C'était vrai il y a 6 ans.
Maintenant rien a foutre d'attendre sagement les biberons des majors tel que Island (pr l'ex de VV B).
Avec tout ces blogs,sites, myspace & Co, téléchargement légal/illégal, toutes les personnes qui s'intéressent un tant soit peu à la musique, sont au courant des sorties (s'ils possèdent une ligne internet). Qu'ils soient d' Aberdeen, Utashinai ou bien de Moulins.
Et lorsqu' on écoute cette bouse du second album de Beth Ditto, on se dit que.
Par contre il y a plus de potentiel chez Vanessa Brown. Vraiment.
C'est une maline qui s'est s'entourer: Fela Kuti, Damon Albarn...et écrire des morceaux pour les Pussycat Dolls et Sugababes,lol
Beau grain de voix en tout cas
Encore une anglaise qui a tout écouté, ingurgité ds les styles qu'elle peut laisser entrevoir sur son
Travelling Like the Light.Madame va sortir une BD, veut travailler pr la mode, le design, faire des expos etc...
Ds l'ère du temps quoi.
Mais là, il semblerait que le discours
entertainment globalisant ait plus de fond et meilleure forme surtout que celui de cette pute abyssale de L.Gaga par ex.
Tu mets une musicienne pop anglaise et une musicienne pop américaine sur une balance, le choix est rapide.Par contre qu'elle vire sur le champ ses musiciens de scène; atroce. Des fonctionnaires de la ratp.
Elle était aux Trans de cette année.
http://www.dailymotion.com/video/xbholy ... s_creationElle va cartonner pr les scores publicitaires et radios univ . Et ds 2 ans: fini.Ce qui est bien avec un post comme ça, c'est que ça ne donne envie d'écouter ni ce qui est critiqué/décrié/honni, ni ce qui est apprécié/adoré/encensé