Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Guardians of the Galaxy Vol. 2 (James Gunn, 2017)

Posté: 20 Juil 2018, 21:57 

Réponses: 59
Vus: 7257

Le 2 était très bien. Il se bonifie à la 2e vision. Oui, j'aime vraiment bien le 2 qui pour le coup sort un peu de la formule. Très character driven, vraiment sympa. Il sort pas de la formule du premier film. Et c'est fatiguant. Il en sort, et c'est peut être aussi ce qui pêche, dans le sens où il ...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 20 Juil 2018, 21:49 

Réponses: 9212
Vus: 551234

https://www.youtube.com/v/BQ5M9_S2uOE Groupe anglais de post-metal/doom/black/jazz (ouais ça fait beaucoup... on va réduire à metal avec du saxophone), découvert le weekend dernier en festival, ça m'avait foutu une sacré claque transcendantale. Je réécoute l'album cet aprem, bah c'est une vraie tue...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Guardians of the Galaxy Vol. 2 (James Gunn, 2017)

Posté: 20 Juil 2018, 21:43 

sponge a écrit:
Le 2 était très bien. Il se bonifie à la 2e vision.

Oui, j'aime vraiment bien le 2 qui pour le coup sort un peu de la formule. Très character driven, vraiment sympa.

Posté: 20 Juil 2018, 21:42 

Bah merde alors : https://birthmoviesdeath.com/2018/07/20/james-gunn-has-been-removed-from-guardians-of-the-galaxy-vol.-3 J'ai pas vu les blagues en question donc je sais pas quoi en penser. Et puis Gunn vient du film d'horreur, c'est son truc le gore/trash/provoc. Mais bon je vais pas faire mon Ab...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 20 Juil 2018, 02:44 

Réponses: 9212
Vus: 551234

https://www.youtube.com/v/BQ5M9_S2uOE Groupe anglais de post-metal/doom/black/jazz (ouais ça fait beaucoup... on va réduire à metal avec du saxophone), découvert le weekend dernier en festival, ça m'avait foutu une sacré claque transcendantale. Je réécoute l'album cet aprem, bah c'est une vraie tue...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible - Fallout (Christopher McQuarrie, 2018)

Posté: 16 Juil 2018, 15:38 

Réponses: 199
Vus: 15855

Ah non non, ma mère n'a pas twitter. Tu confonds avec celle de Puck, mais c'est pas grave ! Elle me disait l'autre jour qu'elle etait harcelée par un type qui se dit féministe et avant tout amoureux du cinéma... Est-ce qu'un jour elle a twitté "j'ai trop envie d'une pizza là" et le mec s'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible - Fallout (Christopher McQuarrie, 2018)

Posté: 16 Juil 2018, 15:18 

Réponses: 199
Vus: 15855

Le Cow-boy a écrit:
Ah non non, ma mère n'a pas twitter. Tu confonds avec celle de Puck, mais c'est pas grave !

Elle me disait l'autre jour qu'elle etait harcelée par un type qui se dit féministe et avant tout amoureux du cinéma...

Forums: Littérature   Sujet: Sortie de mon deuxième roman

Sujet du message: Re: Sortie de mon deuxième roman
Posté: 16 Juil 2018, 10:53 

Réponses: 145
Vus: 20618

ITW d'Anthony sur mon blog: https://deathraychronicles.com/2018/07/ ... interview/

N'hésitez VRAIMENT pas à partager, pour lui comme pour moi, ça nous ferait plaisir!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: STOP avec BESSON

Sujet du message: Re: STOP avec BESSON
Posté: 14 Juil 2018, 19:34 

Réponses: 350
Vus: 20553

Pourquoi vous le virez pas ce type sorti tout droit du 18/25 là?

Posté: 14 Juil 2018, 15:21 

Je rappelle que le public est quand même ultra pro Besson depuis toujours, que lui-même en joue beaucoup en clamant qu’il fait des films pour le public et non pour la critique. En révélant tout ça, le seul public qu’elle se met dans la poche, c’est celui des cinéphiles. Sauf que sa boîte produit au...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur

Posté: 11 Juil 2018, 20:23 

Réponses: 189
Vus: 12756

Joe Dante pour les Gremlins, ça rentrerait dans le truc? Je me rends pas compte à quel point le grand public sait que c'est lui qui réalise l'Aventure Intérieure, et ses autres sont relativement obscurs pour le grand public.

Posté: 11 Juil 2018, 20:02 

.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hey there! Do you know if they make any plugins to Mcfadin

Posté: 10 Juil 2018, 23:35 

Réponses: 1
Vus: 977

J'ai cru que c'était encore un film de la rétro De Palma.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur

Posté: 10 Juil 2018, 14:22 

Hm, pour Stevens, Une Place au Soleil est quand même un gros classique cité par je ne sais plus quel cinéaste de la Nouvelle Vague comme une de ses influences principales.

Posté: 09 Juil 2018, 17:31 

Nightmare Before Christmas d'Henry Selick, ça rentre dans le truc, ou on considère qu'il y a un mini culte autour de Coraline et James & la Pêche Géante?
Trier par:  
Page 44 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: