Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016) |
Puck |
Posté: 09 Aoû 2015, 23:02
|
|
Réponses: 163 Vus: 19308
|
Tony Moore, c'est mon amoureux pour toujours.
J'ai arrêté Walking Dead quand il a arrêté de dessiner.
T'as checké Deadpool Max? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Deadpool (Tim Miller, 2016) |
Puck |
Posté: 09 Aoû 2015, 22:36
|
|
Réponses: 163 Vus: 19308
|
Skeletor, "Ne pas se prendre au sérieux" n'est pas un gage de qualité, et pour moi, le fun et le rire doivent justement se prendre très au sérieux et ne pas manquer de vision pour autant. Deadpool ne se prend pas au sérieux, certes, mais c'est rarement bien écrit et encore plus rarement bi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE |
Puck |
Posté: 08 Aoû 2015, 10:07
|
|
Réponses: 330 Vus: 20876
|
Tetsuo a écrit: Castorp qui continue de me prendre pour un coco caricatural.
Alors que tu as récemment commencé à goûter aux joies du capitalisme et de l'entreprenariat! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Puck |
Posté: 04 Aoû 2015, 18:42
|
|
Réponses: 5254 Vus: 390837
|
Je trouve les deux derniers tomes clairement en dessous, moins inspirées au niveau de la puissance narrative des premiers, moins sensibles, trop bavards et thématiquement denses mais foutraques. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Puck |
Posté: 04 Aoû 2015, 13:00
|
|
Réponses: 5254 Vus: 390837
|
Les deux premiers tomes de la BD sont cools, ensuite, ça devient banal. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 03 Aoû 2015, 17:35
|
|
Réponses: 1733 Vus: 212370
|
Je dirais même pas que c'est un premier rôle, c'est un pseudo film choral où aucun enjeu ne compte, il n y a absolument aucun jeu avec le spectateur, aucun réel conflit car l'empathie est inexistante et c'est réalisé par des gens qui n'ont manifestement jamais vu de films de leurs vie. Je suis plutô... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Puck |
Posté: 03 Aoû 2015, 14:13
|
|
Réponses: 1733 Vus: 212370
|
Wet Hot American Summer, on dirait un film d'Eric et Ramzy, y a la même indulgence de la part des créateurs, pas l'once d'un talent sauf au casting qui ne réussit pourtant pas à rattraper la platitude et la pas drôlerie générale. On dirait du Wes Anderson sans Wes Anderson. Même les Bronzés c'est bi... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Big Bang Theory |
Puck |
Posté: 01 Aoû 2015, 18:38
|
|
Réponses: 213 Vus: 19994
|
Les patriarches du calembour. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Puck |
Posté: 01 Aoû 2015, 18:26
|
|
Réponses: 9950 Vus: 529589
|
Enorme boulot, oui, mais je trouve ça assez naze malheureusement, musique et montage qui ne collent pas, persos parfois incrustés n'importe comment, du coup, c'est juste une succession d'images quasi fixes sans avoir l'once de l'âme de Miyazaki (et pourtant, je ne suis pas méga fan du bonhomme). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK |
Puck |
Posté: 28 Juil 2015, 16:47
|
|
Réponses: 63 Vus: 6932
|
Merci beaucoup Castorp pour tous ces mots sympas, vraiment. L'anecdote sur mon papa, tu parles de l'article que j'avais écrit? Si tu veux, tu peux lire celui sur ma maman aussi: http://anotherwhiskyformisterbukowski.com/2014/10/10/mother-do-you-think-theyll-drop-the-bomb/ (Moi j'aime bien qu'il y ai... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
Puck |
Posté: 27 Juil 2015, 12:02
|
|
Réponses: 3709 Vus: 330079
|
Mufti a écrit: lol le nom du site...
Who's your friend who likes to play?
Candiddingdongs! |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Filles à la taille mince |
Puck |
Posté: 26 Juil 2015, 16:39
|
|
Réponses: 92 Vus: 16639
|
Au contraire, sa cambrure fait un peu comme si elle avait un visage juste au dessus du cul. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - CASTORP |
Puck |
Posté: 24 Juil 2015, 15:38
|
|
Réponses: 115 Vus: 10573
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Le Renne Blanc Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'aime le fait qu'il soit posé mais démarre aussi au quart de tour quand un sujet le passionne, j'aime son humour parfois subtil, parfois aussi grossier que le mien. J'aime bien quand il parle d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MRHOBBES |
Puck |
Posté: 24 Juil 2015, 15:06
|
|
Réponses: 40 Vus: 4604
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Trop d'imagination, trop de temps libre. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Le fait qu'il mette justement ce temps libre à contribution pour nous faire rire sur des choses absurdes ou parfois même graves. J'aime aussi ses critiques ciné qui son... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Knights of the Roundtable : King Arthur (Guy Ritchie, 2016) |
Puck |
Posté: 24 Juil 2015, 11:39
|
|
Réponses: 83 Vus: 8994
|
Prout Man a écrit: Et dire que c'est ce mec qui va tourner dans le James Gray...
Pour le coup, je fais confiance à Grey pour la direction d'acteur, tout comme Affleck était fantastique dans le dernier Fincher. |
|
 |
Trier par: |