Ozymandias a écrit:
J'adore Max Payne et Mirror's Edge, le premier pour sa narration, le deuxième pour son gameplay, que j'aime beaucoup. Hâte de voir Max Payne 3.
Oui, je viens de re-terminer le premier "Max Payne" d'ailleurs, je ne m'en souvenais plutôt (au contraire du 2 que j'ai fini 3 ou 4 fois) et j'ai été à nouveau scotché ... Les petites BD façon "Sin City" entre les niveaux, les dialogues et doublages, l'ambiance, tout ça est génial comme dans mon souvenir mais je ne me souvenais plus que la narration tenait tant au gameplay aussi. Le fait de courir partout, de flinguer sans s'arrêter, et la disposition parfaite des niveaux donnent un bon sentiment d'urgence et renforce bien le rythme du jeu. C'est vraiment une merveille de game et level design. Accessoirement ce sont aussi les deux jeux qui me font le plus ressentir le plaisir de tuer
J'ai des doutes pour "Max Payne 3" par contre, le fait que ça soit Rockstar qui s'en charge me rassure un peu mais en même temps j'ai peur de la nouvelle orientation du jeu ... On ne reconnait plus le personnage, l'environnement change (on passe de NY à l'Amérique du Sud), et il parait qu'il y aura un système de couverture à la Gears of War ... Enfin bref, je préfère attendre le prochain jeu de Remedy, "Alan Wake" ...