Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2024 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Fév 2024, 11:28
|
|
Réponses: 98 Vus: 8002
|
Arnotte a écrit: Tu peux laisser. Euh... t'es sûr ? Je dis ça pour toi.
J'ai noté le reste. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Fév 2024, 10:34
|
|
|
Et sinon y avait ça en résidu de l'an dernier: ACTEUR Vincent Macaigne (Bonnard, Pierre et Marthe) (Karloff) ACTRICE Nadia Tereszkiewicz (Rosalie) (Arnotte) SECOND ROLE FEMININ Cécile de France (Bonnard, Pierre et Marthe) (Karloff) COSTUMES Bonnard, Pierre et Marthe (Karloff) Rosalie (Arnotte) DECOR... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Fév 2024, 10:33
|
|
|
J'embraie direct avec
REVELATION FEMININE Mallory Wanecke (L'Amour ouf)
DOCUMENTAIRE Dahomey |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Fév 2024, 10:33
|
|
|
Attention, ceci est le topic des Césars qui se tiendront en février 2025 ! FILM Le Comte de Monte-Cristo (QGJ) L'Amour ouf (Karloff) Emilia Perez (Karloff) Un p'tit truc en plus (Karloff) Le Roman de Jim (Karloff) Miséricorde (Lohmann) The Substance (Lohmann) REALISATION Gilles Lellouche (L'Amour o... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2023 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Fév 2024, 21:42
|
|
Réponses: 286 Vus: 28690
|
Mes résultats Meilleur film Anatomie d'une chute - évident Meilleure réalisation Thomas Cailley pour Le Règne animal - vu le nombre de nom' je me disais qu'il avait une chance Meilleure actrice Sandra Hüller dans Anatomie d'une chute Meilleur acteur Raphaël Quenard dans Yannick - j'aurais pas parié ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2024, 21:07
|
|
|
Meilleur film Anatomie d'une chute Meilleure réalisation Thomas Cailley pour Le Règne animal Meilleure actrice Sandra Hüller dans Anatomie d'une chute Meilleur acteur Raphaël Quenard dans Yannick Meilleure actrice dans un second rôle Adèle Exarchopoulos dans Je verrai toujours vos visages Meilleur a... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2024, 14:07
|
|
|
On notera cet énorme upset au Prix Alice Guy, où le Triet a été battu par… LES FILLES D’OLFA. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Fév 2024, 23:44
|
|
|
C'est l'heure du grand concours de pronostics. Qui selon vous va remporter chacune de ces catégories ? Nominations pour le Meilleur film Anatomie d'une chute réalisé par Justine Triet Chien de la casse réalisé par Jean-Baptiste Durand Je verrai toujours vos visages réalisé par Jeanne Herry Le Procès... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Micheline Presle |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2024, 21:05
|
|
Réponses: 6 Vus: 240
|
101 ans. Absolument incapable de citer le moindre film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2024, 20:38
|
|
Réponses: 84 Vus: 3873
|
Arnotte a écrit: Comment décrire le bonheur que procure la vision d'un film pareil? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2024, 21:20
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232423
|
Ou juste Sean Baker avec un drone. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Faux raccords, erreurs de mise en scène et gaffes diverses |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Fév 2024, 22:06
|
|
Réponses: 26 Vus: 696
|
Film Freak a écrit: Gens qui piquent là-dessus mais quand tu leur cités de vraies incohérences, c'est "ah ça m'a pas gêné". C'est parce qu'on a mis notre cerveau sur "off". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Faux raccords, erreurs de mise en scène et gaffes diverses |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Fév 2024, 19:39
|
|
Réponses: 26 Vus: 696
|
Un mec est au volant d'une voiture à l'arret, il discute dans le silence avec un gars dehors et puis il démarre et s'en va au loin : à aucun moment le moteur n'a été démarré, tout d'un coup la voiture s'est mise à tourner quand elle a bougé. Y a aussi le poncif insupportable des gens qui discutent ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films tombés dans l'oubli |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Fév 2024, 10:50
|
|
Réponses: 241 Vus: 5112
|
Tu devrais mettre à jour ton premier message en y ajoutant les titres (pertinents !) donnés dans le topic. (sinon je le fais en éditant ton message) Pour l'instant ceux qui m'ont paru le plus pertinent sont LES NUITS FAUVES et FAHRENHEIT 9/11. Autant on peut se remater BOWLING FOR COLUMBINE car la ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Miller's Girl (Jade Halley Bartlett - 2024) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Fév 2024, 09:56
|
|
Réponses: 3 Vus: 617
|
J’attends maintenant Pas de vagues , qui a l’air de poser en toute tranquilité que la menace n°1 qui pèse sur un prof homo qui vit en couple avec un arabe en France en 2024, c’est des ados ch’tis proto-incestueux. Ah merde le film me tentait bien (surtout que j'avais rien contre JIMMY RIVIERE), mai... |
|
|
Trier par: |