la deuxième page du scénario donc raison de plus de l...

Posté: 29 Juil 2023, 08:58 

En même temps, pour une scène aussi clichée, ne vaut-il pas mieux écourter au max ? J'adore cette écriture impressionniste, je tente moi-même des choses régulièrement, mais la plupart du temps, le moins le mieux. La question c'est: laquelle des deux versions rend mieux compte de ce qu'on verra et r...

Posté: 29 Juil 2023, 01:02 

FingersCrossed a écrit:
moi qui me fait trash pour mes majuscules...

[tweet] https://twitter.com/joerussotweets/stat ... 45248?s=20 [/tweet]
Putain dans un scénario français ce serait

Peter est au lit. Soudain il entend un bruit, se lève et regarde par la fenêtre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Conversation secrète (Francis Ford Coppola, 1974)

Posté: 28 Juil 2023, 16:31 

Réponses: 4
Vus: 574

Pareil, j'avais beaucoup aimé.

Tiens d'ailleurs sur l'affiche encore un de ces "slogans-pitchs" si en vogue dans les années 70-80.

Forums: Vos critiques   Sujet: Barbie (Greta Gerwig, 2023)

Sujet du message: Re: Barbie (Greta Gerwig, 2023)
Posté: 28 Juil 2023, 14:44 

Réponses: 33
Vus: 3031

Du mal à voir ce que Tetris et Air foutent là. Même si pas produit par elles comme LEGO ou BARBIE, y a un petit côté films "pub" sur des grosses marques qu'on aime mais où on voit le dark side mais bon ça reste cool et à la fin on a qu'une envie c'est s'acheter une paire ou faire une peti...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, (Philippe Lacheau 2019)

Posté: 28 Juil 2023, 14:42 

Réponses: 142
Vus: 9551

C'est quoi ce topic où on parle de tout sauf du film ? Même ceux qui l'ont vu (je pense à toi, Cow-Boy) n'ont pas émis leur avis. De Lacheau je n'ai vu que le premier ALIBI.COM (oui, j'écris le titre entier moi) et SUPER-HEROS MALGRÉ LUI. Je les avais bien aimé, malgré des réserves. Et le manga n'ét...
Trier par:  
Page 150 sur 2434 [ 36499 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: