Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 02:31

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010)

Posté: 04 Avr 2020, 15:16 

Réponses: 432
Vus: 36918

Blague à part (ou pas justement LOL #funny) : j'ai toujours trouvé l'humour des films de Nolan très réussi. Les échanges entre Wayne et Alfred, la relation Arthur/Eames, les réflexions de TARS... Ce qui est sûr c'est qu'il est tellement rare qu'il en devient précieux. A chaque fois qu'il y a une bl...

Posté: 04 Avr 2020, 15:02 

Déjà-vu a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Seul défaut: le déficit d'émotion.
J’aurais dit l’exposition indigeste.
J'adore, au contraire. Y a un côté "fun and games" à expliquer/démontrer le truc, comprendre ses ramifications. J'avais oublié la réplique en passant sur le shared dreaming inventé pour l'entraînement des soldats.

Posté: 04 Avr 2020, 14:59 

lol, film que j'ai toujours adoré pourtant (les autres défauts de 2010 se sont estompés sauf le déficit d'émotion)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Avr 2020, 14:37 

Réponses: 7539
Vus: 297495

Déjà-vu a écrit:
Je te rassure, j’ai dû m’engueuler dans la file d’attente avec un type qui me collait au cul en téléphonant alors qu’il y a des marques au sol.
J'entends parler du corona
Qu'il est passé par ci, qu'il est passé par là
Une chose est sûre c'est qu'il passera pas par moi

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 04 Avr 2020, 13:52 

Réponses: 1708
Vus: 88696

Castorp a écrit:
C'est dingue comment plus personne en a rien à foutre, de cette élection, à présent. :mrgreen:
Quand tu vois la gestion de Trump de la crise, ça devrait être tout l'inverse.

"Moi je trouve qu'il se débrouille pas trop mal" du contrarian Castorp dans 3, 2, 1...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 04 Avr 2020, 13:36 

Réponses: 1708
Vus: 88696

Biden a promis de choisir une femme comme VP, voici donc le toujours bon Bill Scher qui liste les candidates les plus probables dans l'ordre. Pas mal de nouveautés: la première latina, la première lesbienne, la première meuf aux deux jambes amputées... https://www.politico.com/news/magazine/2020/03...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 03 Avr 2020, 23:00 

Réponses: 3009
Vus: 199496

Billy Budd a écrit:
Il me semble que cela a un sens "juridique".
Hi hi.

En voici d'autres:
http://www.unnecessaryquotes.com/

(j'hallucine que ce site existe encore, je pensais qu'il avait été tué par Twitter ou autre)

Posté: 03 Avr 2020, 22:56 

Tu sais que t'es dans un film sérieux quand ton comic relief c'est Tom Hardy... Revoyure de cet incroyable film qui m'a re-laissé sur le cul. Ça en est presque énervant tellement c'est soigné, tellement ça fonctionne à pleins de niveaux (lol), tellement ça en impose à chaque moment et dans chaque ch...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 03 Avr 2020, 16:48 

Jerónimo a écrit:
Ah ouais aussi "entre parenthèses" à la place de "entre guillemets".
Et aussi les guillemets utilisés n'importe comment, style

Plat du jour "maison"

sur une carte de resto. :lol:

Posté: 03 Avr 2020, 16:46 

Jerónimo a écrit:
"scénarii"
Horrible. Même Laélia Véron a dit qu'il fallait pas l'utiliser.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Avr 2020, 11:30 

Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Pas expert en la matière mais pour voir si l'individu a des anticorps dans son organisme, on devra faire des prises de sang?

Le gouvernement parlait de tests par sérologie, donc probablement, oui.
La meilleure nouvelle de la journée.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 03 Avr 2020, 11:23 

Réponses: 1724
Vus: 200235

Massinfect a écrit:
Y'a un moment où ça devient bien Ozark ?
Demande à Art Core, il y est allé.

Posté: 03 Avr 2020, 10:45 

Vu mon âge et vu les millions de gens qu'il faudra tester, mes chances de devoir y passer (obligatoirement) sont quand même faibles, non ? La détection de masse, ça n'a rien à voir avec l'âge. Certes, mais tout le monde va-t-il réellement y passer ? Pourquoi tu sautes des lignes après les quotes ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 03 Avr 2020, 10:44 

Réponses: 5590
Vus: 360229

Art Core a écrit:
Je découvre la similarité totale des affaires Vincent Humbert et Vincent Lambert. What are the odds ?
Les Vincent Albert de ce monde vivent dans la peur.

Posté: 03 Avr 2020, 10:42 

Billy Budd a écrit:
J'ai trouvé qu'il y avait davantage de monde dans les rues, piétons et voitures.
J'ai la même impression ici.
Castorp a écrit:
Tu feras ce qu'on te demandra de faire.
Vu mon âge et vu les millions de gens qu'il faudra tester, mes chances de devoir y passer (obligatoirement) sont quand même faibles, non ?
Trier par:  
Page 691 sur 2443 [ 36645 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: