Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 13:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2010, 13:07 
Expert

tu veux dire que tu entends physiquement le bruit du BR qui tourne dans le lecteur ?

MessagePosté: 03 Nov 2010, 13:13 
Expert

Bulldog Errant a écrit:
tu veux dire que tu entends physiquement le bruit du BR qui tourne dans le lecteur ?

Yep. Son en concordance avec les sautes de la lecture. Tu penses tout simplement à la lentille ?

MessagePosté: 03 Nov 2010, 13:16 
Oberkampf Führer

Ça sent le retour magasin.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 13:17 
Expert

Oui ça sent le problème mécanique là, jamais ce genre de soucis avec la mienne (qui pourtant fait le bruit d'un aspirateur parfois quand elle se met à surchauffer) pourtant achetée aussi d'occaz.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 13:28 
Expert

OK. Bon ce soir je teste une sortie composantes et composite au cas où, mais bon ouais y'a de fortes chances que ce soit ça. M'en fous j'ai les garanties mais c'est toujours saoulant.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 14:00 
Garçon-veau

oncletom a écrit:
Sinon j'ai acheté un cable hdmi premier prix (le vendeur m'a dit que ça servait à rien de monter les prix), ça pourrait être ça ?

Non non, effectivement, un câble à 2 euros ou à 150 est vraisemblablement pareil... Un hdmi soit ça marche soit ça marche pas.
oncletom a écrit:
Sinon je t'emmerde cowboy.

Oui je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'adoer te faire chieeeeeeeeeeeer (et je le fais passke deud n'ose pas) mais là les derniers vraiment c'est de l'ordre d'une autre galaxie là (flemme d'aller revoir celui que tu m'indiques) :-)

MessagePosté: 03 Nov 2010, 14:05 
Expert

oncletom a écrit:
Yep. Son en concordance avec les sautes de la lecture. Tu penses tout simplement à la lentille ?

Ben effectivement, ça semble matériel. Après pourquoi ça se révèle sur certains disques et pas d'autres, peut être parce que la PS3 n'est pas obligée de lire les disques à la même vitesse selon ce qu'elle fait et qu'elle n'a le problème qu'à très haute vitesse. Tu pourrais prendre un DVD avec un divx assez gros, puis lui demander de le copier sur le DD. Elle devrait essayer d'atteindre une vitesse élevée et tu verras si tu entends le disque qui souffre ou pas.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 14:23 
Sacré trou du cul

Moi je tente l'autre alternative, câble HDMI en version 1.1 ou 1.2 qui n'est pas capable d'envoyer le signal DTS HD... Après tout dépend du bruit, si le bruit est énorme et le fait sur tous les BR, c'est matériel, si ce n'est que sur ces BR, là c'est différent !

MessagePosté: 03 Nov 2010, 15:00 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Après tout dépend du bruit, si le bruit est énorme et le fait sur tous les BR, c'est matériel, si ce n'est que sur ces BR, là c'est différent !

Ouep, je vais réécouter ça ce soir. Pour ce qui est du câble, j'utilise un ampli externe et balance le son par un vulgaire câble rca, donc le hdmi n'est pas lié normalement.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 21:45 
Expert

oncletom a écrit:
Essayé tout ça et oui, j'ai un ampli. Mais j'entends le disque qui "saute" (petits bruits genre "gnin") dans la ps3...
Sinon j'ai acheté un cable hdmi premier prix (le vendeur m'a dit que ça servait à rien de monter les prix), ça pourrait être ça ?
Sinon je t'emmerde cowboy.

Si c'est vraiment ton disque qui saute, le cable n'a rien a voir la dedans. C'est peut-être ton bloc optique qui est défaillant, le mieux est d'essayer des disques sur un autre console.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 23:26 
Expert

OK J'ai fait les tests rapides, et c'est à peu près certain que c'est le bloc optique car la lecture du blu de La horde sauvage est parfaitement silencieuse. A tout hasard par curiosité, ce serait lié à une particularité du pressage du disque (qualité générale, débits au taquet,...) cette différence avec les deux autres mentionnés ci-dessus ?

MessagePosté: 06 Nov 2010, 19:43 
Expert

Je pense que tout le monde s'en fout mais j'ai remplacé la console et les disques tournent maintenant parfaitement. Ca fait plaiz'. Par contre, je ne saurai jamais le pourquoi du comment. M'enfin, tant que ça marche et que les ET de Spielberg crachent leur son sans saccade, le reste je m'en fous...

MessagePosté: 08 Nov 2010, 14:29 
Expert

Et "Red dead redemption", tu kiffe alors ?

MessagePosté: 08 Nov 2010, 15:19 
Expert

Marlo a écrit:
Et "Red dead redemption", tu kiffe alors ?

Pas commencé encore. J'ai trop de taf en ce moment, du coup le soir je préfère être passif et me faire sodomiser devant The Shield. Te redis ça bientôt !

MessagePosté: 18 Nov 2010, 21:03 
Expert

Art Core a écrit:
Mirror's edge ça te décolle le cul et en occaz il doit être à 10€, Dead Space pareil.

Pris Mirror's à 12 euros, vais me le lancer ce soir après un film. Bon là j'ai déjà acheté trop de jeux et commencé aucun, saloperie de console...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1468

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1611

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message