Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Puck |
Posté: 05 Juil 2012, 00:47
|
|
Réponses: 197 Vus: 21524
|
Arnotte a écrit: _ZaZaZa_ a écrit: Vous avez compris ce que j'ai voulu dire et c'est un mot que j'utilise jamais. Donc pardon, je recommencerai plus mais en soi, c'est pareiiiiillll. Et "splitch"?
Ah non, ça c'est sale, c'est pas une salope! |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Puck |
Posté: 05 Juil 2012, 00:09
|
|
Réponses: 2203 Vus: 231596
|
|
|
Puck |
Posté: 04 Juil 2012, 21:48
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: pour le spitch
Ok, ton mec va te TUER. |
|
|
Puck |
Posté: 04 Juil 2012, 21:40
|
|
|
Cosmo a écrit: Chez Emmanuel Carrère , vous conseillez quoi ?
Son bouquin sur Philip K. Dick "Je suis vivant et vous êtes morts".
La Classe de Neige, j'en garde un souvenir pas trop mauvais, mais faudrait que je le relise... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Guardians of the Galaxy (James Gunn, 2014) |
Puck |
Posté: 04 Juil 2012, 21:31
|
|
Réponses: 248 Vus: 25489
|
Puck a écrit: S'ils mettent Rocket Racoon, c'est 6/6
C'est 6/6 |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films uppercuts où tu es K.O assis |
Puck |
Posté: 04 Juil 2012, 15:08
|
|
Réponses: 70 Vus: 4082
|
Brazil.
2 Lovers.
Blow Out. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Puck |
Posté: 04 Juil 2012, 14:54
|
|
Réponses: 2948 Vus: 248261
|
je vais poster le début d'un petit top que j'avais fait il y a quelques temps: TOP 5 DES ONE SHOTS PARFAITS En bouquins, j'ai toujours aimé la nouvelle, et le format court est pour moi un des moyens les plus efficaces et paradoxalement les plus souples pour faire passer autre chose que juste des mot... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Salut Salut ! |
Puck |
Posté: 04 Juil 2012, 13:19
|
|
Réponses: 30 Vus: 3724
|
Oui, moi non plus. Puck est venu tout seul d'ailleurs. Mais bon, il a réussi à s'intégrer. Ouais, j'me souviens, je t'avais parlé de mon forum de bd qui puait la condescendance, tu m'avais dit que si je voulais, je pouvais rejoindre le forum FDC puisque je le lisais déjà parfois. Après, c'est facil... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question sexe pour les mecs |
Puck |
Posté: 04 Juil 2012, 13:07
|
|
Réponses: 42 Vus: 4529
|
Si elle reconnait pas la référence, c'est une conne. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Puck |
Posté: 03 Juil 2012, 13:58
|
|
Réponses: 3515 Vus: 281972
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Puck |
Posté: 03 Juil 2012, 01:17
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182152
|
Ca me dérange pas de voir ce que les gens écoutent sur Facebook. Ca permet de repérer des trucs intéressants, ou des musiques honteuses. Oui, voilà, moi j'aime bien, je préfère voir ça plutôt que des conneries en fait. Et j'ai déjà repéré pas mal de trucs cools en écoutant ce que d'autres écoutaient. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trois femmes (Robert Altman - 1977) |
Puck |
Posté: 02 Juil 2012, 14:07
|
|
Réponses: 23 Vus: 4046
|
Alors moi je l'aio qu'en anglais, c'est au départ des échanges de lettres entre lui et d'autres personnes, soit des auteurs soit des éditeurs, ça parle du pulp, du noir, de ses chats, de pas mal de trucs où Chandler donne son point de vue, ensuite, il y a une grosse partie dédiée à Hollywood où il p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Puck |
Posté: 02 Juil 2012, 13:38
|
|
|
Et accessoirement il a une bonne tête de con, non ? Un peu une tête de kéké, mais sinon "en civil" il est cool, souriant. Et je crois que c'est vraiment un mec sympa dans la vie. Au début j'ai eu beaucoup de mal avec Nadal, je ne voyais que du muscle invincible sur terre battue. Mais il a... |
|
|
Puck |
Posté: 02 Juil 2012, 03:33
|
|
|
Dans le genre, je me demandais depuis quelques temps pourquoi les gens détestent Nadal à ce point en fait? Y a une vraie raison ou c'est juste qu'ils lui préfèrent d'autres? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trois femmes (Robert Altman - 1977) |
Puck |
Posté: 02 Juil 2012, 01:50
|
|
Réponses: 23 Vus: 4046
|
Oui, oui, tout lu, même ses nouvelles (à une ou deux près). Je te conseille vivement un de mes bouquins de chevet en fait, un de ces livres de référence que j'ouvre souvent pour en lire quelques pages, c'est Raymond Chandler Speaking, avec ses lettres (il en écrivait beaucoup, des essais comme The S... |
|
|
Trier par: |