Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 02:55

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mar 2020, 12:41 

Réponses: 7539
Vus: 297728

A qui doit-on cette citation ? "Tout le monde doit prendre individuellement conscience du danger très sérieux qui nous menace. Le confinement doit être d'une extrême rigueur, à part pour ceux qui ne peuvent télétravailler et dont l'activité est indispensable au fonctionnement de la société. Il...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 22 Mar 2020, 11:17 

Déjà-vu a écrit:
Elle ferait mieux d’être accro à la cigarette.
Où accro au flânage pour repérer tous les John Hamon autour d'Aligre.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964)

Posté: 22 Mar 2020, 11:10 

Réponses: 59
Vus: 6067

Lohmann a écrit:
je crois que je préfère Peau d’Âne ou Une chambre en ville à celui-ci.
Moi je préfère PARKING.

PARAPLUIES chef d'oeuvre

Forums: Vos tops   Sujet: J.J. Abrams

Sujet du message: Re: J.J. Abrams
Posté: 21 Mar 2020, 23:10 

Réponses: 49
Vus: 5778

Actualisé avec ses SW: 1. The Force Awakens Plus je le revois, plus je l'aime. La malignité abramsienne avec la pertinence de la relecture + l'univers. 2. Mission: Impossible III Toujours aussi dynamique, malin et assumé. 3. Star Trek Je l'ai rematé l'autre jour: le scénario est ultra-abusé mais l'e...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 21 Mar 2020, 23:01 

Réponses: 1724
Vus: 200271

Grave, déjà que j'ai mis presque vingt ans à live off la courgette...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 21 Mar 2020, 19:05 

Réponses: 1724
Vus: 200271

DRACULA : Après avoir entendu tout et son contraire dessus, j'ai plutôt apprécié le premier épisode. Trop long avec quelques effets ringards mais assez ludique dans sa réinterprétation et ses dialogues servis par un duo d'antagonistes en forme. Le second aussi est malin dans la façon d'exploiter l'...

Posté: 21 Mar 2020, 16:54 

Donc les asiatiques portent des masques pour rien ? Nous français sommes plus intelligents. C'est parce qu'on n'a pas de masques mais on est pas à un mensonge près. En effet y a un article du Monde (l'organe du pouvoir :mrgreen: ) là-dessus: https://www.lemonde.fr/international/article/2020/03/21/l...

Posté: 21 Mar 2020, 16:27 

Fire walk with me a écrit:
Des clients portent des gants (ce qui ne sert pas à grand chose mais bon).
Oui c'est comme cette obsession des gens pour les masques qui a priori ne servent à rien sauf si t'es malade (avec symptômes), si j'ai bien compris.

Posté: 21 Mar 2020, 13:03 

C'est du sensationnalisme journalistique. En parlant de ça, quand je vois des comptes militants anti-Macron se déchaîner contre sa lenteur face à l'épidémie, j'ai envie de remonter leur timeline Twitter et voir si en février ils étaient du style "Bouh BFMTV caca avec leur paranoïa sur le mécha...

Posté: 20 Mar 2020, 23:35 

deudtens a écrit:
Pareil. Un pote qui faisait ses courses s'est fait éternuer dessus par une crasseuse qu'il a pas eu le temps d'éviter. Curieux de savoir ce que ferait QGJ.
Ah bah ça dans les magasins tu peux rien faire, mais c'est la faute de la meuf qui éternue, pas du pote qui fait ses courses.

Posté: 20 Mar 2020, 19:08 

If it makes you feel better about yourself... Le virus se transmet par la toux, la proximité, toucher des objets contaminés... C'est pas un petit satellite qui gravite autour des gens et s'accroche à un autre hôte quand tu passes à côté d'eux. Je vois tous ces gens avec des masques, des gants qui s...

Posté: 20 Mar 2020, 19:01 

Lohmann a écrit:
Queue interminable devant le Monoprix, quelle que soit l’heure de la journée, quand le Franprix juste à côté est totalement vide... même en période d’épidémie on ne change pas ses petites habitudes à Paris!
Je me suis fait la même remarque...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 20 Mar 2020, 19:00 

Réponses: 41486
Vus: 1974875

Le Cow-boy a écrit:
Ça va, c'est mignon...
Y a un petit côté V.iguen...

Posté: 20 Mar 2020, 18:58 

Aujourd'hui: une bonne marche... sans dépasser les 600m autour de chez moi. :mrgreen: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584727008-cututu003.jpg Je me lave les mains avant de partir, je les lave en revenant, je ne touche rien, je me gratte le visage avec mon avant-bras, je n'approche pe...

Posté: 20 Mar 2020, 16:13 

T'as pas trop compris le truc : tu dois sortir si c'est nécessaire et éventuellement une fois par jour pour te dégourdir les jambes. L'attestation ne stipule pas de maximum de sorties par jour. Y a marqué "Déplacement brefs, à proximité du domicile". Je coche la case, littéralement et mét...
Trier par:  
Page 699 sur 2444 [ 36646 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: