Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Doc Savage (Shane Black) |
Puck |
Posté: 20 Avr 2016, 19:04
|
|
Réponses: 23 Vus: 5061
|
Du coup, je relis les Planetary, et c'est du vraiment très bien, meilleur que dans mon souvenir, sûrement parce que j'ai accumulé moi même des références auxquelles Ellis fait allusion. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: High Rise (Ben Wheatley, 2015) |
Puck |
Posté: 20 Avr 2016, 17:44
|
|
Réponses: 33 Vus: 4606
|
Ah mais non, je suis assez à donf comme Karloff en fait, hein, le film me travaille vraiment et j'ai lu le bouquin aussi, c'est juste que la fin méritait une écriture plus soignée parce que le film est hyper dense et hyper classe. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Puck |
Posté: 20 Avr 2016, 02:20
|
|
Réponses: 5241 Vus: 361762
|
Où tu découvres qu'il n y a absolument aucun sens du cadre ni de cohérence dans la photo.
Au delà même du fait que ça a l'air de ne RIEN raconter, y a pas une once de cinéma dedans, là comme ça, on dirait une chronique vaaaaaaguement amusante de France Inter étirée en long métrage. |
|
|
Puck |
Posté: 20 Avr 2016, 02:16
|
|
|
Ah, et aussi, entre ça et Peaky Blinders, Laurie Rose fait définitivement partie des chef op à suivre! |
|
|
Puck |
Posté: 20 Avr 2016, 02:10
|
|
|
La reprise classique de "SOS" d'Abba sur une teuf en mode Barry Lyndon dans un immeuble tout en lutte des classes façon Snowpiercer vertical, j'achète. Introuvable sur l'OST, et la version de Portishead est aussi indisponible partout sauf dans le film. Ca me donne presque envie d'y retour... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Captain America : Civil War (Joe & Anthony Russo, 2016) |
Puck |
Posté: 14 Avr 2016, 20:04
|
|
Réponses: 151 Vus: 13534
|
Castorp a écrit: Ozymandias a écrit: Je trouve que le film nivelle par le bas le Civil War de Mark Millar Ouch. Le Civil War de Millar, j'ai trouvé ça d'une nullité sans nom. Et pas à cause des mots en gras.
LIS PUNISHER MAX! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
Puck |
Posté: 10 Avr 2016, 15:23
|
|
Réponses: 714 Vus: 48131
|
Bon, donc je finis à 14h30, j'pourrai pas |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bomcast (Podcast cinéma) |
Puck |
Posté: 10 Avr 2016, 13:36
|
|
Réponses: 170 Vus: 16137
|
Bon choix de zique au début, mais faudrait la baisser au moment où le sommaire est annoncé, on comprends que dalle! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
Puck |
Posté: 09 Avr 2016, 01:06
|
|
Réponses: 714 Vus: 48131
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Daredevil |
Puck |
Posté: 05 Avr 2016, 11:23
|
|
Réponses: 174 Vus: 16462
|
J'ai trouvé ça hyper moyen. Entre Elektra qui est une punkette fan d'espionnage industriel, Punisher qui balance son origin story à tout va, le prêtre qui se la joue Jiminy Cricket pendant 5 longues minutes, le bavardage inutile, la chef operie moyenne, la tension désamorcée en permanence par de lon... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Puck |
Posté: 02 Avr 2016, 02:21
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182136
|
Ah oui, je me suis déjà posé la question. Sponge?
Sinon, y a un truc qui explique scientifiquement ou sociologiquement que les gens aiment les trucs qui brillent? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Puck |
Posté: 31 Mar 2016, 19:06
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1919790
|
Karlito a écrit:
C'est absolument pas un selfie. Ils ont du prendre le mot juste pour l'utiliser comme mot clé qui buzze. |
|
|
Puck |
Posté: 31 Mar 2016, 00:19
|
|
|
Oups, j'avais pas vu ton Edit, mais ça me permet de mettre cette fabuleuse cover, du coup, je regrette pas! |
|
|
Puck |
Posté: 31 Mar 2016, 00:15
|
|
|
Si ça te dit, lis les Planetary de Ellis et Cassaday, pour le coup, c'est vraiment bien, et le perso de Savage est repris (malgré un changement de nom, par souci de droits) Je profite de la remontée de topic pour demander à Puck s'il ne confond pas pas avec le Tom Strong d'Alan Moore et Chris Prous... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
Puck |
Posté: 28 Mar 2016, 20:27
|
|
Réponses: 320 Vus: 25259
|
Castorp, lis les Punisher de Ennis. Peu de mots en gras. Peu de mots. Beaucoup de tripes. Je note. Pas la première fois qu'on me le recommande, en plus. C'est un des meilleurs trucs que j'ai jamais lu. Ses Punisher MAX surtout. Je te fais un guide de lecture dans la section BD bientôt. Je suis d'hu... |
|
|
Trier par: |