Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 08:03

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Mar 2020, 18:34 

Réponses: 33186
Vus: 1563388

C'est hallucinant. Je sais pas qui a relu l'article ou l'a conseillé mais c'est catastrophique. C'est ça qui est bon, c'est qu'elle est en roue libre. Il est évident qu'elle se défausse. Après l'article reste bien, c'est pas du tout un mouthpiece pro-Buzyn, c'est un portrait intéressant qui m'a aid...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Mar 2020, 18:30 

Réponses: 7539
Vus: 297901

Film Freak a écrit:
S'il suffit d'écrire "J'atteste sur l'honneur aller au Sidi Brahim." à quoi bon?
Si ton adresse sur le papier est loin de Sidi Brahim, tu peux te faire pincer j'imagine. (bon après tu peux toujours mentir sur ton adresse)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 17 Mar 2020, 18:03 

Il est vrai que je comprends pas cette histoire d'attestation. Je pense que c'est juste une haie symbolique qu'on oblige les gens à franchir pour leur faire prendre conscience que c'est à éviter. Ma rue est très calme donc j'avais l'illusion d'une ville déserte. Je suis sorti m'aérer et les autres ...

Posté: 17 Mar 2020, 16:36 

Art Core a écrit:
Histoire de pas donner de cartouches aux racistes teubés... d'ailleurs assez surpris de pas voir de racisme dans les commentaires.
C'est à se demander si le racisme n'est pas dans ton oeil.

Me remercie pas Billy, je voulais t'économiser des octets d'internet

Posté: 17 Mar 2020, 16:29 

Art Core a écrit:
Les deux rebelles ont des prénoms arabes...
Et le mec obéissant s'appelle Paul-Emile :lol:
Billy Budd a écrit:
Art Core a écrit:
Si j'avais été journaliste, j'aurais changé les noms.
Ah, ouais ...
On est d'accord...

Posté: 17 Mar 2020, 16:10 

Art Core a écrit:
Mais sur Adobe Reader tu peux pas le signer ? Il faut que tu l'imprimes, que tu le remplisses et que tu le scannes ?
Moi j'ai incrusté une version scannée de ma signature que j'ai en stock mais quand j'édite le PDF modifié ça me fait un truc tout baveux avec des trucs en surbrillance.

Posté: 17 Mar 2020, 15:54 

On a le droit de sortir avec le PDF modifié de l'attestation sur son téléphone.

Posté: 17 Mar 2020, 15:43 

Déjà-vu a écrit:
Euh... C’est quoi le message ?
Faut déployer le thread.

Forums: Télévision   Sujet: Better Call Saul

Sujet du message: Re: Better Call Saul
Posté: 17 Mar 2020, 15:27 

Réponses: 216
Vus: 28715

Déjà-vu a écrit:
j'adore le personnage de Kim de toute façon.
Ah forcément depuis que McQ a suivi Rhea Seehorn monsieur se réveille !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 17 Mar 2020, 15:20 

Réponses: 41486
Vus: 1975024

15h20

Quelqu'un d'autre que moi capte cette phrase "Tout ceci va très très mal finir" que je n'arrête pas de voir depuis quelques mois sur les réseaux ? Dernière occurrence en date: en réponse à l'article sur Buzyn :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Mar 2020, 15:17 

bmntmp a écrit:
Citation:
Elle n’a pas encore vu la vidéo intime de Benjamin Griveaux
cool.
Elle n'a pas encore vu la vidéo à ce moment-là.

Posté: 17 Mar 2020, 14:58 

Cadeau. « Je me demande ce que je vais faire de ma vie. » Agnès Buzyn est enfin rentrée chez elle, lundi 16 mars, en milieu d’après-midi. Elle vient de « fermer la porte du QG » de sa campagne parisienne et a posé son sac, seule, « effondrée », dit-elle. Elle pleure, et ses larmes n’ont rien à voir ...

Posté: 17 Mar 2020, 14:54 

Buzyn sait bien suivre les consignes en tout cas, elle va faire le pompier aux municipales, puis s'en lave les mains. Il est évident qu'elle tiendrait pas le même discours si elle était en tête, mais je trouve que l'article va au-delà de ça et capte un malaise plus profond, une tension "sens d...

Posté: 17 Mar 2020, 14:45 

Et j'ai lu l'article qui, comme souvent avec Ariane Chemin, est excellent, captant les atermoiements et les contradictions de Buzyn. J'adore.

Posté: 17 Mar 2020, 14:08 

bmntmp a écrit:
Et Le Monde qui joue encore son rôle de toutou servile du pouvoir...
Il faut vraiment ne pas lire Le Monde pour dire ça...
Trier par:  
Page 702 sur 2444 [ 36646 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: