| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Dave Prowse |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Nov 2020, 09:45
|
|
Réponses: 2 Vus: 1101
|
Le bodybuilder anglais qui était sous l'armure de Darth Vader dans les trois premiers films. J'ai toujours trouvé ça dommage que, pour le principe, ils l'aient pas fait revenir pour les cinq dernières minutes du III.
Il était aussi dans ORANGE MECANIQUE dans un petit rôle.
85 ans. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2020, 23:28
|
|
Réponses: 1712 Vus: 116975
|
Castorp a écrit: Recomptage partiel, non ? Oui, que dans deux comtés je crois. En tout cas la coïncidence est marrante. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2020, 23:04
|
|
Réponses: 1712 Vus: 116975
|
Qui-Gon Jinn a écrit: D'ailleurs pour rebondir sur ce que disait Lohmann plus haut sur le Wisconsin, le recomptage de 2016 avait fait perdre 131 voix à Trump... Et le recomptage de 2020 lui en aura fait perdre... 132. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Malice (Harold Becker, 1993) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2020, 22:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 2506
|
| Mes compères ci-dessus ont tout dit. Le scénario est malin. Ça commence comme un pré-AMERICAN BEAUTY meets HARRY, UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN, le tout mâtiné d'un peu de serial violeur, avant de basculer dans le thriller médical, l'argutie juridique puis... on va pas spoiler. En fait si on va spoil... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2020 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Nov 2020, 22:30
|
|
Réponses: 199 Vus: 34877
|
| Les pré-sélectionnés des Espoirs. :? http://twitter.com/Les_Cesar/status/1332413479484010497 Faites-vous plaisir, moi je sais pas qui prendre dans ces listes hormis sont qu'on a déjà dit (Voisin, Lefebvre...). On notera la présence de deux autres acteurs du film de Neville. Sinon en scénario origina... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Nov 2020, 14:40
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2092418
|
| S'agissant d'un syndicaliste, il est dans son rôle, c'est comme cela dans toutes les branches d'activité - souvenir du procès du "manoeuvre" qui avait bougé trop tôt et trop vite une passerelle entre le terminal et l'avion, provoquant la chute et le décès d'une hôtesse : c'était la faute ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Nov 2020, 12:29
|
|
|
| S'agissant de la vidéo qui circule en ce moment, je suis stupéfait que PERSONNE ne rétorque aux policiers/syndicats de policiers que QUAND BIEN MEME la victime aurait eu un comportement inapproprié, RIEN ne justifie un lynchage. Le corporatisme des flics est quand même dingo. Ils ont vraiment une m... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Nov 2020, 10:42
|
|
Réponses: 5057 Vus: 566181
|
L'Arrivée d'un train en gare de la Ciotat au 28/12/1895 please.
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Nov 2020, 10:17
|
|
|
Jerónimo a écrit: Pour couronner le tout, Castex se sent tellement merdeux qu'il va créer une commission indépendante chargée de proposer une nouvelle rédaction de l'article 24. Alors que le texte a été voté en première lecture à l'Assemblée. Souvenirs du CPE, "promulgué mais pas appliqué"... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2020, 23:20
|
|
|
| Très bon message à ressortir lorsqu'on aura les premiers échos de flics qui feront les malins et casseront des dents car ils se sentiront pousser des ailes. Mais les androïdes du Forum te rétorqueront que rien ne prouve que c'est à cause de la nouvelle loi qu'ils ont cassé des dents. Te fatigue pas... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cherche pub : fiction qui innonde la réalité |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2020, 18:58
|
|
Réponses: 34 Vus: 3386
|
Jerónimo a écrit: Film Freak a écrit: Et pour arrêter le hors sujet et pour me protéger, continuons la discussion en privé. Merde, tu me raconteras tout ça au Festival Lumières 2021... Parce que tu crois vraiment qu'il y aura un festival Lumières 2021 ? Loooool. Le virus on en a pour des années encore.
poste comme Deudtens |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2020, 16:16
|
|
|
| Horrible, incompréhensible cette histoire. Affreux. Autant tu peux comprendre que certains trucs dégénèrent sur un malentendu mais là on dirait vraiment qu'y a de la gratuité pure et simple, c'est chaud. Et le " Et ils ont dit "On est filmés !" et là ils ont arrêté de taper " en... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cherche pub : fiction qui innonde la réalité |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2020, 16:13
|
|
|
Art Core a écrit: Arf  . "Arf" a tout dit. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2020, 10:22
|
|
|
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Oliver Stone |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Nov 2020, 22:16
|
|
Réponses: 26 Vus: 5355
|
| Je poste ça ici parce que je vais quand même pas créer un topic en section Littérature, mais "Chasing the Light", l'autobio de Stone est vachement bien. Bon, ça s'arrête à PLATOON apparemment (j'en suis qu'à la moitié) mais pour moi qui craignait un récit hyper focalisé sur ces jeunes anné... |
|
 |
| Trier par: |