Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 15:16
|
|
Réponses: 432 Vus: 36918
|
Blague à part (ou pas justement LOL #funny) : j'ai toujours trouvé l'humour des films de Nolan très réussi. Les échanges entre Wayne et Alfred, la relation Arthur/Eames, les réflexions de TARS... Ce qui est sûr c'est qu'il est tellement rare qu'il en devient précieux. A chaque fois qu'il y a une bl... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 15:02
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Seul défaut: le déficit d'émotion. J’aurais dit l’exposition indigeste. J'adore, au contraire. Y a un côté "fun and games" à expliquer/démontrer le truc, comprendre ses ramifications. J'avais oublié la réplique en passant sur le shared dreaming inventé pour l'entraînement des soldats. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 14:59
|
|
|
lol, film que j'ai toujours adoré pourtant (les autres défauts de 2010 se sont estompés sauf le déficit d'émotion) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 14:37
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297495
|
Déjà-vu a écrit: Je te rassure, j’ai dû m’engueuler dans la file d’attente avec un type qui me collait au cul en téléphonant alors qu’il y a des marques au sol. J'entends parler du corona Qu'il est passé par ci, qu'il est passé par là Une chose est sûre c'est qu'il passera pas par moi |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 13:52
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88696
|
Castorp a écrit: C'est dingue comment plus personne en a rien à foutre, de cette élection, à présent.  Quand tu vois la gestion de Trump de la crise, ça devrait être tout l'inverse.
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 13:36
|
|
Réponses: 1708 Vus: 88696
|
Biden a promis de choisir une femme comme VP, voici donc le toujours bon Bill Scher qui liste les candidates les plus probables dans l'ordre. Pas mal de nouveautés: la première latina, la première lesbienne, la première meuf aux deux jambes amputées... https://www.politico.com/news/magazine/2020/03... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 23:00
|
|
Réponses: 3009 Vus: 199496
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 22:56
|
|
|
Tu sais que t'es dans un film sérieux quand ton comic relief c'est Tom Hardy... Revoyure de cet incroyable film qui m'a re-laissé sur le cul. Ça en est presque énervant tellement c'est soigné, tellement ça fonctionne à pleins de niveaux (lol), tellement ça en impose à chaque moment et dans chaque ch... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 16:48
|
|
|
Jerónimo a écrit: Ah ouais aussi "entre parenthèses" à la place de "entre guillemets". Et aussi les guillemets utilisés n'importe comment, style
Plat du jour "maison"
sur une carte de resto.  |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 16:46
|
|
|
Jerónimo a écrit: "scénarii" Horrible. Même Laélia Véron a dit qu'il fallait pas l'utiliser. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 11:30
|
|
|
Castorp a écrit: Abyssin a écrit: Pas expert en la matière mais pour voir si l'individu a des anticorps dans son organisme, on devra faire des prises de sang? Le gouvernement parlait de tests par sérologie, donc probablement, oui. La meilleure nouvelle de la journée. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 11:23
|
|
Réponses: 1724 Vus: 200235
|
Massinfect a écrit: Y'a un moment où ça devient bien Ozark ? Demande à Art Core, il y est allé. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 10:45
|
|
|
Vu mon âge et vu les millions de gens qu'il faudra tester, mes chances de devoir y passer (obligatoirement) sont quand même faibles, non ? La détection de masse, ça n'a rien à voir avec l'âge. Certes, mais tout le monde va-t-il réellement y passer ? Pourquoi tu sautes des lignes après les quotes ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 10:44
|
|
Réponses: 5590 Vus: 360229
|
Art Core a écrit: Je découvre la similarité totale des affaires Vincent Humbert et Vincent Lambert. What are the odds ? Les Vincent Albert de ce monde vivent dans la peur. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Avr 2020, 10:42
|
|
|
Billy Budd a écrit: J'ai trouvé qu'il y avait davantage de monde dans les rues, piétons et voitures. J'ai la même impression ici.Castorp a écrit: Tu feras ce qu'on te demandra de faire. Vu mon âge et vu les millions de gens qu'il faudra tester, mes chances de devoir y passer (obligatoirement) sont quand même faibles, non ? |
|
 |
Trier par: |