Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Puck |
Posté: 16 Jan 2011, 22:56
|
|
Réponses: 3709 Vus: 312930
|
Ah, ya une vidéo de cette nana ? Non, des vidéos d'autres nanas, mais j'avais l'image de celle ci en t^te aussi. tu sais quand tu te branles, c'est un gros brainstorming, le cerveau switche souvent d'idée en idées, d'imagination à image, de personne à personne. Hier, c'était ta mère. Multimatos mec... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Puck |
Posté: 16 Jan 2011, 22:29
|
|
|
deudtens a écrit: T'as donc préféré FDC à MB... Lâcheur.
J'ai vu cette photo, puis je suis allé sur MuleBit, puis j'ai pensé à cette nana, et maté la vidéo aussi. Multimatos mec.
Je parlerai de branlette ici un de ces quatres. |
|
|
Puck |
Posté: 16 Jan 2011, 22:12
|
|
|
Marlo a écrit: Puck a écrit: Korine a écrit: Alors Puck, est ce que cette réaction coïncide avec l'activité que t'avais prévue cet aprem et dont tu nous as parlé tout à l'heure ?
Ouais, j'me suis tapé une queue.
C'était bien. |
|
|
Puck |
Posté: 16 Jan 2011, 17:27
|
|
|
Korine a écrit:
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Oncle Boonmee (Apichatpong Weerasethakul - 2010) |
Puck |
Posté: 29 Déc 2010, 23:17
|
|
Réponses: 65 Vus: 6737
|
Disons que tu vois le mal partout. Et comme je l'écris dans la shoutbox, Ong Bak, ça reste des villageois thais qui font du kung fu pour récupérer une statuette de Bouddha.... Oui enfin dans ce cas, "Un Chien Enragé" reste un jeune keuf paumé qui veut récupérer son gun. (Bon ok, comparer ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films au 1er acte riche en informations |
Puck |
Posté: 12 Déc 2010, 23:35
|
|
Réponses: 29 Vus: 1739
|
Le Salaire de la Peur de Clouzot, avec son ouverture de presqu'une heure qui présente tous les personnages, le décor, tout ça, les liens, les peurs etc. Beau, riche, exemplaire je trouve. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 11 Déc 2010, 11:36
|
|
Réponses: 13079 Vus: 823205
|
Film Freak a écrit: Ah moi je veux le voir.
En salles comme un vrai cinéphile.
Oui enfin là c'est plus cinéphage. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Puck |
Posté: 08 Déc 2010, 18:38
|
|
Réponses: 4210 Vus: 423619
|
Film Freak a écrit: Pourquoi sur certaines affiches de Megamind, le perso a sa petite barbiche et sur d'autres non? http://www.impawards.com/2010/megamind.html
Faudrait vérifier si sur celles où il a la barbiche, il a un short aussi. |
|
|
Puck |
Posté: 05 Déc 2010, 18:07
|
|
|
karateced a écrit: aie:
OH PUTAIN! |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Puck |
Posté: 01 Déc 2010, 21:20
|
|
Réponses: 370 Vus: 36786
|
Oh ouais putain! Moi qui trouvait ça pas mal, sans plus, avec quelques trucs vraiment biens et des thèmes ultra classes jamais menés à bout, cette saison lève les quelques doutes que j'avais et est vraiment, vraiment très bonne. J'en parlerai quand elle sera finie. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Puck |
Posté: 29 Nov 2010, 23:08
|
|
Réponses: 884 Vus: 72910
|
Le Cow-boy a écrit: karateced a écrit: heyyyyyyyy le coffret a baissé de quasi 10 livres!!!! J'croyais qu'y'en avait que 7 des livres...................
Je lole de tout mon saoul. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Puck |
Posté: 29 Nov 2010, 21:31
|
|
Réponses: 1318 Vus: 81874
|
Nan mais là je peux comprendre en fait, c'est même pas un souci de compréhension, c'est juste que la H, beaucoup ne sauraient pas le prononcer. CE1 ou pas en fait, même des gens très bons en anglais à l'écrit étaient pas foutus de prononcer ce putain de H, mais j'peux comprendre. BREF, my two cents ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Puck |
Posté: 29 Nov 2010, 19:51
|
|
Réponses: 4307 Vus: 389957
|
Dans le même délire, y a un type qui s'est amusé à fantasmer un univers où les aventures de Tintin se passeraient chez Lovecraft. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais y a un joli effort sur une ou deux couvs et je me dis que ça aurait pu être classe. http://muzski.darkfolio.com/gallery/470268#4 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Puck |
Posté: 29 Nov 2010, 00:18
|
|
Réponses: 4307 Vus: 389957
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Athènes, Athènes |
Puck |
Posté: 27 Nov 2010, 16:35
|
|
Réponses: 68 Vus: 4636
|
Quelques photos en vrac : http://lh4.ggpht.com/_mtuicSuxXYw/TOGxlYjlJhI/AAAAAAAAAqM/OfevWBTxGZQ/s720/IMG_1565.jpg Traduction de ses pancartes : "moi aussi j'ai niqué la mère à Puck" Tu lis mal le grec. En fait c'est "JE SUIS la mère à Puck". Arrête, il ressemble au père de Bob. |
|
|
Trier par: |