Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 10:24

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 04 Juil 2012, 14:54 

Réponses: 2942
Vus: 244583

je vais poster le début d'un petit top que j'avais fait il y a quelques temps: TOP 5 DES ONE SHOTS PARFAITS En bouquins, j'ai toujours aimé la nouvelle, et le format court est pour moi un des moyens les plus efficaces et paradoxalement les plus souples pour faire passer autre chose que juste des mot...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Salut Salut !

Sujet du message: Re: Salut Salut !
Posté: 04 Juil 2012, 13:19 

Réponses: 30
Vus: 3693

Oui, moi non plus. Puck est venu tout seul d'ailleurs. Mais bon, il a réussi à s'intégrer. Ouais, j'me souviens, je t'avais parlé de mon forum de bd qui puait la condescendance, tu m'avais dit que si je voulais, je pouvais rejoindre le forum FDC puisque je le lisais déjà parfois. Après, c'est facil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Question sexe pour les mecs

Sujet du message: Re: Question sexe pour les mecs
Posté: 04 Juil 2012, 13:07 

Réponses: 42
Vus: 4484

Si elle reconnait pas la référence, c'est une conne.

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 03 Juil 2012, 13:58 

Réponses: 3515
Vus: 279743

LOL

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 03 Juil 2012, 01:17 

Réponses: 2795
Vus: 179053

Ca me dérange pas de voir ce que les gens écoutent sur Facebook. Ca permet de repérer des trucs intéressants, ou des musiques honteuses. Oui, voilà, moi j'aime bien, je préfère voir ça plutôt que des conneries en fait. Et j'ai déjà repéré pas mal de trucs cools en écoutant ce que d'autres écoutaient.

Forums: Vos critiques   Sujet: Trois femmes (Robert Altman - 1977)

Posté: 02 Juil 2012, 14:07 

Réponses: 23
Vus: 4012

Alors moi je l'aio qu'en anglais, c'est au départ des échanges de lettres entre lui et d'autres personnes, soit des auteurs soit des éditeurs, ça parle du pulp, du noir, de ses chats, de pas mal de trucs où Chandler donne son point de vue, ensuite, il y a une grosse partie dédiée à Hollywood où il p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 02 Juil 2012, 13:38 

Et accessoirement il a une bonne tête de con, non ? Un peu une tête de kéké, mais sinon "en civil" il est cool, souriant. Et je crois que c'est vraiment un mec sympa dans la vie. Au début j'ai eu beaucoup de mal avec Nadal, je ne voyais que du muscle invincible sur terre battue. Mais il a...

Posté: 02 Juil 2012, 03:33 

Dans le genre, je me demandais depuis quelques temps pourquoi les gens détestent Nadal à ce point en fait? Y a une vraie raison ou c'est juste qu'ils lui préfèrent d'autres?

Posté: 02 Juil 2012, 01:50 

Oui, oui, tout lu, même ses nouvelles (à une ou deux près). Je te conseille vivement un de mes bouquins de chevet en fait, un de ces livres de référence que j'ouvre souvent pour en lire quelques pages, c'est Raymond Chandler Speaking, avec ses lettres (il en écrivait beaucoup, des essais comme The S...

Forums: Télévision   Sujet: Curb Your Enthusiasm

Sujet du message: Re: Curb Your Enthusiasm
Posté: 01 Juil 2012, 05:04 

Réponses: 49
Vus: 7799

In 2003, Juan Catalan, a resident of Los Angeles, was cleared of premeditated murder charges against a material witness (a crime eligible for capital punishment) after outtake footage shot for the "Carpool Lane" episode of Curb Your Enthusiasm showed him and his daughter attending the Los...

Posté: 01 Juil 2012, 03:43 

Je te conseille vivement The long goodbye , qui est un très bon Altman. http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630101028121330.jpg Oui Le Privé faut que je le vois, même si j'accroche peu aux autres adaptations de Chandler Je suis hyper méga fan de tout ce qu'a fait Chandler, et je trouve que...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 30 Juin 2012, 02:38 

Réponses: 3293
Vus: 321209

Jack Griffin a écrit:
Faut lire un privé à Babylone de Brautigan. Par contre jamais lu Djian .

+ 1 pour ce bouquin mortel.

Lu Djian, mais sans rapport avec Brautigan.

Pêche etc. est cool.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Juin 2012, 01:58 

Réponses: 41311
Vus: 1890937

Tiens, Maurice Sendak avait dit dans une interview qu'il buterait bien W. Bush. http://abcnews.go.com/blogs/politics/2012/06/maurice-sendak-said-killing-bush-would-have-been-wonderful/ Bush was president, I thought, ‘Be brave. Tie a bomb to your shirt. Insist on going to the White House. And I want ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 29 Juin 2012, 15:39 

Réponses: 1832
Vus: 116314

Mon beau-père m'avait raconté que tout le monde s'était levé et avait applaudi dans la salle pendant les Incorruptibles au moment où Andy Garcia réceptionne le berceau en bas de l'escalier. J'aurais adoré vivre ça. Dans un genre plus tendu, le daron d'un pote me dit qu'en Iran, un mec a lâché des o...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 29 Juin 2012, 15:35 

Réponses: 1832
Vus: 116314

Sinon, séance de Speed aux Etats-Unis. Les mecs là-bas vivent le film, hurlent quand le bus éclate le landeau, crient après le chauffeur "ne dépasse pas le 80 miiiiiiiiiiles !!!" etc. Quand le film s'y prête, ce qui était le cas ici, c'est assez entrainant. Oui, voilà, pour Fast & Fur...
Trier par:  
Page 280 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: