Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:50
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236066
|
J'ai découvert que très récemment "Un Jour Sans Fin", que j'ai trouvé bien sur plein d'aspects, mais qui reste un film sur un harceleur de première qui ne sait pas accepter le refus. Complètement débile, comme analyse. C'est pas une analyse pour le coup, c'est un fait. l'insistance est ré... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:50
|
|
|
Elle a tort en parlant de harcèlement sexuel. Quand je demande à quelqu'un "vous êtes sûr" alors que j'ai très bien compris la réponse, c'est pas du harcèlement sexuel. C'est de la connerie, de l'ironie, une vague tentative d'aboutir à mes fins, mais pas du harcèlement sexuel. D'autant qu... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:48
|
|
|
Oui enfin Puck, il y a des femmes qui aiment se faire désirer, c'est un jeu de séduction pour elles. Et d'autres non, qui te disent cash ce qu'elles pensent. La femelle n'est pas un spécimen auquel on peut assigner un comportement unique. Personne n'est un spécimen à comportement unique. Et justeme... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:47
|
|
|
En fait le souci, c'est que les mecs voient ça par le biais de la logique et non de l'affect, vu que ça ne les touche pas. On a tendance à réfléchir "dans un monde idéal" alors qu'on n'y est pas dans ce monde. Je ne vois pas en quoi ça ne les toucheraient pas. Aucun mec n'est tombé sur un... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:44
|
|
|
Mais elle a raison, non? Le fait qu'un "non" ferme concernant son corps et son choix puisse être remis en question par un "vous êtes sûr?" est symptomatique de ce qui va pas en fait. Je ne dis pas que le mec est un connard en soi, mais qu'il fait partie du problème en posant ce ... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:37
|
|
|
En fait le souci, c'est que les mecs voient ça par le biais de la logique et non de l'affect, vu que ça ne les touche pas. On a tendance à réfléchir "dans un monde idéal" alors qu'on n'y est pas dans ce monde. |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:35
|
|
|
Le harcèlement, c'est quand quelqu'un te dit non, tu continues. Oui, mais là aussi, il faut voir comment le mec continue. Une amie nous a chié une pendule parce qu'un mec l'a dragué, de son aveu très poliment, et au moment où elle a dit non, il a demandé "vous êtes sûre ?". Le "vous ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Puck |
Posté: 15 Oct 2017, 23:07
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1499434
|
Le Cow-boy a écrit: Abyssin a écrit: C'est pour ça qu'il faut voter Asselineau. Qu'il fasse déjà enlever les centaines d'affiches qui restent collées partout avec sa sale gueule de con, et on en reparlera. Gros con de politique de merde.
Mais GRAVE! Sur le périph, t'as l'impression que c'est MAD MAX: Asselineau Road. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Loose angeles |
Puck |
Posté: 12 Oct 2017, 10:26
|
|
Réponses: 329 Vus: 25926
|
Février ou mars. C'est bizarre, chaque fois que je clique ça me met "bagage cabine compris" mais dès que je veux un bagage en soute, ça rajoute genre 150 euros. Et donc ça met au prix des autres compagnies... Je t'envoie mes docs en mp sur FB pour que tu puisses checker le détail. Laisse ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Loose angeles |
Puck |
Posté: 12 Oct 2017, 09:54
|
|
Réponses: 329 Vus: 25926
|
Je vais voler avec Norwegian en Décembre là pour aller à L.A., ma daronne l'a déjà fait, il parait que c'est assez cool et spacieux. J'ai eu un bagage en soute compris dans le prix du billet, maxi 20kg, donc pas de supplément.
Tu pars quand? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Puck |
Posté: 11 Oct 2017, 23:46
|
|
Réponses: 447 Vus: 43294
|
deudtens a écrit: Une menace qui culmine dans... Rien.
Rien ne culmine vraiment dans Blues Brothers, et l'absurdité de sa colère à base de lance flammes, etc. m'a vraiment fait rire. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Puck |
Posté: 11 Oct 2017, 22:58
|
|
|
Dans Blues Brothers? Elle ajoute au côté connard de Jake, elle représente une menace pour eux et leur quête, et elle est trop jolie et trop cool! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Puck |
Posté: 11 Oct 2017, 22:26
|
|
Réponses: 1811 Vus: 93051
|
Cover a écrit: Au moins c'est sûr que ça va être une sacré ambiance aux Oscars.
Si une nana présente et en parle, je serais aux anges. |
|
|
Puck |
Posté: 11 Oct 2017, 22:25
|
|
|
C'est quand même pas un acteur dingue hein... Ya pas UNE scène dans la trilogie où je me dis "ahlala mais pourquoi ne l'a-t-on pas vu ailleurs ?". Et c'est pareil pour Fisher, qui parvient même à être vraiment mauvaise dans le VII. Ah mais Fisher c'était une vraie actrice de merde. Lui, i... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Week-end à Berlin |
Puck |
Posté: 11 Oct 2017, 21:02
|
|
Réponses: 57 Vus: 6508
|
Et sinon, ils ont de bons produits locaux là bas? Je resterai chez un cousin, je compte cuisiner un peu, il a l'air équipé. Ca vaut le coup? Si c'est ton truc, les épiceries bio allemandes sont les meilleures du monde. Why not. Je n'achète pas beaucoup dans les épiceries bio, vu que pour beaucoup d... |
|
|
Trier par: |