Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 13:18
|
|
Réponses: 1703 Vus: 189931
|
Noony a écrit: Attention au star fucking tout de même !
Mais tout cela est alléchant, c'est sûr...
Oui, oui, faut faire gaffe, mais bon, quand je vois HBO + Mann + Hoffman + Nolte + Milch (créateur aussi de Deadwood), j'ai tendance à ne pas me contenir en fait. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017) |
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 13:14
|
|
Réponses: 134 Vus: 14905
|
Film Freak a écrit: Puck a écrit: l'idéal, ça aurait été un type genre Rob Zombie, mais après Devil's Rejects, le mec a la technique et le truc en lui pour faire cette adaptation sérieusement. L'inconscience.
Puck a écrit: Malheureusement, après ses Halloweens, il a tout foutu en l'air. |
|
|
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 13:10
|
|
|
Bah vous me parlez d'une série western/fantastique ... Aussitôt je fais le rapprochement avec Carpenter. Le mec n'est pas en pleine déchéance, c'est juste qu'il ne fait plus de films :lol: Ce n'est pas trop le problème, d'autant que j'adore ses derniers films. C'est juste que c'est un mec assez inc... |
|
|
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 09:44
|
|
|
Dans les mains d'un darabont j'aurais sauté de joie, dans celles d'un Howard je suis plus que sceptique, j'ai peur d'un truc aseptisé, sans couilles et d'un mollisme de feu. Faut arrêter avec Darabont, c'est pas mal, mais ça reste un faiseur le mec. Howard a pas fait un seul film du niveau de Shaws... |
|
|
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 09:34
|
|
|
JeeB a écrit: Dans les mains d'un darabont j'aurais sauté de joie, dans celles d'un Howard je suis plus que sceptique, j'ai peur d'un truc aseptisé, sans couilles et d'un mollisme de feu.
Faut arrêter avec Darabont, c'est pas mal, mais ça reste un faiseur le mec. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS |
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 01:22
|
|
Réponses: 190 Vus: 12782
|
deudtens a écrit: A part ça, je me suis pignolé en lisant ton texte, quand je passe dans votre ville de merde on se fout une murge.
Deps! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 01:19
|
|
Réponses: 1703 Vus: 189931
|
HBO has ordered the Dustin Hoffman-starring pilot Luck to series. Luck, from Michael Mann and David Milch, takes a provocative look at horse racing – the owners, gamblers, jockeys and diverse gaming industry players. Production is set to begin this fall at Santa Anita Park and other Los Angeles loc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - DEUDTENS |
Puck |
Posté: 10 Sep 2010, 01:09
|
|
Réponses: 190 Vus: 12782
|
Bon, je suis sur le forum depuis plus d'un an déjà, ne participe pas des masses, mais commence à connaitre quelques personnes, ici ou en vrai, du coup, j'ai lu tous vos trucs, et là, je participe, en commençant avec Deudtens. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Fun Qu'appréciez-vous le plus ch... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Gros Porc |
Puck |
Posté: 09 Sep 2010, 19:30
|
|
Réponses: 70 Vus: 57831
|
Piranahas, c'est la fête aux roberts. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 09 Sep 2010, 19:06
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814094
|
Le délire de Boll là, ça me rappelle un vieux délire avec un pote où on l'avait imaginé écrire et réaliser une adaptation de Maüs ultra bourrine genre "Tu vois l'étoile là? Ca veut dire que c'est moi le shérif ici, avec des fusillades, du mauvais goût et tout... Bah voilà, on y est là. Je ne me... |
|
|
Puck |
Posté: 09 Sep 2010, 18:59
|
|
|
Il parait que le livre est vraiment excellent. (il me semble même avoir lu des avis élogieux chez ces connards élitistes du Cafard Cosmique) Tu confirme, Cosmo ? j'ai pas tout lu encore, mais bordel ouais, c'est hyper bon comme truc, tout est classe en fait, la démarche de King là dessus est fabule... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 06 Sep 2010, 16:19
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244337
|
sponge a écrit: Karlito a écrit: la grande battue est sortie depuis un moment je crois . Yep, c'est pour ça que j'attends la suite. Dans la planche de Puck Hellboy tient Excalibur, donc c'est la suite.
Nan, c'est pas la suite! |
|
|
Puck |
Posté: 06 Sep 2010, 15:23
|
|
|
Et sur la série régulière, même si ça ressemble vite fait à du Mignola, je trouve que Fegredo fait un putain de taf de fou, c'est pas un simple mime, pour avoir lu plein des trucs du type ainsi que ses Hellboy, il a un sens de l'image, de la narration absolument fantastique. http://img11.hostingpic... |
|
|
Puck |
Posté: 06 Sep 2010, 15:03
|
|
|
Quel con de Mignola de ne plus rien faire tout seul comme un grosse feignasse là !!! ça m'ennerve !!!! BLABLABLABLABLA Je trouve que Guy Davis fonctionne hyper bien sur BPRD qui est une série qui a ses hauts et ses bas mais est quand même un truc d'une cohérence rare au niveau scénar. Puis merde, t... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Puck |
Posté: 05 Sep 2010, 16:23
|
|
Réponses: 1825 Vus: 114529
|
|
|
Trier par: |