Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Juil 2025, 02:40

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

Posté: 07 Juil 2015, 23:46 

Réponses: 303
Vus: 37513

Ouais mais vu qu'ils étaient feux, je les avais pas mis pour pas trop rallonger le titre de topic.

Sinon, d'accord avec Film Freak, hâte de voir ce qu'ils donnent sur un genre différent et comment ils peuvent faire évoluer leur style.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

Posté: 07 Juil 2015, 21:15 

Encore changer quoi?

Posté: 07 Juil 2015, 21:11 

Autant le fait de faire un spin-off sur Han solo me faisait chier sur le papier parce que c'est un des persos qu'on a le plus dévellopé dans la saga et j'aimerais qu'on donne la place à de nouveaux persos, autant, je suis assez surexcité que ce soit Lord et Miller qui reprennent le truc. C'est la me...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 06 Juil 2015, 18:23 

Réponses: 666
Vus: 188421

Je suis un énorme fan de ce que faisait Daniel Clowes à ses débuts, et j'adore sa courte BD "Art School Confidential".

Du coup, quelqu'un sait si le film de Zwigoff vaut le détour?

Forums: Vos critiques   Sujet: Nightcrawler (Dan Gilroy, 2014)

Posté: 04 Juil 2015, 19:35 

Réponses: 36
Vus: 4552

Tout pareil, film vraiment drôle et bien crade mais auquel il manque pas mal de trucs notemment sur la deuxième partie de l'acte 2 où on sent que la tension est censée monter mais où l'empathie ne se focalise vraiment sur personne du fait qu'on a un perso détestable et un qui n'est pas assez dévell...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 04 Juil 2015, 19:30 

Réponses: 2951
Vus: 267034

Midnight Nation était sympa, mais pareil, dessin dégueu et fin un peu nulle. Mais un bon "La Route" du pauvre. De ce que j'ai compris par contre, Juan, c'est que Locke & Key propose plus qu'un concept déjà vu et de tv network que Rising Stars, vrai? Ah ça, tout à fait, c'est clairemen...

Posté: 04 Juil 2015, 18:22 

Midnight Nation était sympa, mais pareil, dessin dégueu et fin un peu nulle. Mais un bon "La Route" du pauvre.

De ce que j'ai compris par contre, Juan, c'est que Locke & Key propose plus qu'un concept déjà vu et de tv network que Rising Stars, vrai?

Posté: 04 Juil 2015, 16:27 

Rising Stars, c'est sympa au début, avec une idée pas dégueu, mais putain, ça devient vite nul. Et le dessin made in Top Cow n'aide pas des masses.

Posté: 04 Juil 2015, 15:54 

Je me referais bien mes Hellblazers, mais ouais, t'as de la grosse pépite quasi tout le temps. Tiens, au fait, t'as lu toi Locke & Key? Les gens ne parlent que de ça en me disant que c'est vraiment bien et tout, mais le dessin fait trop Image des 90's/McFarlane du pauvre pour me donner envie de ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Do the right thing (Spike Lee - 1989)

Posté: 03 Juil 2015, 19:47 

Réponses: 3
Vus: 2931

De rien mec, c'est un vrai plaisir de faire découvrir ce film et donner envie de le voir. J'estime que c'est un film qui porte son message tout en étant un vrai film avec une réa et des dialogues absolument fabuleux et un vrai point de vue sur le monde. Je regrette juste qu'il soit encore plus que j...

Posté: 03 Juil 2015, 19:42 

Je découvre "the IT Crowd" sur le tard, et je trouve ça super bon. En plus de ça, j'apprécie les références à la BD qui y sont nombreuses et discrètes et montrent de vrais lecteurs de comics et non l'aspect fanboyisme aveugle qui existe mais qui est le seul représenté à la Tv ou dans la fi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Carter of Mars (Andrew Stanton, 2012)

Posté: 03 Juil 2015, 18:52 

Réponses: 114
Vus: 13960

Vu que c'est un four qui a failli couler Disney, c'est absolument hors de question dans un court terme qu'ils touchent de près ou de loin à cet univers.

Forums: Photos   Sujet: Le Monde des Voitures

Sujet du message: Re: Le topic des Voitures
Posté: 03 Juil 2015, 10:08 

Réponses: 143
Vus: 21895

Delirium Tremens a écrit:
je touchais pas les pédales

Homophobe.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Sujet du message: Re: Joëlle Aubron, in memoriam
Posté: 03 Juil 2015, 00:43 

Réponses: 228
Vus: 18170

Ou en 2024.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 03 Juil 2015, 00:41 

Réponses: 3129
Vus: 270670

Image
Trier par:  
Page 119 sur 376 [ 5636 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: