Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK

Sujet du message: Re: Un jour, un foruméen - PUCK
Posté: 13 Sep 2010, 15:15 

Réponses: 63
Vus: 6509

Faudra que tu me dises quel film c'était si tu retrouves, sûrement un des Friedkin que j'ai maté en mode rattrapage . OUI voila, c'était un Friedkin mais je sais plus lequel ! Celui dans lequel tu faisais une comparaison titre vf/titre vo. Ouais, "The Cruising", d'ailleurs, je fais de la ...

Posté: 13 Sep 2010, 15:12 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Américain. Avoue en plus maintenant que je t'ai raconté Vegas, tu veux y retourner avec wam. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son enthousiasme, sa gentillesse, sa façon de parler (absolument géniale), son côté cool. Cimer! Que détestez-vous l...

Posté: 13 Sep 2010, 15:01 

Cosmo a écrit:
EDIT : et puis il me semble qu'on a pas mal de goûts en commun, notamment Love Actually. Si tu veux on se le mate un jour tous les deux et on termine en chialant dans les bras l'un de l'autre (et je t'encule).

Oui (Non) (Même si je disais "Non (Oui), ça ferait tout aussi PD, c'est beau.)

Posté: 13 Sep 2010, 14:59 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Verlan !!!! LOL! Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Plusieurs choses. Déjà c'est un mec super sympa. Mais vraiment, quoi. Ca se voit sur le forum mais caché derrière une masse de vannes, mais c'est surtout en live que ça se remarque le plus. Le...

Posté: 13 Sep 2010, 14:49 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Cool. Cimer! Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je trouve que c'est un vrai passionné, qui n'hésite pas à prendre son temps pour parler en détail des choses qu'il aime. Il prend aussi tout le temps d'écouter ce que lui disent ou conseillent les...

Posté: 13 Sep 2010, 14:42 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? "Putain" (ou "Sérieux", j'hésite) C'était marrant ça. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Quand je le lis, je me sens jeune (et insouciant) On baise? Que détestez-vous le plus chez Puck ? Pourquoi ? Quand je le lis, je me sen...

Posté: 13 Sep 2010, 14:36 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Trop. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Pour employer une expression des plus bateaux, c'est un mec avec un coeur GROS COMME CA. Il est juste trop gentil, trop serviable, trop dévoué mais parfois à son propre détriment : il va trop vouloir pla...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 10 Sep 2010, 13:53 

Réponses: 134
Vus: 15223

Film Freak a écrit:
Marlo a écrit:
Et un mec comme Zach Snyder ?

Moi je veux bien mais bon, il va se prendre une balle à force.

j'allais le dire Snyder, il a les burnes pour, et je kiffe ses images, pourquoi pas.

Posté: 10 Sep 2010, 13:38 

En fait, La Tour sombre est si vaste que je ne pense pas qu'un cinéaste de genre soit le bon choix, encore moins un cinéaste ayant œuvré principalement dans la série B. A mes yeux, il faut quelqu'un capable de transcender les genres, doublé d'un cinéaste capable de boucler un tournage gigantesque e...

Posté: 10 Sep 2010, 13:34 

Il ne s'agit pas d'aimer ou pas le film de Zombie, c'est juste que de ce que je connais de The Dark Tower, à part le côté western, je vois mal les points communs entre les deux univers...le film de Zombie (et l'oeuvre du cinéaste) est ancré dans un cinéma de genre très très typé avec des personnage...

Posté: 10 Sep 2010, 13:21 

Ouais enfin même avant les Halloween, je lui confie pas ça. Ouais enfin toi même, t'as kiffé malgré tes réticences Devil's Rejects, tu lui avais mis genre 4,5 je crois, ce qui d'accord n'est pas la note max, mais en même temps, c'est un genre qui ne te parle pas forcément, si tu regardes les gens q...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 10 Sep 2010, 13:18 

Réponses: 1724
Vus: 200066

Noony a écrit:
Attention au star fucking tout de même !

Mais tout cela est alléchant, c'est sûr...

Oui, oui, faut faire gaffe, mais bon, quand je vois HBO + Mann + Hoffman + Nolte + Milch (créateur aussi de Deadwood), j'ai tendance à ne pas me contenir en fait. :oops:

Posté: 10 Sep 2010, 13:14 

Film Freak a écrit:
Puck a écrit:
l'idéal, ça aurait été un type genre Rob Zombie, mais après Devil's Rejects, le mec a la technique et le truc en lui pour faire cette adaptation sérieusement.

L'inconscience.

Puck a écrit:
Malheureusement, après ses Halloweens, il a tout foutu en l'air.

Posté: 10 Sep 2010, 13:10 

Bah vous me parlez d'une série western/fantastique ... Aussitôt je fais le rapprochement avec Carpenter. Le mec n'est pas en pleine déchéance, c'est juste qu'il ne fait plus de films :lol: Ce n'est pas trop le problème, d'autant que j'adore ses derniers films. C'est juste que c'est un mec assez inc...

Posté: 10 Sep 2010, 09:44 

Dans les mains d'un darabont j'aurais sauté de joie, dans celles d'un Howard je suis plus que sceptique, j'ai peur d'un truc aseptisé, sans couilles et d'un mollisme de feu. Faut arrêter avec Darabont, c'est pas mal, mais ça reste un faiseur le mec. Howard a pas fait un seul film du niveau de Shaws...
Trier par:  
Page 342 sur 375 [ 5619 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: