Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 23 Fév 2022, 21:15 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
(Disad)vantage point.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Je vais essayer de parler uniquement de Qui-Gon Jinn et non de Liam.
Sur le forum, il est un des derniers (avant l'arrivée des nouveaux récents) à essayer d'animer le forum. Je ne parle pas de la CDM ou des César ou même des 1J1F, qui sont des animations superficielles, mais il participe partout. C'est un des rares dont je lirais absolument chacun des messages, sans faute...

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
...parce qu'il y a souvent à redire.
Sa plus grande tare, c'est son biais de perception. On a tous notre subjectivité, notre perception, mais lui est souvent incapable de concevoir, d'accepter que le RESTE DU MONDE ne perçoit pas les choses comme lui. Position dangereuse quand on se veut Héraut de la Vérité.
Et d'ailleurs, cette croisade avait du sens quand il était dans une position militante et revendicatrice envers des sujets comme le marché du cinéma ou autre mais depuis que c'est devenu la posture derrière laquelle il se cache pour aller à l'extrême inverse de ceux (qu'ils jugent être) à l'extrême du "wokisme", ça n'a fait que révéler qu'il est, finalement, un de ces représentants du vieux monde effrayés par le changement, par le fait que sa position de dominant est remise en question. Et c'est encore une fois lié à son biais de perception.
Ce qui est drôle quand on sait que, dans ce qu'il écrit, la question d'adopter le point de vue d'un autre est LE thème récurrent.

Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ?
Laurent Cantet avec Benjamin Siksou.

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Oui. J'ai franchement pas besoin de développer.

Comment définiriez-vous son bord politique ?
Boomer.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?
Qu'ils se laissent engrainer dans sa croisade.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
Bwarf.

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Le meilleur : quand on a fait partir Léo.
Non je dis juste ça pour vous faire chier.


Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Je le connais personnellement depuis 22 ans. Je l'ai hébergé. J'ai travaillé avec lui. J'ai baisé la même meuf que lui. Je dois être une des rares personnes à l'avoir vu pleurer. Ce n'est pas juste un ami. Il y a des choses, des références, mais aussi des raisonnements, un langage, au sens propre (c'est le seul avec qui je peux glisser du français à l'anglais au sein d'une phrase) comme au sens figuré, qu'on partage comme personne. Il y a des choses pour lesquelles je sais instantanément qu'il sera le seul à me comprendre. Malgré tous nos différends, en dépit de tout ce que je dis ici, c'est une âme soeur.
Il est unique, même dans ce qu'il peut avoir de gênant, et j'espère qu'il fera toujours partie de ma vie.

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Azi relance Fumeron là.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 23 Fév 2022, 21:21 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Film Freak a écrit:
Sa plus grande tare, c'est son biais de perception. On a tous notre subjectivité, notre perception, mais lui est souvent incapable de concevoir, d'accepter que le RESTE DU MONDE ne perçoit pas les choses comme lui. Position dangereuse quand on se veut Héraut de la Vérité.


Serais-tu en train de suggérer qu'il manque... d'empathie ? :mrgreen:

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 23 Fév 2022, 22:32 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Et après on dit que ma relation avec Liam est gay…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 08:45 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
Je dois être une des rares personnes à l'avoir vu pleurer.

Ah toi aussi tu lui as spoilé une image lambda de La Menace Fantôme en 99 ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 10:12 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ?
Liam. Qui Gon.
[Quand j'ai dit à mon fils, fan de SW, que j'avais un pote au pseudo de QGJ, il m'a demandé pourquoi il avait choisi ce personnage "tout nul qui meurt dans le 1".]

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
C'est un gars toujours sympa, toujours agréable, toujours motivé (même pour faire vivre un forum ou un spielbergnews.com). Puis c'est un mec super agréable en live (et ici).
Egalement, il a un vrai talent artistique. J'aime beaucoup ce qu'il fait, Le Portail par exemple, c'était bien. C'est le gars capable de pondre un scénario sur Chirac, quoi... D'ailleurs, j'aimerais bien un jour novéliser un de ses scénarios.

Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Le fait que ce bâtard se soit approprié mon idée de 1J1F, sans même me citer comme inventeur du concept (et du premier sondage 1J1F il y a près de vingt ans !), alors qu'il l'avait pourtant fait en 2009 !
Aussi, mais "détestation" est un mot bien trop fort, il ne vit pas dans le monde réel, source de débats et désaccords entre nous. C'est un artiste : le réel, l'argent, la façon dont fonctionne une industrie, ne font pas partie de son périmètre, et d'un sens tant mieux. Ca aboutit à beaucoup de bêtises ou d'approximations sur, au hasard, les affiches de cinéma, les BA, les budgets, les sorties, etc. Je ne connais pas l'industrie du cinéma, mais dans ma branche, des gars comme lui, j'en vois tous les jours et au bout de deux semaines ils ont perdu tous leurs idéaux, parce que ça ne marche pas toujours comme ça (les idées du genre "si tu n'as pas de budget pour un salaire, t'as qu'à prendre un stagiaire" - de mémoire, cet argument ne vient pas de QGJ, pour le coup, mais c'est tout comme).
EDIT : D'ailleurs, en me relisant : ce n'est même pas un truc que je n'aime pas, encore moins que je déteste. C'est juste que je ne suis pas d'accord avec lui, bien souvent. Mais j'en dors très bien la nuit.

Sinon, c'est le genre de gars à qui je ne présenterais pas ma meuf, vu que je le sais capable de lui demander (le plus naturellement du monde) si elle a entendu parler de RedDaisy.
[Bon, en vrai il l'a déjà rencontrée et ça s'est bien passé.]

Est-il selon vous un "vrai cinéphile" ? Expliquez votre réponse.
Oui. Et une cinéphilie à la fois "limitée" (notamment parce qu'il voit beaucoup de conneries - sa curiosité morbide, son boulot, l'y poussent, alors qu'il devrait consacrer ce temps à d'autres films) et intéressante (capable d'aimer Alain Cavalier, par exemple). Il fait pas mal "d'efforts" depuis la crise covid, c'est cool, pour lui comme pour nous (vu qu'il fait l'effort de pondre une critique, à chaque fois bien vue).

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis-à-vis de lui ?
N'a t-il pas ce qu'il mérite/cherche ?
Sinon, tout le côté woke... Il prend parfois un peu le contrepied, consciemment ou pas, en mode Soral début 2000's, mais je trouve ça plutôt bienvenu.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le Forum ? Si oui, dans quel sens ?
C'est un des rares qui n'a pas évolué du tout ! Il reste constant, en foruméen comme en bonhomme. A vingt ans comme à 40, il peut te répondre très naturellement un "Ah mais oui, je l'ai d'ailleurs niquée" quand tu lui demandes s'il connaît la nana d'untel. Même si j'imagine que le couple, la paternité, le boulot, l'ont changé, au fond. Mais ça ne transparait pas ici.
Sinon, un truc qui a changé chez lui, en relisant mes réponses au précédent 1J1F (en 2009) : maintenant qu'il a un smartphone, il ne prend plus de photo (alors qu'à l'époque il mitraillait avec son appareil photo)

Quel est votre meilleur souvenir de lui sur le Forum ? Et le pire ?
Pas de pire.
Le meilleur ? Je ne saurais pas dire. C'est plein de bon petits souvenirs diffus. J'étais content qu'il vienne à mon mariage, ou qu'il me propose un resto avec son dioscure.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
On se voit de temps en temps, il me semble qu'on discute/se marre bien en général. Bizarrement, on n'est jamais allé au cinéma ensemble, on ne s'est jamais appelé pour discuter. Mais récemment j'étais dans son quartier un vendredi matin et je lui ai proposé un café, c'était très bien. J'avais mis les chances de mon côté en proposant son bar préféré :D

Qu'aimeriez-vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
1. T'es en couple libre avec ta meuf (La fameuse question que je voulais te poser depuis longtemps, sans avoir eu l'occasion de le faire) ?
2. Concrètement, tu fais quoi de tes journées ? C'est le gars qui semble tellement flotter en fait, qu'on le verrait bien faire rien d'autre que lire des scénars pour UGC au Penty. C'est reposant, il n'est pas dans le stress (aussi sans doute parce qu'il est très secret, paradoxalement, il n'étale pas ses soucis aux autres - et comme je suis très peu intrusif).
3. As-tu fini par ranger ton appartement ?
4. Tu veux pas venir au sport près de chez moi de temps en temps, pour motiver cette grosse feignasse de FF ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 10:29 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Cosmo a écrit:
Même si j'imagine que le couple, la paternité, le boulot, l'ont changé, au fond.

Ça c'est LA question.

Citation:
1. T'es en couple libre avec ta meuf (La fameuse question que je voulais te poser depuis longtemps, sans avoir eu l'occasion de le faire) ?

Ça c'est LA question.

Citation:
2. Concrètement, tu fais quoi de tes journées ? C'est le gars qui semble tellement flotter en fait, qu'on le verrait bien faire rien d'autre que lire des scénars pour UGC au Penty. C'est reposant, il n'est pas dans le stress (aussi sans doute parce qu'il est très secret, paradoxalement, il n'étale pas ses soucis aux autres - et comme je suis très peu intrusif).

Ça c'est LA question.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 12:28 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Merci pour tous ces avis qui font chaud au coeur et qui me font aussi marrer, je vous aime ! Maintenant on passe au corrigé:
deudtens a écrit:
Peut-être encore plus macroniste qu'Abyssin.
Jeronimo a écrit:
Le mec se définit comme gaucho mais le seul truc qui y renvoie c’est son machisme typiquement argentin :D
oeil-de-lynx a écrit:
Macroniste refoulé.
Déjà-vu a écrit:
Centriste qui se croit gaucho
Alors que le plus à "droite" que j'ai voté c'est Macron premier tour 2017 (Chirac 2002 ne compte pas) et que ça ne se reproduira plus. Mais en effet dans mon infinie sagesse je suis trop fin et j'ai trop de recul historique pour rejeter en bloc toutes les idées de droite "parce que c'est caca" :mrgreen:

Art Core a écrit:
Il a un côté un peu anti-woke mais qui je pense n'est pas "politique", juste il a l'air d'être un peu circonspect face aux contradictions de l'époque.
J'exècre tout ce qui est moutonnisme, croyances aveugles, on croit en la science/les chiffres juste quand ça nous arrange, peur de dévier de la ligne pour ne pas être mal compris, et surtout ceux qui se sentent investis de la vérité ou qui pensent appartenir au camp du bien: toutes ces caractéristiques pas exclusives aux wokes mais surreprésentées chez eux.
Après est-ce que je suis pour l'égalité, contre les discriminations, etc. ? Duh.

Cosmo a écrit:
C'est un artiste : le réel, l'argent, la façon dont fonctionne une industrie, ne font pas partie de son périmètre, et d'un sens tant mieux. Ca aboutit à beaucoup de bêtises ou d'approximations sur, au hasard, les affiches de cinéma, les BA, les budgets, les sorties, etc. Je ne connais pas l'industrie du cinéma, mais dans ma branche, des gars comme lui, j'en vois tous les jours et au bout de deux semaines ils ont perdu tous leurs idéaux, parce que ça ne marche pas toujours comme ça
A ma décharge je pense que tu transposes le mode de fonctionnement hyper industriel de ton milieu sur celui du (jeune) cinéma français que je connais quand même pas mal et qui est beaucoup plus artisanal que ce qu'on pense. Tu lis l'interview de n'importe quel petit ou moyen distrib' par exemple, t'entendra souvent parler de "feeling", de "hasard", davantage que de pure stratégie froide car c'est une industrie de prototypes. Et ça se retrouve dans le développement, la production, où les choses se font de façon pas toujours codifiées/tarifiées/quantifiées, il y a du donnant-donnant, beaucoup de relations humaines, d'instinct, c'est assez fluide.

Arnotte a écrit:
Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Son refus d'accepter que son jeu des César est bidon (ou plus précisément: ses règles).
C'est Karloff qui a eu l'idée de ces règles !

Déjà-vu a écrit:
la question indiscrète qui me taraude c'est : pourquoi as-tu rompu avec Laure ? Ne pas le savoir est lié au fait qu'il se dévoile peu.
Evolution naturelle d'un couple après plus de dix ans, envies de vies qui divergent.
Cosmo a écrit:
1. T'es en couple libre avec ta meuf (La fameuse question que je voulais te poser depuis longtemps, sans avoir eu l'occasion de le faire) ?
Oui, en tout bien tout honneur. Je croque la vie.
Cosmo a écrit:
2. Concrètement, tu fais quoi de tes journées ?
Ça peut varier du tout au tout mais globalement je me lève, je mange le petit déjeuner en regardant Jeopardy, je vais au sport, je passe au marché d'Aligre, après je bosse soit sur des trucs qui paient (hier j'ai fait une traduction de traitement pour un producteur, la veille j'ai fait une fiche de lecture en urgence pour TF1) ou alors des trucs qui paient pas (encore) (bosser sur des scénarios, voir Film Freak pour brainstormer et écrire, envoyer des dossiers, caler des RDVs avec des prods), sinon j'essaie de voir un film et je m'astique.
Cosmo a écrit:
3. As-tu fini par ranger ton appartement ?
Je suis toujours sorti avec des meufs bordéliques, je suis innocent.
Cosmo a écrit:
4. Tu veux pas venir au sport près de chez moi de temps en temps, pour motiver cette grosse feignasse de FF ?
No way, je dois déjà me forcer pour aller au Cercle de la Forme pas loin de chez moi.
oeil-de-lynx a écrit:
Ah oui aussi : pourquoi cette fameuse fixette sur le Penty?
Bar sympa et authentique (vrai authentique, pas faux authentique), tenu par des gens vraiment cools, avec des tarifs modiques.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 12:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Putain je comprends rien à ta vie.
T'es maqué ? Non ? T'es un célibâtard ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 12:36 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23450
Si je comprends bien : il est maqué mais sa teub va faire trempette ailleurs. C'est de l'empathie sexuelle.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 13:23 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Citation:
Cosmo a écrit:
C'est un artiste : le réel, l'argent, la façon dont fonctionne une industrie, ne font pas partie de son périmètre, et d'un sens tant mieux. Ca aboutit à beaucoup de bêtises ou d'approximations sur, au hasard, les affiches de cinéma, les BA, les budgets, les sorties, etc. Je ne connais pas l'industrie du cinéma, mais dans ma branche, des gars comme lui, j'en vois tous les jours et au bout de deux semaines ils ont perdu tous leurs idéaux, parce que ça ne marche pas toujours comme ça


A ma décharge je pense que tu transposes le mode de fonctionnement hyper industriel de ton milieu sur celui du (jeune) cinéma français que je connais quand même pas mal et qui est beaucoup plus artisanal que ce qu'on pense. Tu lis l'interview de n'importe quel petit ou moyen distrib' par exemple, t'entendra souvent parler de "feeling", de "hasard", davantage que de pure stratégie froide car c'est une industrie de prototypes. Et ça se retrouve dans le développement, la production, où les choses se font de façon pas toujours codifiées/tarifiées/quantifiées, il y a du donnant-donnant, beaucoup de relations humaines, d'instinct, c'est assez fluide.


Oui, je n'en doute pas, mais une partie du cinéma et des problématiques rencontrées restent de l'ordre de l'industrie. Même chez un tout petit.


Citation:
Cosmo a écrit:
4. Tu veux pas venir au sport près de chez moi de temps en temps, pour motiver cette grosse feignasse de FF ?

No way, je dois déjà me forcer pour aller au Cercle de la Forme pas loin de chez moi.


Alors, y a plusieurs Basic-Fit près de chez toi, et j'ai une carte avec un +1.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 13:25 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Castorp a écrit:
Si je comprends bien : il est maqué mais sa teub va faire trempette ailleurs. C'est de l'empathie sexuelle.


C'est un enculé. Et sa meuf la femme parfaite.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 13:43 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Qui-Gon Jinn a écrit:
Evolution naturelle d'un couple après plus de dix ans, envies de vies qui divergent.

Ce n'est pas le lieu pour en dire plus mais à te lire aucun couple ne survit aux dix premières années. Okay. Tu m'avais déjà dit ça au Penty, car j'avais évidemment posé la question, c'est un peu court même si, dans le fond, on peut toujours réduire une séparation à une ou deux phrases, mais les généralités ne sentent pas le vécu.


Dernière édition par Déjà-vu le 24 Fév 2022, 14:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 14:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2018, 20:03
Messages: 1633
C'est l'un des forumeurs les plus agréables et cool ici.
J'aime bien lire ses messages et les relire pour trouver les jeux de mots qui m'ont échappé.

J'ai bien aimé sa description de ce qu'il regarde dans un film sur le topic The Chef :
Qui-Gon Jinn a écrit:
un mec comme moi qui suit à peine les histoires et ne pense souvent qu'à ce qui se passe derrière la caméra,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 14:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8306
Cosmo a écrit:
Castorp a écrit:
Si je comprends bien : il est maqué mais sa teub va faire trempette ailleurs. C'est de l'empathie sexuelle.


C'est un enculé. Et sa meuf la femme parfaite.


Non mais en fait par les messages sur le forum je pensais QGJ célib et papillonneur, j'ai jamais compris qu'il était en couple (libre). Quel coquin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 1J1F - Qui-Gon Jinn
MessagePosté: 24 Fév 2022, 14:41 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Votre Qui-Gon Jinn

Ozymandias

3

1467

09 Mar 2006, 01:50

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hommage à Qui-Gon Jinn

Jericho Cane

11

1673

22 Oct 2022, 21:57

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Qui-Gon Jinn

175

3288

13 Oct 2023, 10:54

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

141

12037

30 Jan 2022, 18:09

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les jeux de maux de Qui-Gon Jinn

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Déjà-vu

19

1213

27 Nov 2022, 22:57

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui-Gon Jinn à Questions pour un champion

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Qui-Gon Jinn

199

18590

09 Juin 2022, 12:56

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 180, 181, 182 ]

rotary [Bot]

2718

167972

25 Mar 2024, 23:10

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Le Cow-Boy

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

2262

17 Fév 2022, 15:30

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Baptiste

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

43

1916

04 Fév 2022, 16:45

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Art Core

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

36

1928

04 Mar 2022, 17:55

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web