Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:35
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236068
|
c'est pas grave de ne pas choper une meuf. Bien sûr que si. il est con lui On va pas refaire ton éducation quand même... combien d'histoire ratées / avortées à cause de non dits et de faux semblants alors que les 2 personnes se plaisaient, ou d'histoires conclues grâce à un peu d'insistance et de r... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:34
|
|
|
@Puck, je parlais plus dans un contexte de quelqu'un que tu connais, pas en drague de rue, où effectivement, non doit vouloir dire non. On parle de drague en lieux public depuis tout à l'heure. Dans le cas de quelqu'un que tu connais, c'est pareil. Surtout que la plus grande partie des agressions s... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:28
|
|
|
et au pire si la personne est dans le jeu de séduction, elle te fera signe Euh non. De grandes chances qu'elle considère que tu n'es pas motivé. Bah pas grave, non? C'est ça le truc, c'est que c'est pas grave de ne pas choper une meuf. C'est pas grave de ne pas choper un mec. C'est une personne que... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:27
|
|
|
et au pire si la personne est dans le jeu de séduction, elle te fera signe Euh non. De grandes chances qu'elle considère que tu n'es pas motivé. Bah pas grave, non? C'est ça le truc, c'est que c'est pas grave de ne pas choper une meuf. C'est pas grave de ne pas choper un mec. C'est une personne que... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:24
|
|
|
Ben dans ce cas, tu ne parviendras pas à séparer clairement ce qui est jeu de séduction de ce qui est harcèlement. Donc autant partir du principe qu'un "non" signifie ce qu'il est, et au pire si la personne est dans le jeu de séduction, elle te fera signe. C'est des gens, hein, pas des tr... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:22
|
|
|
Mais quel rapport entre ce formatage, cette réduction de la femme, et les agressions sexuelles d'aujourd'hui ? Weinstein, Allen, Polanski, DSK, sont opposés à ce formatage. Ils sont de gauche et certainement sensibles aux revendications féministes, sans hypocrisie. Leurs agressions ne sont pas cell... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:18
|
|
|
Encore une fois, je suis d'accord avec toi, et le souci est qu'en tant que dominant, tout ce qui est dit à un mec touche forcément à l'égo démesuré dû consciemment ou inconsciemment au rapport qu'entretient son genre avec le reste de la société, là où une nana elle est en général désillusionnée par... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:13
|
|
|
Billy Budd a écrit: J'imagine que ce n'est pas le moment de parler d'une stagiaire qui me trouvait lourd à mater ses seins.
|
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:12
|
|
|
Dans le cas de la drague de rue, y a pas de jeu de séduction. J'avais lu une interview d'un frotteur (aka un mec que se frotte sur des meufs dans le métro, quand même), et qui parlait d'un rapport de séduction avec les meufs en question. Hum. Non, ça va pas être possible. Après là où ça devient com... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:04
|
|
|
Je ne l'ai pas ressenti comme ça en fait. Jamais vraiment ressenti de sincérité. C'est pourtant super clair dans le film. Tant qu'il insiste lourdement, il se prend des baffes (je crois qu'il y a même un montage de ça). Le jour où il cesse de jouer un rôle, d'aller vite et de vouloir juste la baise... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:03
|
|
|
Dans Notting Hill, c'est Julia Robert qui harcèle Hugh Grant. Yep. Mais pour un film où la meuf harcèle le mec, t'en as combien où c'est le contraire? J'me souviens de ce film qui m'avait mis super mal à l'aise avec un type qui découvre qu'il peut voyager dans le temps et utilise ça pour détourner ... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 11:00
|
|
|
Heureusement qu'on insiste, parfois, dans la vie. Pas trop, pas lourdement. Un simple "vous êtes sûr ?", ça va. Oui, je suis d'accord. De même que ça nous est tous / toutes arrivé d'obtenir un numéro de téléphone de manière un peu détournée (par une connaissance commune par exemple), d'en... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:58
|
|
|
Oui enfin Puck, il y a des femmes qui aiment se faire désirer, c'est un jeu de séduction pour elles. Et d'autres non, qui te disent cash ce qu'elles pensent. La femelle n'est pas un spécimen auquel on peut assigner un comportement unique. Personne n'est un spécimen à comportement unique. Et justeme... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:56
|
|
|
J'ai découvert que très récemment "Un Jour Sans Fin", que j'ai trouvé bien sur plein d'aspects, mais qui reste un film sur un harceleur de première qui ne sait pas accepter le refus. Je crois qu'il faut jeter quasi toutes les romances et comédies romantiques du siècle dernier à la poubell... |
|
|
Puck |
Posté: 17 Oct 2017, 10:55
|
|
|
C'est pas du tout ça ! Il apprend à la connaître et, en conséquence, à l'aimer. C'est sa sincérité qui finit par payer justement, pas son insistance. Je ne l'ai pas ressenti comme ça en fait. Jamais vraiment ressenti de sincérité. J'aime le film pour plein de raisons en fait mais pas pour l'histoir... |
|
|
Trier par: |