Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Jan 2025, 01:04

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 31 Oct 2017, 15:43 

Réponses: 1807
Vus: 92703

Grave. Si le mec avait eu un minimum de bons sens, de sensibilité ou de couilles, il aurait pas dit qu'il était bourré et aurait fait son coming out dans un autre message. Ou un autre jour. Là c'est juste tendu.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 30 Oct 2017, 10:59 

Réponses: 1807
Vus: 92703

Chaud

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 30 Oct 2017, 10:51 

Réponses: 6190
Vus: 413354

Je parlais de patience quelque part, chais plus où. Il est bien oui. Il redonne confiance. La trame SF/intime est super réussie et les couleurs sont DINGUES!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 29 Oct 2017, 20:54 

Réponses: 2970
Vus: 191937

Ah moi j'aime bien. Mais je suis un vendu à Ozy. <3

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 29 Oct 2017, 20:53 

Hallucinant ce qu'il réussit là dedans. Pour moi il n'a plus jamais été aussi bon et malgré des concepts plus ou moins originaux, il est devenu une caricature de lui même (c'est pas une paresse ou un chute aussi vertigineuse qu'un Burton, hein, mais même)

Posté: 28 Oct 2017, 23:44 

David Boring pour moi, c'est surtout la meilleure BD de Daniel Clowes.

Image

Forums: Vos critiques   Sujet: The Rock (Michael Bay - 1996)

Sujet du message: Re: The Rock (Michael Bay - 1996)
Posté: 23 Oct 2017, 20:34 

Réponses: 66
Vus: 8327

Par contre, fais gaffe à pas la faire tomber, ça se pète ces choses là....

Forums: Télévision   Sujet: Mindhunter

Sujet du message: Re: Mindhunter
Posté: 23 Oct 2017, 11:22 

Réponses: 96
Vus: 17969

J'en suis à l'épisode 6 et je n'ai pas du tout vu ça comme une étude sur le mal, en tout cas, pas seulement. Comme tout ce que Fincher a fait, c'est une étude sur le mâle et son incapacité à comprendre ou aimer les femmes. Plus je mate Se7en, plus ma scène préférée est celle de Gwyneth Paltrow et M...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Oct 2017, 19:45 

Réponses: 41333
Vus: 1913370

13h05 On connaissait le "mansplaining", mais il faudrait aussi un mot pour les meufs qui refusent de discuter en mode "Ben écoute coco, tu vas être autonome et te renseigner, je vais pas tout t'apprendre". Tournure utilisée souvent sur les groupes de Terre Plate quand quelqu'un ...

Posté: 18 Oct 2017, 17:42 

Art Core a écrit:
Moui mais de là à ce que ce soit le thème central je suis pas (encore) convaincu.

Pour moi il est central dans le sens où ce rapport définit les protagonistes en fait.

Posté: 18 Oct 2017, 13:00 

Marrant je vois pas du tout ce truc sur les femmes dont tu parles (j'en suis à l'épisode 4). On a quand même la meuf du héros ou la prof qui contredisent un peu ton propos. Sinon toujours bien mais pas top et voué à être un peu oublié je pense. Ça manque quand même de punch, de personnalité, l'ambi...

Posté: 18 Oct 2017, 11:50 

Vu le premier, c'est en effet hyper carré et bien écrit. Mais dans le genre étude sur le mal, on est loin de l'ambiance de dingue de True Detective S1 à laquelle elle fait irrémédiablement penser. D'accord mais pour le coup la série part dans la direction opposée. On essaie de démystifier plutôt qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 17 Oct 2017, 18:58 

Réponses: 3972
Vus: 235999

Envoyer un copié collé à chaque meuf qu'il a harcelé en DM, c'est vraiment pas "largement suffisant", le mec fait du mailing comme s'il était une SARL d'harcèlement. C'est Twitter, hein. On n'est pas devant un juge, ni même à la télévision. Elles reçoive des excuses du niveau du canal qu'...

Posté: 17 Oct 2017, 18:52 

Envoyer un copié collé à chaque meuf qu'il a harcelé en DM, c'est vraiment pas "largement suffisant", le mec fait du mailing comme s'il était une SARL d'harcèlement. C'est Twitter, hein. On n'est pas devant un juge, ni même à la télévision. Elles reçoive des excuses du niveau du canal qu'...

Posté: 17 Oct 2017, 18:51 

Voilà. Il doit parler à ses amis, à un psy.
Trier par:  
Page 59 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: