Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 01:47

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bridge of Spies (Steven Spielberg, 2015)

Posté: 08 Juil 2015, 18:00 

Réponses: 101
Vus: 11785

Nouvelle bande annonce qui en montre un peu trop à mon goût, mais qui donne un ton plus proche de ce que j'espérais de la première et ce que j'espère du film. Ca va DEGLINGUER:

https://www.youtube.com/watch?v=7JnC2LIJdR0

Forums: Présentez-vous   Sujet: Hello ! :)

Sujet du message: Re: Hello ! :)
Posté: 08 Juil 2015, 17:25 

Réponses: 23
Vus: 3012

Supassic a écrit:
Et désolée Puck mais je ne connais pas Paolo Coelho :/

Tu es débannie.

Posté: 08 Juil 2015, 16:48 

Tu aimes Paolo Coelho?

Posté: 08 Juil 2015, 15:52 

Tetsuo a écrit:
Supassic a écrit:
j'ai vu les classiques

Lesquels ? Histoire de voir le chantier qui nous attend...

American History X

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 08 Juil 2015, 12:24 

Réponses: 5241
Vus: 361832

Castorp a écrit:
Ayant beaucoup aimé le Skylab, je suis bien curieux.

Pareil.

Et je suis un peu vendu à Delpy, c'est hyper mal, mais j'avoue être secrètement amoureux d'elle.

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 08 Juil 2015, 10:29 

Réponses: 2948
Vus: 248337

MAIS GRAVE!

C'est ouf comme Image est devenue une de mes maisons d'éditions préférées ces derniers temps et a su se sortir de ses McFarlaneries à la con!

Posté: 08 Juil 2015, 01:32 

Non mais le pitch donne envie de s'y mettre. Dans le genre enquête/anthropomorphisme, il y a de fortes chances que cela puisse plus me plaire que Blacksad. http://img11.hostingpics.net/pics/914824DeadlyClass12.jpg Sinon j'ai commencé Deadly Class de Remender, et c'est certainement ce qu'il a fait d...

Forums: Vos critiques   Sujet: La taupe (Tomas Alfredson - 2011)

Posté: 08 Juil 2015, 00:23 

Réponses: 49
Vus: 6371

4ème vision ce soir. Les premières étaient vraiment bonnes et j'étais à 5, mais ce soir, je suis passé à 6 et j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Les acteurs sont fantastiques, ce qu'ils disent et ce qu'ils font est plus humain que froid. La froideur, c'est l'apparence, à l'intérieur, ils br...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

Posté: 07 Juil 2015, 23:46 

Réponses: 303
Vus: 35761

Ouais mais vu qu'ils étaient feux, je les avais pas mis pour pas trop rallonger le titre de topic.

Sinon, d'accord avec Film Freak, hâte de voir ce qu'ils donnent sur un genre différent et comment ils peuvent faire évoluer leur style.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

Posté: 07 Juil 2015, 21:15 

Encore changer quoi?

Posté: 07 Juil 2015, 21:11 

Autant le fait de faire un spin-off sur Han solo me faisait chier sur le papier parce que c'est un des persos qu'on a le plus dévellopé dans la saga et j'aimerais qu'on donne la place à de nouveaux persos, autant, je suis assez surexcité que ce soit Lord et Miller qui reprennent le truc. C'est la me...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 06 Juil 2015, 18:23 

Réponses: 658
Vus: 174201

Je suis un énorme fan de ce que faisait Daniel Clowes à ses débuts, et j'adore sa courte BD "Art School Confidential".

Du coup, quelqu'un sait si le film de Zwigoff vaut le détour?

Forums: Vos critiques   Sujet: Nightcrawler (Dan Gilroy, 2014)

Posté: 04 Juil 2015, 19:35 

Réponses: 36
Vus: 4288

Tout pareil, film vraiment drôle et bien crade mais auquel il manque pas mal de trucs notemment sur la deuxième partie de l'acte 2 où on sent que la tension est censée monter mais où l'empathie ne se focalise vraiment sur personne du fait qu'on a un perso détestable et un qui n'est pas assez dévell...

Posté: 04 Juil 2015, 19:30 

Midnight Nation était sympa, mais pareil, dessin dégueu et fin un peu nulle. Mais un bon "La Route" du pauvre. De ce que j'ai compris par contre, Juan, c'est que Locke & Key propose plus qu'un concept déjà vu et de tv network que Rising Stars, vrai? Ah ça, tout à fait, c'est clairemen...

Posté: 04 Juil 2015, 18:22 

Midnight Nation était sympa, mais pareil, dessin dégueu et fin un peu nulle. Mais un bon "La Route" du pauvre.

De ce que j'ai compris par contre, Juan, c'est que Locke & Key propose plus qu'un concept déjà vu et de tv network que Rising Stars, vrai?
Trier par:  
Page 117 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: