Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Séries préférées des filmdeculteurs |
Puck |
Posté: 22 Sep 2017, 01:25
|
|
Réponses: 226 Vus: 34568
|
Walt a écrit: Heureusement qu'en parallèle il y aussi et surtout le retour d'Ennis et Parlov sur le personnage, avec une mini-série qui se déroule avant "Born".
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Je suis devenu dingue en voyant ça! |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 16 Sep 2017, 10:56
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248035
|
Oui, lu y a quelques mois, c'est pas mal du tout. On dirait du Ellis en moins verbeux. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Upstream color (Shane Carruth - 2013) |
Puck |
Posté: 13 Sep 2017, 22:58
|
|
Réponses: 8 Vus: 2161
|
J'adore cette citation, je ne la connaissais pas du tout. J'ai pensé à ce concept de chemin alternatif quand j'ai découvert Guy Maddin et ça s'applique en effet à Carruth. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Rémi Waterhouse |
Puck |
Posté: 08 Sep 2017, 20:49
|
|
Réponses: 11 Vus: 2019
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: "TWIN PEAKS" : le retour à la télé !!! |
Puck |
Posté: 08 Sep 2017, 00:44
|
|
Réponses: 216 Vus: 27531
|
J'ai surkiffé la fin. Ces 18 épisodes, c'est vraiment le truc le plus fascinant que j'ai vu depuis longtemps. C'est nawak au dernier stade, et pourtant il me semble qu'on a toutes les clés pour recoller les morceaux. J'ai pas envie d'avoir une suite. Exactement pareil, une suite ne sert à rien. Je ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Puck |
Posté: 31 Aoû 2017, 20:33
|
|
Réponses: 1570 Vus: 116374
|
Un perso n'a jamais utilisé un flingue, un arc, une arbalette de sa vie, et doit absolument atteindre une cible. On lui dit alors de respirer un grand coup. C'est complètement débile. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Puck |
Posté: 31 Aoû 2017, 20:28
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181240
|
Rien à voir avec le polyamour qui est en fait le fait de sortir vraiment avec plusieurs personnes mais avec l'accord et le consentement de chacun.
Et qu'est ce qui est une blague là dedans? J'ai édulcoré encore, hein. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 23:21
|
|
|
Baptême féministe où l'enfant est plongé entièrement dans une chatte. |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 23:15
|
|
|
Si la victime face est une femme et dit que le type qui criait à qui veut l'entendre qu'il est féministe ne l'est pas de par son attitude, c'est elle qu'il faut écouter. Parce que c'est la victime qui a raison. |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 23:05
|
|
|
C'est quand même bien peu étayé tout ça... La philosophie au doigt-mouillé. Ce que je reproche le plus aux thuriféraires de ce nouveau féminisme, ce n'est pas leur approche du sujet, mais leur paresse, ils sont au philosophe ce que la grenouille de bénitier est au théologien... "Sexiste / pas ... |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 22:58
|
|
|
C'est quand même bien peu étayé tout ça... La philosophie au doigt-mouillé. Ce que je reproche le plus aux thuriféraires de ce nouveau féminisme, ce n'est pas leur approche du sujet, mais leur paresse, ils sont au philosophe ce que la grenouille de bénitier est au théologien... "Sexiste / pas ... |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 22:55
|
|
|
Est-ce que c'est pas une manière de se vanter, toute cette contrition . "Ouai je suis un gros enfoiré, au moins une meuf m'avait dans la peau et j'ai pu m'en faite une deuxième sans problème". J'y peux rien c'est plus fort que moi. ". Non, pas du tout. Je ne l'ai jamais dit pendant t... |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 22:41
|
|
|
Castorp a écrit: Puck a écrit: Et le mécanisme qui m'a mené à le faire est profondément sexiste. Si tu pars du principe que toute attitude humaine négative est une excroissance du partiarcat, forcément...
Pas toute attitude humaine négative. Mais dans ce qui touche aux relations amoureuses, ça l'est souvent. |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 22:36
|
|
|
Après, si tu veux jouer sur les mots, c'est plus que j'ai fait en sorte de les rendre inoffensives et que leur libre arbitre compte pour du beurre. Et donc ? Tu aurais pu faire ça à un mec aussi, hein. Oui, mais je l'ai fait à des meufs, et je me suis donc dit que je ne suis pas féministe. Et le mé... |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2017, 22:35
|
|
|
Non, mais en leur mentant. Un mensonge est un moyen de dominer et d'écraser la personne en face. Parce que tu as plus d'infos qu'elle. Oui. La personne en face. Oui, homme ou femme, je suis d'accord. Mais je suis un mec et je l'ai fait à des meufs, une qui encore aujourd'hui ne s'en est pas remise.... |
|
|
Trier par: |