Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 12:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 184  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Déc 2011, 22:02 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Alabama a écrit:
n'entretenez pas Rotary dans son obsession sinon ça ne sera jamais sa résolution de 2012.

Si par obsession tu entends mon attirance pour les beaux culs de fille, c'est pas une obsession. C'est inscrit dans le câblage de base de tous les mecs.

Cosmo a écrit:
y a rien à faire car on a une constitution de grosse.

C'est bon pour l'économie. Plusieurs industries prospèrent sur ce déni.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2011, 22:47 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
rotary [Bot] a écrit:
Si par obsession tu entends mon attirance pour les beaux culs de fille, c'est pas une obsession. C'est inscrit dans le câblage de base de tous les mecs.



Non, ton obession pour les gros. En fait, ça fait un petit moment que j'ai remarqué qu'une part qui me semble significative (et supérieure à celle de n'importe quel foruméen) de tes messages chaque année concerne les gros et/ou les obèses (questions, remarques, sondages, retranscriptions d'études ou de stats etc). Du coup, j'en ai conclu que cette apparente obsession devait remonter à un trauma de l'enfance et que tu devais t'être fait piquer ton goûter par un gros dans la cours de récré.

Pour les fesssiers et autres images de plastique féminine, je n'y vois rien de traumatique, que du normal effectivement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Déc 2011, 23:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21278
Localisation: FrontierLand
Je penche plus pour le mec qui a une tendance naturelle à grossir et qui fait du sport comme un enculé pour empêcher ça moi...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011, 07:22 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Le Cow-boy a écrit:
Je penche plus pour le mec qui a une tendance naturelle à grossir et qui fait du sport comme un enculé pour empêcher ça moi...

Exact. D'ailleurs, c'est une épée de Damoclès suspendue au dessus de plein de sportifs de haut niveau. T'arrêtes ta carrière, tu doubles de volume.

Alabama a écrit:
ton obession pour les gros.

Ma stratégie de participation à un forum. Je prends une dizaine de thèmes, je m'y tiens des années et je ne poste pratiquement rien d'autre. Je choisis des thèmes non déjà pris, accrocheurs et faciles à faire vivre.

Alabama a écrit:
cette apparente obsession devait remonter à un trauma de l'enfance et que tu devais t'être fait piquer ton goûter par un gros dans la cours de récré

Daniel Féral. Il n'avait aucun droit de faire ça.


Alabama a écrit:
Elle se dit surement la dernière solution

Je pensais que - peut être - ça remuerait le couteau dans la plaie (insatisfaction au sujet de sa propre silhouette etc.)

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011, 10:13 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
rotary [Bot] a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Je penche plus pour le mec qui a une tendance naturelle à grossir et qui fait du sport comme un enculé pour empêcher ça moi..

Exact. D'ailleurs, c'est une épée de Damoclès suspendue au dessus de plein de sportifs de haut niveau. T'arrêtes ta carrière, tu doubles de volume.


Ca c'est clair que quand tu en revois pas mal, ils prennent cher. Ceci dit, ça dépend aussi des natures et autres hygiènes perso (entre autres) car si tu prends Noah par exemple, il garde la ligne. Par contre, tu sens déjà qu'un Tsonga a une morphologie a plus morfler que Monfils.




rotary [Bot] a écrit:
Ma stratégie de participation à un forum. Je prends une dizaine de thèmes, je m'y tiens des années et je ne poste pratiquement rien d'autre. Je choisis des thèmes non déjà pris, accrocheurs et faciles à faire vivre.



Ouais mais sur les gros, no offense, c'est généralement pas très pertinent/intéressant et ça fait plus enfonçage de porte ouverte, avec a priori dans le ton, que vraie discussion.
Ceci dit, ça ne me dérange pas en soi, je me demande juste toujours où tu veux en venir à chaque fois c'est tout.




rotary [Bot] a écrit:
Daniel Féral. Il n'avait aucun droit de faire ça.


Dans ma cours, c'est le gros zoubir (oui c'est comme ça qu'on l'appelait parce qu'on était en CE1 et lui en CM2, qu'il était déjà très grand pour son âge et dépassait tout le monde d'une tête, qu'il était super costaud et en surpoids ce qui accentuait sa carrure et accessoirement il avait redoublé 1 ou 2 fois ce qui aggravait encore le décalage taille/stature par rapport à un élève moyen). Bref, on en avait peur (même si au final il était gentil). Gentil mais maladroit, une récré d'après midi il m'a percutée en courant dans la cours pendant qu'il jouait au ballon et m'a projetée par terre. J'ai eu les gravillons du goudron de la cours incrustés dans la peau des genoux, ça fait hyper mal et j'ai encore des cicatrices. Salaud de gros grand (/gland) !

PAr contre la fourberie n'appartient pas qu'au monde humain. Mon goûter (aka un bel oeuf kinder) m'a été lâchement chourré par un couillon de singe du zoo de St Jean Cap Ferrat pendant que je l'observais, il a sorti super vite sa patte de la cage, m'a chourré l'oeuf, est monté très vite sur son arbre et y a bouffé le chocolat. Il a rejeté la surprise sans même ouvrir l'oeuf ce naze en plus. Sale bête (c'est peut être pour ça que je n'ai aucune passion pour le zoo et le cirque !).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011, 10:51 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21278
Localisation: FrontierLand
Alabama a écrit:
Ouais mais sur les gros, no offense, c'est généralement pas très pertinent/intéressant et ça fait plus enfonçage de porte ouverte, avec a priori dans le ton, que vraie discussion.
Ceci dit, ça ne me dérange pas en soi, je me demande juste toujours où tu veux en venir à chaque fois c'est tout.

Bah c'est comme ça pour 99% de ses messages hein.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011, 13:36 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Léo a écrit:
J'ai remarqué que l'agressivité était souvent la seule solution pour les gros qui voulaient survivre en milieu hostile (cour de récréation, club de sport, chambrée militaire, forum du web). L'autre solution, l'humour, peut aussi se révéler efficace (cours d'art dramatique, drague) mais les résultats ne sont pas garantis.


Je ne sais pas trop, la plupart me semblent naturels sans trop se poser de questions. LEs timides/complexés/bègues/gros ou autre blocage qu'une personne peut avoir et qui interagissent brutalement (agressivité par ex) avec l'entourage sont quand même ceux qui ont le plus de mal dans la vie.

Les cours de drague c'est une escroquerie monumentale. C'est tout pourri et à part une andouille de base que t'aurais pu chopper même sans ou une personne sensible qui de toute façon ne s'intéresse pas au blabla, je ne vois pas qui peut marcher aux couillonades qu'on voit dans les reprotages télé sur ce genre de cours. Je suis consternée à chaque fois. J'ai plus l'impression que ça te fera rater des occases avec des personnes de valeur que ça ne t'en fera gagner ! Une personne intelligente et sensée qui entend le genre d'anneries (introductive ou de conversation) qu'on leur apprend ne peut que se sauver en courant loin du dément qui s'adresse à elle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2011, 13:38 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Léo a écrit:
Alabama a écrit:
J'ai remarqué que l'agressivité était souvent la seule solution pour les gros qui voulaient survivre en milieu hostile (cour de récréation, club de sport, chambrée militaire, forum du web). L'autre solution, l'humour, peut aussi se révéler efficace (cours d'art dramatique, drague) mais les résultats ne sont pas garantis.



Je précise que le pauvre Zoubir n'a pas fait exprès, il ne m'a pas vue en courant pour rattraper une balle (il regardait en l'air) et moi je ne l'ai pas vu arriver dans mon dos, d'où fauchage. Mais comme c'était une smart contre un rav 4, j'ai perdu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Déc 2011, 00:21 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19448
Localisation: Rebirth Island
Je vois à la tv un hypnoitiseur à la con qui fait un show qui pue le fake. Ça existe vraiment l'hypnose ? Si oui, sous quelle forme ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Jan 2012, 02:43 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Une forme peu répandue, en tous cas. Du moins, peu de gens y seraient réceptifs si ce que j'ai lu est exact. Si on veut être plus rigoureux, la principale difficulté me semble être d'apporter une preuve des états de conscience soi-disant induits par l'hypnose. Sans preuve, on se retrouve avec une pseudo-science de plus. Les deux derniers siècles en ont produit pas mal.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2012, 01:39 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Léo a écrit:
Image
sponge a écrit:
une méduse ça reste un truc totalement con qui se contente de filtrer de l'eau et de se reproduire.

Qu'est ce qui limite leur taille ?

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2012, 01:42 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Heu j'en sais rien. Leur espèce déjà, seulement quelques espèces sont géantes.
Après c'est aussi une question de prédation et de disponibilité en nourriture, si elles sont tranquilles elles peuvent grossir, mais je sais pas si y'a une croissance limitée ou pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2012, 01:46 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
A moi à moi ! Pourquoi est-ce que globalement (pieuvres mises à part, si je ne m'abuse), les invertébrés ne brillent pas pour leurs capacités cérébrales ? Y a un lien ? C'est pas possible ? C'est logique ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2012, 01:53 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Hum, déjà invertébré c'est pas un terme phylogénétiquement correct (vis à vis de la classification du vivant). Les méduses et coraux c'est un embranchement plus "primitif" qui n'a rien à voir avec les insectes et les mollusques).

Chez les insectes, les crustacés et les vers, le corps est organisé en segments, donc le système nerveux aussi, sous formes de ganglions. Je suppose qu'un cerveau "centralisé" est plus efficace qu'avoir 3 tiers de cerveaux séparés.
Pour les mollusques, bah on peut pas trop leur en demander, le fait d'être un petit truc gluant dans une coquille ça aide pas. Sauf pour les Céphalopodes justement, qui ont "compris" qu'il fallait se bouger le cul. :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Jan 2012, 01:57 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
Tom a écrit:
les invertébrés ne brillent pas pour leurs capacités cérébrales

Le système nerveux des pieuvres fait des choses remarquables. Comme sur cette vidéo.
Et si tu voulais parler des facultés cognitives, les vertébrés ne sont pas beaucoup plus performants. En fait, il y a peu d'espèces qui brillent sur ce plan là. Primates, dauphins, corneilles ... (à noter que ce sont à chaque fois des animaux sociaux).

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Dernière édition par rotary [Bot] le 25 Jan 2012, 01:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2751 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 184  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Vieux-Gontrand

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Qui-Gon Jinn

92

4367

11 Avr 2022, 07:51

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Qui-Gon Jinn

199

19047

09 Juin 2022, 12:56

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre Qui-Gon Jinn

Ozymandias

3

1516

09 Mar 2006, 01:50

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hommage à Qui-Gon Jinn

Jericho Cane

11

1749

22 Oct 2022, 21:57

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Qui-Gon Jinn

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

35

2299

28 Fév 2022, 17:49

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les jeux de maux de Qui-Gon Jinn

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Déjà-vu

19

1313

27 Nov 2022, 22:57

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Qui-Gon Jinn

175

3800

13 Oct 2023, 10:54

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

141

12429

30 Jan 2022, 18:09

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voilà...ca y est...je suis vieux...

Billy Hayes

5

1275

17 Aoû 2005, 10:28

beecher Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Sudoku : le nouveau jeu de vieux à la mode

Mufti

13

1743

05 Sep 2005, 11:59

Mufti Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web