Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Déc 2024, 20:10

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'adore facebook

Sujet du message: Re: J'adore facebook
Posté: 12 Aoû 2018, 20:48 

Réponses: 1952
Vus: 113167

Art Core a écrit:
Grave, forum de golios.

Allez, avoue!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'adore facebook

Sujet du message: Re: J'adore facebook
Posté: 12 Aoû 2018, 15:52 

Réponses: 1952
Vus: 113167

Tets, Art baise ta go?

Forums: Vos critiques   Sujet: Bodied (Joseph Kahn, 2017)

Sujet du message: Re: Bodied (Joseph Kahn, 2017)
Posté: 08 Aoû 2018, 22:43 

Réponses: 37
Vus: 4126

Jerónimo a écrit:
(parce que le film n'est sans doute pas offensant pour tout le monde).

Sisi, c'est justement le propos du film. Et c'est pour ça qu'il est aussi bon!

Forums: Vos critiques   Sujet: Bodied (Joseph Kahn, 2017)

Sujet du message: Re: Bodied (Joseph Kahn, 2017)
Posté: 08 Aoû 2018, 17:45 

Réponses: 37
Vus: 4126

Pour le coup c'est pas un anglicisme j'pense. Plus une confusion entre "offensant" et "offensif".

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 26 Juil 2018, 13:25 

Réponses: 2948
Vus: 247061

Tant que tu y es, tu peux virer l'immonde photo de Cosmo (jeune quadra dynamique heureux de vivre), et prendre un être humain à la place. (oui, je sais, c'est la photo qui va avec la vente du bouquin. Mais je hais le marketing littéraire.) Hahaha, je ne peux pas! Mais je te rejoins plus ou moins! :D

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Parlons bien, parlons BD
Posté: 26 Juil 2018, 13:01 

Réponses: 2948
Vus: 247061

Comme vous avez pu le voir avec mon interview de Cosmo, j'ai enfin commencé à mettre du nouveau contenu depuis la migration de mon blog. J'ai besoin un max d'agrandir mon audience et créer une communauté vu que j'étais avant ça sur un blog collectif et que je gère maintenant tout tout seul. Du coup,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Juil 2018, 15:14 

Réponses: 32856
Vus: 1493630

sponge a écrit:
Pour une fois j'ai bien aimé le message de Jerzy.

Ils sont souvent biens ses messages, hein.

Forums: Littérature   Sujet: Sortie de mon deuxième roman

Sujet du message: Re: Sortie de mon deuxième roman
Posté: 25 Juil 2018, 15:08 

Réponses: 145
Vus: 20618

Merci Arnotte pour le partage de l'ITW!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Juil 2018, 17:47 

S'il y a bien un truc que je ne vois pas sur Twitter, quand je lis tous les tweets partagés ici et là, c'est de l'indifférence. Alors qu'historiquement, l'indifférence, c'est un truc fondamental. Oui, et c'est ce qui me gêne aussi dans le truc. Mais historiquement, les choses ont changé en fait, le...

Posté: 23 Juil 2018, 17:38 

En attendant, pour dire que la performance de Colomb était solide, tu en as dû fumer des jeux pourris sur Switch. D'ailleurs, à se défausser sur la Préfecture et le Préfet comme il l'a fait, il risque (s'il reste en poste) d'avoir du mal à avoir le soutient des effectifs de police pour la suite.......

Posté: 23 Juil 2018, 17:32 

Evidemment que la perception du monde c'est Twitter. Non. Twitter, c'est la perception du monde de ceux qui sont actifs politiquement. Pas celle des masses. Donc la perception du monde c'est celle de twitter. En attendant, pour dire que la performance de Colomb était solide, tu en as dû fumer des j...

Posté: 23 Juil 2018, 17:23 

Evidemment que la perception du monde c'est Twitter. Dire que ça ne l'est pas, c'est être complètement à la rue. Politiquement, Twitter a fait des trucs jamais vus ces dernières années, que ce soit pour des élections ou des débats. Je ne dis pas que je m'y reconnais ou que j'approuve, hein, mais cep...

Forums: Littérature   Sujet: Sortie de mon deuxième roman

Sujet du message: Re: Sortie de mon deuxième roman
Posté: 22 Juil 2018, 17:10 

Réponses: 145
Vus: 20618

Il manque le "?" à ta première question et le "e' d'un "je" dans la première phrase. Et le "Comment t'aimerais que" dans une des questions est assez laid. Mais bonne interview, ça donnerait presque envie de lire le livre (si Cosmo répondait à ma question :wink: )....

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Guardians of the Galaxy Vol. 2 (James Gunn, 2017)

Posté: 20 Juil 2018, 23:07 

Réponses: 59
Vus: 7257

Il en sort, et c'est peut être aussi ce qui pêche, dans le sens où il est moins calibré et plus en roue libre narrative, donc plus de moments de mou. Mais j'ai pas l'impression que ça essaie de faire la même chose que les autres films Marvel. C'est pas forcément la formule Marvel (encore que) mais ...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 20 Juil 2018, 23:05 

Réponses: 9212
Vus: 551236

sponge a écrit:
Je l'ai fait cette semaine !
0 likes :/

:(

<3

J'ai vu que t'étais passé sur Paris, j'ai pas relevé car j'étais pas dispo à ce moment là. Mais organisons un truc à l'occaz!
Trier par:  
Page 43 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: