Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Mar 2020, 16:09
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297753
|
Moi je sors dans la rue tous les jours une fois le matin et une fois l'aprèm. Bien évidemment je fais gaffe, je reste à distance des autres promeneurs, et j'ai bien sûr arrêté de me lécher les mains toutes les cinq secondes. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Mar 2020, 15:04
|
|
|
Sinon, qu'est-ce qu'elle attend, la mairie de Paris, pour FERMER CES PUTAINS DE MARCHES ? S'il est vrai que les interactions avec les maraîchers y sont plus nombreuses que dans un magasin normal, ça reste plus facile pour moi (qui fait gaffe) de garder mes distances avec les autres clients que par ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Mar 2020, 10:27
|
|
Réponses: 40 Vus: 3241
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Mar 2020, 10:23
|
|
Réponses: 40 Vus: 3241
|
Je n'ai jamais vu SPEED, du coup, je suis curieux, mais j'ai un gros problème avec keanu reeves que je trouve ultra sur estimé en temps qu'acteur. Pour ce film là il fait la blague. Même plus que la blague. Dans ce film il est excellent, il y a des moments de jeu que je trouve parfait: quand il s'é... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hush (Mike Flanagan - 2016) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Mar 2020, 10:19
|
|
Réponses: 3 Vus: 899
|
De Flanagan, je n'avais vu que les trois-quarts de THE HAUNTING OF HILL HOUSE et j'avais trouvé ça assez béton en terme de mise en scène et tout le reste. Quelle ne fut pas ma déception devant ce HUSH au concept cool mais à l'exécution plus que moyenne. En fait le concept est cool quand tu lis le ré... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 22:05
|
|
Réponses: 369 Vus: 32380
|
Déjà-vu a écrit: Quels étaient les gros films attendus là-bas ? VAURIEN. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 19:40
|
|
|
Film Freak a écrit: Jusqu'au BOUT je me suis demandé si c'était un homme ou une femme. J'avoue qu'y a un côté RADIOSTARS assez délicieux. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 18:12
|
|
|
Abyssin a écrit: @Liam : Je concède que sur Paris ça dépend du quartier et qu'il faut, malheureusement, s'adapter pour éviter les contacts. Tu es où par curiosité? Sur une grande avenue? Bah... juste à côté. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Batsuit |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 15:23
|
|
Réponses: 12 Vus: 1786
|
Un work in progress du cowl que devait avoir Armie Hammer dans le JUSTICE LEAGUE non-tourné. Grandes oreilles donc.
 |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 15:19
|
|
|
Ensuite, je suis sorti tout à l'heure, dans un village de 500 âmes, j'ai dû croiser dans les rues 5 fois plus de monde que lors de ma balade à vélo de 10km hier, où j'ai vu deux joggers, un cycliste, et sinon des bagnoles. Pareil à mon échelle parisienne: à pied je dois m'écarter pour ne pas frôler... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 15:01
|
|
|
Art Core a écrit: Et dans le même temps on va rouvrir des librairies  ... Déjà-Vu, tu pourra me faire une fausse attestation comme quoi je bosse avec toi ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 11:04
|
|
|
bmntmp a écrit: QGJ appréciera si j'en crois sa réception de l'article sur Buzyn. Je repensais justement à ta réaction sur le journal "toutou servile du pouvoir" après la polémique et l'embarras que l'article a suscité chez "le pouvoir" justement...  |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Mar 2020, 09:23
|
|
|
Étonnant que QGJ n'ait pas encore râlé contre les appels à applaudir à son balcon à 20h, même si au fond il est d'accord. Je ne sais même pas quel (supposé) aspect de ma personnalité est épinglé ici. Moi j’aime bien, moins pour les soignants (pas sûr qu’il y en ait un pour entendre à côté de chez m... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 18:41
|
|
Réponses: 370 Vus: 39906
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Mar 2020, 17:43
|
|
|
Pendant ce temps dans la rue ça continue à bouger. Les dealers de l'esplanade Renée-Lebas sont au rendez-vous, agglutinés autour d'une voiture noire mate, comme toujours. Ce qui m'insupporte c'est les gens qui ne se décalent pas dans la rue. Moi je me débrouille toujours pour laisser un max d'espace... |
|
 |
Trier par: |