Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2020, 09:29
|
|
Réponses: 1219 Vus: 49702
|
La vote blanc, c'est juste un chiffre. Les sondages de popularité aussi c'est juste des chiffres, et pourtant ils font la pluie et le beau temps. A sa petite échelle, l'augmentation du vote blanc témoigne de "quelque chose" (bon après, encore une fois, de quoi ? C'est là que c'est guère c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2020, 09:18
|
|
Réponses: 2409 Vus: 155928
|
J'habitais dans un micro-appartement, encore plus petit que celui de Bruce Wilis dans LE CINQUIEME ELEMENT. Mon voisin direct était Déjà-Vu qui avait récupéré l'appart de KarateCed. Je rend visite à Déjà-Vu et il me montre que parfois, quand son autre voisin chie, la merde arrive directement à trave... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2020, 09:15
|
|
|
Je suis notoirement nul à prédire les élections et je crains de tomber dans le syndrome œillères " Mais moi je connais personne qui va voter Trump / je connais personne qui aime Macron " donc j'ai pas trop envie de me mouiller. Autant Macron est assez impopulaire, autant j'ai du mal à imag... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2020, 07:55
|
|
Réponses: 91 Vus: 5785
|
Cosmo a écrit: Autant discuter en visio ça me dit bien, autant les jeux franchement ça m’emmerde. Franchement c’était marrant, on a dessiné Evžen Plocek et tout... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2020, 22:46
|
|
|
Puck a écrit: C'était trop cool! Grave, à refaire. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2020, 22:43
|
|
|
Attend moi je joue pas, j'ai envie de discuter.
Donc selon toi Macron peut pas se qualifier au second tour face à Le Pen ? Tu penses que Cazeneuve va y aller ? A droite ils vont refaire une primaire ? Baroin et Pécresse iront-ils ? Wauquiez tentera-t-il le comeback ?
Il dit quoi Bruno Jeudy ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2020, 21:37
|
|
|
Abyssin a écrit: Pas dispo ce soir, have fun!! On le ferait tous les soirs que tu serais pas dispo.
Et Castorp non plus. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2020, 18:54
|
|
|
Comment ça se passe, on pourra se voir en visio aussi ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2020, 17:35
|
|
|
Film Freak a écrit: Je vois que plusieurs ont rejoint le salon Discord. C'est bien. 21h30 ce soir? C'est bon pour moi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2020, 13:38
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297491
|
J'ai l'impression quand même que c'est vachement plus simple d'être rationnel quand t'es en province dans une maison... Tu parles du gars qui craignait que je me fasse "bousculer" dans la rue... Cette épidémie aura aussi eu le mérite pour les bouchers, boulangers de ma ville de servir ave... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2020, 09:41
|
|
Réponses: 257 Vus: 16635
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 21:56
|
|
|
Film Freak a écrit: Allez on va commencer par un skribbl.
Je m'occupe de créer le salon Discord.
RDV dans 10min. Tu pourra rien me reprocher, j’étais en train de mater LE PRESTIGE. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 18:24
|
|
Réponses: 432 Vus: 36918
|
Qui-Gon Jinn a écrit: deudtens a écrit: Film qui a de moins en moins de sens à mesure qu'on le revoit. Les kicks à la fin sont pas cohérent avec les règles énoncées. Pourquoi donc ? Il faut un truc synchronisé pour pénétrer les trois niveaux de sédation, c'est pas ça ? AH BEN SURTOUT DEUDTENS ME REPOND PAS HEIN !! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 17:53
|
|
|
Je suis chaud n'importe quand, le soir à 21h ça me va. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Avr 2020, 17:52
|
|
Réponses: 432 Vus: 36918
|
deudtens a écrit: Film qui a de moins en moins de sens à mesure qu'on le revoit. Les kicks à la fin sont pas cohérent avec les règles énoncées. Pourquoi donc ? Il faut un truc synchronisé pour pénétrer les trois niveaux de sédation, c'est pas ça ? |
|
 |
Trier par: |