Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos plus grosses désillusions cinéma |
Puck |
Posté: 22 Nov 2018, 19:02
|
|
Réponses: 176 Vus: 10742
|
J'y vois juste un manque de curiosité mais qui peut mieux se comprendre pour quelqu'un qui n'aime pas lire que pour quelqu'un qui dit aimer lire (quand c'est bien) comme toi, et je trouve ça dommage. J'aime lire, j'aime même beaucoup ça. Cependant, je n'ai pas le même rapport que tu as, et ma curio... |
|
|
Puck |
Posté: 22 Nov 2018, 18:44
|
|
|
Je te jette pas la pierre mais dans un cas pareil, je pense à tous les cinéphiles en adoration devant un film (je ne parle encore pas de toi) et qui ne font pas l'effort de lire l'histoire dont il est adapté (une centaine de pages). Ce manque de curiosité me met dans une rogne ! Encore heureux que ... |
|
|
Puck |
Posté: 22 Nov 2018, 18:00
|
|
|
|
|
Puck |
Posté: 22 Nov 2018, 17:48
|
|
|
- Mars 1999, Stanley Kubrick crève, et j'avais vu que Shining, Full Metal Jacket, et Orange Mécanique de lui. Son aura pesait sur le cinéphile que je voulais être, et je m'étais fait une mini rétrospective où j'avais découvert 2001: L'Odyssée de l'Espace et Barry Lyndon qui m'avaient soufflé. Inutil... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Puck |
Posté: 22 Nov 2018, 10:56
|
|
Réponses: 481 Vus: 56461
|
Castorp a écrit: De Pournelle et Niven, Puckinou, pas Heinlein.
Heinlein, j'en ai pas lu des masses, mais j'aime beaucoup.
Ah ok, au temps pour moi! Vu que t'étais en réaction et vu la biblio foisonnante de Heinlein, je me suis dit que c'en était un que je ne connaissais pas! |
|
|
Puck |
Posté: 22 Nov 2018, 04:14
|
|
|
et c'est jamais limité par sa vision politique comme peut l'être la littérature de gens politisés de tous bords. Lu récemment : Lucifer's Hammer, de Pournelle et Niven. A se taper la tête contre les murs tellement c'est bêtement politisé. Ah ouais? Pas lu, mais prenons ses grands classiques comme &... |
|
|
Puck |
Posté: 21 Nov 2018, 02:22
|
|
|
Ne confonds-tu pas avec Robert Heinlein? Non, Heinlein, c'est beaucoup plus à droite. Je suis Castorp. Heinlein est pas mal de droite, ouais. Mais putain, ses bouquins, c'est de la drogue, même les bouquins mineurs comme "Une Porte sur l'Été". Merveilles d'inventivité et de style, et c'es... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 09 Nov 2018, 04:49
|
|
Réponses: 1711 Vus: 193900
|
A moi c'est plutôt l'inverse, j'en suis à l'épisode 6 et je trouve ça de mieux en mieux. Il y a quelque chose quand même d'assez impressionnant je trouve dans la structure éclatée qui fonctionne parfaitement et l'aspect horrifique est évidemment plus que les jumpscares ou les fantômes dans les coin... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 07 Nov 2018, 23:49
|
|
Réponses: 1711 Vus: 193900
|
Vu les deux premiers épisodes de The Haunting of Hill House la nouvelle série so trendy de Netflix et bof bof. Le premier est intrigant et le deuxième est déjà un peu chiant avec des effets horrifiques à base de jump scares et du fantôme caché dans un coin qui me laissent totalement indifférents. J... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] The Witcher 3 : Wild Hunt |
Puck |
Posté: 16 Oct 2018, 13:26
|
|
Réponses: 463 Vus: 35738
|
Y a plein de jeux que je veux faire, mais comme un con, j'ai recommencé Witcher dès le début. Je regrette pas. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 25 Sep 2018, 18:23
|
|
Réponses: 13079 Vus: 823127
|
Remake qui sert à rien, mais qui me fait quand même un peu bander. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Batsuit |
Puck |
Posté: 23 Sep 2018, 21:08
|
|
Réponses: 12 Vus: 1753
|
J'aime celui des Burton, et je ne me souvenais pas de la différence pour Returns, je suis allé voir du coup. Donc ce sera: 1) Returns: parce que c'est celui qui met le plus la cape en valeur pour moi, j'adore comme quand elle est fermée, on dirait un imper de détective, et j'aime en général le Batma... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Captain Marvel (2019) |
Puck |
Posté: 21 Sep 2018, 19:21
|
|
Réponses: 133 Vus: 12904
|
Sponge/Bob VS. Qui-Gon Jinn |
|
|