Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 15:05
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297783
|
Déjà-vu a écrit: Le marché d’Aligre avait encore lieu ce matin aussi et je ne comprends absolument pas. Y avait pas de différence ? Les flics agissaient ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 15:05
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88757
|
Baptiste a écrit: Le coronavirus a-t-il fait la diff ou Biden avait trop d'avance? Il avait déjà de l'avance post-Super Tuesday donc le virus n'a rien changé.Baptiste a écrit: J'ai lu des titres fait comme quoi les électeurs faisaient plus confiance à Biden pour "gérer les crises" (ce qui est cocasse vu les bourdes en série du gars). Bah normal, entre un ancien vice-président et un sénateur gaucho à l'air hirsute... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 12:32
|
|
Réponses: 369 Vus: 32380
|
Même si l'épidémie est quasiment finie mi/fin avril (ce qui semble optimiste), personne va se déplacer, il va y avoir des contrôles sanitaires permanents, il y aura une psychose à s'enfermer avec des gens qui viennent du monde entier etc... J'y crois pas une seconde (mais j'ai envie d'y croire). Je... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 12:15
|
|
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 12:06
|
|
Réponses: 369 Vus: 32380
|
Art Core a écrit: Frémaux veut vraiment pas lâcher l'affaire (source, le FB de Zad) : Il a raison de s'accrocher, on verra bien... En tout cas ça doit être un cauchemar en termes d'orga là.
Z, via ton prod/distrib/vendeur t'as pas des infos ? (oui je sais que tu nous lis en lurkant, chien) |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 12:02
|
|
Réponses: 40 Vus: 3241
|
Certains films font globalement consensus quand même. Autant Tarantino ça se discute (pour ma part je suis team Xavierovitch sur PULP FICTION) autant on pourrait dire, au pif, que CITIZEN KANE est le chef d'oeuvre de Welles, beaucoup te diront que MULHOLLAND DR. serait le chef-d'oeuvre de Lynch, THE... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 11:06
|
|
Réponses: 6208 Vus: 425847
|
Lohmann a écrit: Porte de Versailles c'est pas très bref comme sortie  That's the point: deux célébrités croisées aux antipodes de Paris, donc sensation de mec qui se balade partout. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 10:53
|
|
|
C'était pourtant évident, m'étonnerai que tu te sois jamais aventuré jusqu'à Porte de Versailles, toutes les personnalités que tu croises sont dans le X, XI et XIIème. Oui mais du coup la blague aurait pas pu marcher parce que j'aurais pu les croiser en me dégourdissant les jambes. Par contre Déjà-... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 10:52
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88757
|
Biden rafle la mise dans les états qui ont voté hier. Floride (219 délégués, 99% des voix dépouillées) Biden 62% Sanders 23% Illinois (155 délégués, 99% des voix dépouillées) Biden 59% Sanders 36% Arizona (67 délégués, 88% des voix dépouillées) Biden 44% Sanders 32% J'aime bien Sanders et tout, mais... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 10:49
|
|
|
Castorp a écrit: Liam aura donc respecté son confinement une demi-journée. C'était bien sûr une blague. Au moins vous avez relevé ! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 10:47
|
|
|
Ahmed Sylla à Montreuil.
Olivier Minne à Porte de Versailles. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2020, 18:52
|
|
|
Film Freak a écrit: Il attend la mise en ligne de FILLES DE JOIE en VOD. lol |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2020, 18:51
|
|
|
Castorp a écrit: TU T'ENNUIES. Le pire c'est que j'ai juste mon mode de vie habituel, la salle de sport le matin et l'éventuel ciné l'après-midi en moins. En fait c'est pas moi qui m'adapte, c'est tout le monde qui fait comme moi. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2020, 18:46
|
|
|
Castorp a écrit: ET TU SAIS DE QUOI TU PARLES Uh ? J'obéis à la lettre au truc (depuis midi ). |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2020, 18:45
|
|
|
Retour de la première balade canine période confinement, j’ai pas vu un policier, les rues sont hyper calme, les gens sont zen, presque pas de voiture, plus aucune queue devant les boulangeries ou autres supermarchés ouverts, je regrette pas d’être à Paris Mais je me demande combien de temps ça tie... |
|
 |
Trier par: |