Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 16:37
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1493663
|
Cosmo a écrit: Tu leur as répondu que t'avais pas fait gaffe qu'ils étaient black vu que t'es pas raciste, j'espère !
Et que je suis aveugle. Puis j'ai chanté Heal the World. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 14:00
|
|
|
Massinfect a écrit: Puck a écrit: Mec, pendant que j'écrivais ces derniers messages, j'ai plusieurs de mes étudiants chez moi qui tournent leur court, et la plupart viennent de différents pays d'Afrique Comment tu le sais ?? Tu leur as demandé espèce de gros raciste ?
Ils me l'ont dit au cours de l'année en fait! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Steve Ditko |
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 11:43
|
|
Réponses: 2 Vus: 1104
|
L'artiste Steve Ditko (co-créateur notamment de Spider-Man et Dr Strange, fervent adepte de l'Objectivisme, etc...) est décédé à l'âge de 90 ans. https://www.youtube.com/v/NfxVO0fLHvA T'as lu ses Mr. A? C'est FASCINANT comment il va méga loin dans son trip. Anecdotes de folie sur le type, comme quo... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 11:16
|
|
|
Non mais en quoi des jeunes africains (de quel pays, déjà ?) qui font des études de cinéma et ont les moyens de venir à Paris sont représentatifs ? Gontrand : je ne connais pas l'Afrique centrale. Ils ne sont pas représentatifs (du Sénégal, du Mali, du Bénin), mais justement, ils ont vécu dans les ... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 11:01
|
|
|
Ça me paraît un peu vain de juger la natalité africaine seulement sur la mortalité enfantine, c'est un peu trop ethnocentré comme jugement. C'est ignorer les différences culturelles : différent système familial (on est loin de notre bonne vieille famille nucléaire), polygamie... Différences culture... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 10:20
|
|
Réponses: 708 Vus: 42960
|
Jerónimo a écrit: naked woman in senate with 8 policemen & tonfa. Je suis tombé sur le profil de ta reum !
Ma mère s'appelle Théo. |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 10:08
|
|
|
Oui, oui, j'imagine bien, mais l'article qu'il y a autour du coup est forcément biaisé. Et qu'il soit le premier lien est symptomatique justement. C'est symptomatique de pas grand chose puisque ce matin avec une recherche un poil différente, c'était un article de France Bleue en 1er. T'as tapé quoi... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 10:02
|
|
|
Castorp a écrit: Puck a écrit: confesse avoir menti, Je hais cet anglicisme immonde.
J'vais t'ken! |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 10:01
|
|
|
Le lien partagé par Jeronimo lui est complètement biaisé, journal à sympathie Valls-iste, qui appartient à Jean-Michel Baylet, ancien ministre sous Hollande qui a repris la tête du journal récemment. Euh juste pour préciser: il s'agit à la base d'un rapport sénatorial, tous les médias en ont parlé ... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 09:55
|
|
|
Quand t'as 49 pour 1000 de taux de natalité pour le Niger et un taux de mortalité à 109, je veux bien comprendre pourquoi ils les font, leurs gosses. Ca veut dire que sur 8 enfants, tu en perdras en moyenne 1. Encore une fois, c'est pas le Moyen-Age féodal. Le rapport de cause à effet me paraît, au... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 09:49
|
|
|
Après avoir checké, le taux d'espérance de vie, c'est aussi dans les pays d'Afrique noire qu'il est le plus bas et tourne dans le top 10 des pires à plus de 30 ans de moins que nous. Non, c'est en Afrique du Sud et les pays du coin qu'il est comme ça : et c'est à cause de l'épidémie de Sida qui exi... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 09:44
|
|
|
Quand t'as 49 pour 1000 de taux de natalité pour le Niger et un taux de mortalité à 109, je veux bien comprendre pourquoi ils les font, leurs gosses. |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 09:40
|
|
|
Bref, c'est cool hein, faut penser à l'écologie, et je suis d'accord que c'est un désastre à ce niveau, mais tant que les Macron et cie. ne prendront pas leur responsabilité sans les faire culpabiliser, qu'ils arrêteront de balancer des conneries sur l'Afrique à tout va en utilisant un culpabilisan... |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 09:37
|
|
|
Après avoir checké, le taux d'espérance de vie, c'est aussi dans les pays d'Afrique noire qu'il est le plus bas et tourne dans le top 10 des pires à plus de 30 ans de moins que nous. |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juil 2018, 09:33
|
|
|
Marlo a écrit: Oui c'est sûr qu'il y a énormément de facteurs qui entrent en jeu et que la démographie n'explique pas tout.
C'est surtout que la démographie est plus un symptôme qu'une cause. |
|
|
Trier par: |