Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Puck |
Posté: 01 Oct 2010, 15:32
|
|
Réponses: 1425 Vus: 153363
|
Marlo a écrit: CA TUE !
J'adore le plan large avec le public, il y un joyeux coté foutraque qui fait bien plaisir à voir. Ca manquait un peu de Nas, de Public Enemy ou de Wu-Tang quand même. (c'est censé être l'histoire du rap leur truc !)
Ouais, grave, mais bon, ça tue bien quand même! |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Puck |
Posté: 30 Sep 2010, 13:51
|
|
Réponses: 1425 Vus: 153363
|
Ok, parfois la TV aux States, ça déboite, Late Night, présenté par Jimmy Fallon est une émission qui a comme groupe résident personne d'autre que The Roots, et hier, quand Justin Timberlake a debarqué sur le show, ça a donné ça http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/a-history-of-rap-jimmy-fal... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Puck |
Posté: 27 Sep 2010, 00:28
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93540
|
Putain! Sérieux?
Mec, ça tue, vraiment.
J'espère que ce sera un type bien.
Non vraiment, c'est cool, c'est classe, c'est beau.
Félicitations à toi, à la maman of course et à toute la famille. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Puck |
Posté: 23 Sep 2010, 21:37
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484356
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 16 Sep 2010, 21:21
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244360
|
Un geek du 11 septembre quoi, curieux, fasciné, avide de la collection de points de vues artistiques sur le truc. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 16 Sep 2010, 11:02
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814143
|
PS : projet peut-être plus intéressant : There have been reports of Cronenberg's interest in adaptating the Jonathan Lethem's novel As She Climbed Across the Table, which would indicate for many fans the director's return to the fantasy science fiction genre. Pitch : The physicists in Coombs's lab ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Puck |
Posté: 16 Sep 2010, 10:21
|
|
Réponses: 3709 Vus: 310909
|
karateced a écrit: quelle vue:
Je la remets sur cette page, la flemme de faire des allers/retours entre les deux. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Puck |
Posté: 16 Sep 2010, 00:46
|
|
Réponses: 3709 Vus: 310909
|
karateced a écrit: quelle vue:
Très sympa je troue. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 15 Sep 2010, 13:04
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244360
|
J'avais fait y a quelques temps un top illustré de mes bandes dessinées préférées, de l'anglo-saxon en majorité, en integralité même, ça doit être ce qui m'a marqué le plus je pense, ou ce que je connais le mieux, un truc entre les deux en tout cas, ne m'en tenez pas rigueur, je vais essayer de rat... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Ward (John Carpenter - 2009) |
Puck |
Posté: 15 Sep 2010, 11:28
|
|
Réponses: 55 Vus: 4302
|
Art Core a écrit: Heu si Prince des Tenebres c'est un Carpenter mineur c'est quoi ses majeurs. Pour moi il est dans son top 5. Alors si son dernier est aussi bon que ça, moi je prends direct !
Mais grave! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Puck |
Posté: 14 Sep 2010, 00:34
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385512
|
Le plus beau cadeau du monde : Il y a quelques jours, je montre à ma douce et tendre un tee shirt sur Last exit qui me botte bien : http://www.lastexittonowhere.com/media/images/uploads/productimage-picture-shawshank-state-prison-slim-fit-922.jpg Aujourd'hui je reçois ça par la poste : http://img83... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones |
Puck |
Posté: 13 Sep 2010, 21:35
|
|
Réponses: 3111 Vus: 249416
|
Pandor a écrit: Sympa comme tout ça ! Bon ça fait un peu fake en l'état mais j'ai hâte !
Ouais, comme ça, ça fait un peu cheap, genre "La Caverne de la Rose d'Or" quoi. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK |
Puck |
Posté: 13 Sep 2010, 21:32
|
|
Réponses: 63 Vus: 6241
|
Pandor a écrit: LOL ! Pour le déjeuner, quand tu veux, mais soit le weekend, soir à Saint-Ouen
Ca va, pas trop loin de Lev-Lev St Ouen. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK |
Puck |
Posté: 13 Sep 2010, 21:08
|
|
Réponses: 63 Vus: 6241
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Le keum ! Lol! Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est spontané, vrai, drôle et cultivé. Cultivé c'est pas une qualité hein, faut arrêter, curiosité + mémoire. Mais sinon, merci mec! Que détestez-vous le plus chez Puck ? Pourquoi ? Trop de ve... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, deux foruméens - MARLO |
Puck |
Posté: 13 Sep 2010, 15:48
|
|
Réponses: 10 Vus: 2502
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Passionné, cinéphile, libre de toute influence extérieure. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est drôle, a une bonne sensibilité, sait expliquer de manière patiente pourquoi il aime ou n'aime pas telle chose, il est cool et aime faire découv... |
|
|
Trier par: |