Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Toy Story 3 (Lee Unkrich, 2010) |
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 13:33
|
|
Réponses: 347 Vus: 28111
|
Cosmo a écrit: Puck a écrit: LOL
NON J'VEUX PAS SAVOIR! SI TU VEUX : " Dans Exhibition 79, on voit Sylvia Bourdon fouetter un arménien SM. Savez-vous ce qu'est devenu leur fils ?"
|
|
|
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 12:34
|
|
|
Je leur dirai qu'en échange je leur raconterais comment Sylvia Bourdon a failli être leur grand daronne t'as vu. LOOOOOL !!!!! En plus, dans 3 heures très exactement, je rencontre Jean-François Davy (le réal des Exhibition dans lesquels elle apparait). Tu veux que je lui passe un message à faire pa... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 11:58
|
|
|
Je n'ai jamais dit que c'était honteux ou obligatoire pour les enfants ni même pour les adultes hein, attention, je ne sais pas du tout comment je serais quand/si j'ai des gosses, et surtout, je ne veux pas forcémment leur imposer ça, mais leur faire essayer, ouais, je pense que ça peut valoir le c... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 11:50
|
|
|
Putain, ça ne vous vient pas une seconde à l'esprit que vos enfants puissent ne pas être cinéphiles, ou se foutre totalement de ce problème de VO / VF sans que ce soit forcément honteux ? Je n'ai jamais dit que c'était honteux ou obligatoire pour les enfants ni même pour les adultes hein, attention... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 11:39
|
|
|
La situation est différente, il faut évidemment se sacrifier pour ses enfants. Par contre, je dirais qu'à partir de 10 ans, on peut les initier à la VO anglophone, ça ne pourra que leur être bénéfique. ça les fera chier, parce que ils connaitront par coeur les dialogues en VF....comme nous quoi ave... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 11:28
|
|
|
et bien on verra et on rira quand vous aurez des bambins ou vous serez empêché de voir la VO d'un Pixar ou autre... Nan mais oui, dans ces cas là, évidemment que je comprends et que je me sacrifierai, après tout, mes parents préfèrent la V.O. mais ça ne m'a pas empêché de mater de la V.F. jusqu'à m... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 11:24
|
|
|
Sans essayer d'imposer ma vision ni de montrer du doigt qui que ce soit, je suis devenu au fil du temps assez intolérant au niveau de la VF, genre vraiment en fait, c'est épidermique, pour tous les films hein, pas que ceux en anglais, même le film hong-kongais, dès qu'il y a doublage, je le sens ou ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Portrait chinois forumale |
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 10:38
|
|
Réponses: 22 Vus: 1708
|
Si vous étiez... - un autre foruméen ? Puck, sans doute. Niveau humour, personnalité, goût... - un foruméen du même sexe ? Bah Puck. - un foruméen du sexe opposé ? Pandi. - un ancien foruméen ? Brad Cool/Neville. - un avatar ? The Last Spermbender. - une signature ? La griffe. C'est tout nase ton t... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Juil 2010, 10:37
|
|
|
Le film était fantastique, vraiment, un truc de fou, il avait tout ce qui fait un film parfait, les mecs de chez Pixar sont des fous, chaque minute, chaque seconde est un défi, jamais le film ne s'avilit dans la facilité, chaque personnage, personne du film existe, vraiment, et ça c'est fou, tu ris,... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Harvey Pekar |
Puck |
Posté: 14 Juil 2010, 12:01
|
|
Réponses: 4 Vus: 845
|
Yep yep, y a déjà un topic dans le topic BD |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010) |
Puck |
Posté: 13 Juil 2010, 14:23
|
|
Réponses: 37 Vus: 5719
|
Film Freak a écrit: Puck a écrit: c'est cool quand même d'avoir ce pour quoi t'as payé.
Allez hop, 3,5. Comme ta reum.
Ouaip! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Choc des titans (Louis Leterrier - 2010) |
Puck |
Posté: 13 Juil 2010, 14:10
|
|
Réponses: 37 Vus: 5719
|
Personnages écrits avec le cul, réalisation de faiseur mais quelques bonnes idées, rythme pourrav mais monstres sympas, j'en attendais ni plus ni moins en fait, c'est cool quand même d'avoir ce pour quoi t'as payé.
Allez hop, 3,5. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Centurion (Neil Marshall, 2009) |
Puck |
Posté: 13 Juil 2010, 14:03
|
|
Réponses: 28 Vus: 3348
|
Hyper basique sur tout un tas de niveaux, mais ça reste pour moi du sous Walter Hill qui fait passer le temps, tout en offrant parfois quelques petites surprises.
4/6
P.S. Dominic West j'le kiffe putain! |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 13 Juil 2010, 00:05
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244326
|
Je me sens gêné; ce n'est pas de moi mais lui , d'où les guillemets. Pas grave, on s'en branle; ce que tu as dit me parle. On sent aussi une sincérité certaine. Ah ok, j'avais pas fait gaffe aux guillements, fous le texte entre les balises "Quote", ça passera mieux je pense, ou la source ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 12 Juil 2010, 23:40
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244326
|
Ozymandias a écrit: Faut faire ton deuil chez WH Smith.
Oui |
|
|
Trier par: |