Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 07:07

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 28 Mar 2016, 20:20 

Réponses: 320
Vus: 25260

Castorp, lis les Punisher de Ennis. Peu de mots en gras. Peu de mots. Beaucoup de tripes.

Tets, je reçois ta daronne ce soir, mais je te répondrai plus tard.

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman v Superman : Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 28 Mar 2016, 00:16 

Et surtout, chez Miller, ils restent ennemis jusqu'au bout. Ce n'est pas du tout la lecture que j'ai de The Dark Knight . Alors on n'a pas dû lire la même BD, ou en tout cas, pas du tout de la même manière. Je tiens avant tout à préciser que le Batman de TDK Returns n'est absolument pas un Batman c...

Posté: 27 Mar 2016, 19:37 

Film Freak a écrit:
Massinfect a écrit:
Film Freak a écrit:
Parce que toute personne sensée sait que les deux peuvent pas rester ennemis et que terminer sur eux qui font la paix est anti-climactique au possible.

Miller avait bien réussi pourtant.

Sauf que c'est pas une BD sur leur affront.

Et surtout, chez Miller, ils restent ennemis jusqu'au bout.

Posté: 27 Mar 2016, 19:10 

Bah Puck, je crois que quasi-tout le monde est d'accord avec toi. Mais les intentions aussi nobles soient-elles ne font pas un bon film. Ah mais je ne trouve pas le film bon, loin de là. Mais fascinant par rapport à la manière dont le comic book est traité en fait, adapté, réapproprié. Bref, Snyder...

Posté: 27 Mar 2016, 18:39 

Y a plein de trucs que vous avez dit sur lesquels je suis d'accord, plein d'autres sur lesquelles je ne le suis pas. Je suis sorti comme beaucoup mitigé du film, mais en tant que lecteur de comics non attaché à des personnages dans l'absolu mais à leurs auteurs, j'apprécie la démarche du film malgré...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 26 Mar 2016, 15:28 

Réponses: 4210
Vus: 425374

Je le trouve inoffensif et banal en diable. Le contraire de l'art.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ant-Man (Peyton Reed, 2015)

Sujet du message: Re: Ant-Man (Peyton Reed, 2015)
Posté: 26 Mar 2016, 09:43 

Réponses: 50
Vus: 6116

Je le trouve vraiment mauvais, pour ma part. A deux trois moments près, on dirait un pilot de série de SyFy. Les quelques blagues qui font mouches sont pompées ailleurs, et le côté Bienvenue à Collinwood n'est pas assez exploité à mon sens. Thématiquement, c'est riche, mais rien n'est fait de ces th...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 26 Mar 2016, 09:34 

Qui entre temps a écrit Turbo, une purge.

Posté: 26 Mar 2016, 02:22 

Affiche classe, mais putain, ça pue le film à chier à des kilomètres.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LES BALOCHES - un film de Robert Hospyan

Posté: 25 Mar 2016, 19:05 

Réponses: 923
Vus: 64580

Castorp a écrit:
Blablabla, anglicisme, blablabla, fin du monde

Posté: 25 Mar 2016, 18:54 

Une personne qui a réellement envie de faire un trip à 3 ne va pas se poser toutes ces questions la soirée venue. Si elle est là, c'est qu'elle est prête à se lancer. Et bien souvent ce sera improvisé, lors d'une soirée trop arrosé. C'est pas un peu paradoxal tout ça? J'ai pas vécu tout ça (et ça v...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Après tout bande de biatches, y'a pas que les BALOCHES dans la vie

Posté: 25 Mar 2016, 18:06 

Réponses: 28
Vus: 4055

J'aime vraiment beaucoup, hyper léché, bien classe. La zique, c'est pas ma came, mais l'enchainement des images, l'esthétique, le montage, l'étalo, tout tue!

Posté: 25 Mar 2016, 17:33 

Castorp a écrit:
Puck a écrit:
"Ouais mais on est pas en Belgique là!"

Cette phrase, c'est ton chef d'oeuvre.

En partie gâchée par le "on est en France", qui est moche et inutile.

Oui, mais ça reste pour moi le truc le plus drôle du court en fait.

Posté: 25 Mar 2016, 17:29 

"Ouais mais on est pas en Belgique là!"

Cette phrase, c'est ton chef d'oeuvre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 25 Mar 2016, 09:17 

Réponses: 2970
Vus: 192232

Arnotte a écrit:
Chez nous c'est "sex-collega, ex-collega" (en néerlandais).

Daesh non plus n'a pas aimé cette expression.
Trier par:  
Page 98 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: