Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 15:51

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 11 Déc 2010, 11:36 

Réponses: 13038
Vus: 814187

Film Freak a écrit:
Ah moi je veux le voir.

En salles comme un vrai cinéphile.

Oui enfin là c'est plus cinéphage.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 08 Déc 2010, 18:38 

Réponses: 4205
Vus: 419252

Film Freak a écrit:
Pourquoi sur certaines affiches de Megamind, le perso a sa petite barbiche et sur d'autres non?
http://www.impawards.com/2010/megamind.html

Faudrait vérifier si sur celles où il a la barbiche, il a un short aussi.

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 05 Déc 2010, 18:07 

Réponses: 3709
Vus: 310922

karateced a écrit:
aie:

Image

OH PUTAIN!

Forums: Télévision   Sujet: Dexter

Sujet du message: Re: Dexter
Posté: 01 Déc 2010, 21:20 

Réponses: 370
Vus: 36559

Oh ouais putain! Moi qui trouvait ça pas mal, sans plus, avec quelques trucs vraiment biens et des thèmes ultra classes jamais menés à bout, cette saison lève les quelques doutes que j'avais et est vraiment, vraiment très bonne. J'en parlerai quand elle sera finie.

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 29 Nov 2010, 23:08 

Réponses: 884
Vus: 72546

Le Cow-boy a écrit:
karateced a écrit:
heyyyyyyyy le coffret a baissé de quasi 10 livres!!!!

J'croyais qu'y'en avait que 7 des livres................... :arrow:

Je lole de tout mon saoul.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 29 Nov 2010, 21:31 

Réponses: 1318
Vus: 81190

Nan mais là je peux comprendre en fait, c'est même pas un souci de compréhension, c'est juste que la H, beaucoup ne sauraient pas le prononcer. CE1 ou pas en fait, même des gens très bons en anglais à l'écrit étaient pas foutus de prononcer ce putain de H, mais j'peux comprendre. BREF, my two cents ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 29 Nov 2010, 19:51 

Réponses: 4307
Vus: 385545

Dans le même délire, y a un type qui s'est amusé à fantasmer un univers où les aventures de Tintin se passeraient chez Lovecraft. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais y a un joli effort sur une ou deux couvs et je me dis que ça aurait pu être classe. http://muzski.darkfolio.com/gallery/470268#4

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 29 Nov 2010, 00:18 

Réponses: 4307
Vus: 385545

Pour rester dans Star Wars, y a ça http://www.youtube.com/watch?v=eOjzLggAKis

En gros, une parodie en mode film muet.

Fun.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Athènes, Athènes

Sujet du message: Re: Athènes, Athènes
Posté: 27 Nov 2010, 16:35 

Réponses: 68
Vus: 4601

Quelques photos en vrac : http://lh4.ggpht.com/_mtuicSuxXYw/TOGxlYjlJhI/AAAAAAAAAqM/OfevWBTxGZQ/s720/IMG_1565.jpg Traduction de ses pancartes : "moi aussi j'ai niqué la mère à Puck" Tu lis mal le grec. En fait c'est "JE SUIS la mère à Puck". Arrête, il ressemble au père de Bob.

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 19 Nov 2010, 18:20 

Réponses: 197
Vus: 21285

Slam , de Nick Hornby , vous conseillez ? Et donc c'est gentil, assez sensible et bien vu (même si le coup des rêves, c'est n'importe quoi). Par contre, dans son désir de retrouver le langage d'un jeune ado skatteur et d'écrire tout le bouquin comme ça, c'est totalement foireux, limite irritant par...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 18 Nov 2010, 00:12 

Réponses: 13038
Vus: 814187

Soderbergh est intéressé par l'adaptation ciné de la série Des agents très spéciaux en gardant un ton sérieux et l'époque (60s). Scott Burns (The Informant! et Contagion de Soderbergh, Bourne 3) au scénario. Clooney est intéressé également. Moi je dis oui, j'ai envie de voir Soderbergh revenir à du...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 17 Nov 2010, 01:43 

Réponses: 2942
Vus: 244387

Ah, ça parle Blacksad, plus pertinent encore du coup, je sais qu'au moins un type ici aime, et que beaucoup d'autres pourraient aimer le truc dont je vais parler là "Usagi Yojimbo", BD américaine créée par Stan Sakai il y a maintenant 25 ans, mettant en scène des animaux anthropomorphes au...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson - 2010)

Posté: 13 Nov 2010, 20:47 

Réponses: 77
Vus: 8245

Roh putain c'est mal ce film. Le début est poussif, la fin est horriblement prévisible [le gag de la pyramide au Louvre et le Titanic que t'attend de voir venir dès que t'as compris qu'elle s'en va en bateau et si t'as un peu suivi l'histoire tu sais qu'on est en 1912], le milieu a 2-3 moments corr...

Forums: Vos critiques   Sujet: The American (Anton Corbijn - 2010)

Posté: 10 Nov 2010, 00:44 

Réponses: 25
Vus: 3356

oncletom a écrit:
Pourtant d'après l'affiche, on croirait le contraire.

LOL

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Allan et les parisiennes

Sujet du message: Re: Allan et les parisiennes
Posté: 07 Nov 2010, 04:04 

Réponses: 6
Vus: 1127

deudtens a écrit:
Moi j'en ai tiré la mère à Puck.

Elle avale?
Trier par:  
Page 338 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure