Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Oct 2010, 11:21 
Expert

Ca a l'air pas mal, merci pour le tuyau.

MessagePosté: 29 Oct 2010, 15:02 
Expert

God of war !

MessagePosté: 29 Oct 2010, 15:07 
Oberkampf Führer

La compilation God of War Collection oui.

MessagePosté: 29 Oct 2010, 15:07 
Oberkampf Führer

Et Uncharted 2 en Platinum ! Tuerie !

MessagePosté: 30 Oct 2010, 15:05 
Expert

Mirror's edge ça te décolle le cul et en occaz il doit être à 10€, Dead Space pareil.

MessagePosté: 31 Oct 2010, 16:39 
Expert

Art Core a écrit:
Mirror's edge ça te décolle le cul et en occaz il doit être à 10€, Dead Space pareil.

Je suis plus mesuré pour "Dead Space" (un peu longuet et répétitif), par contre je suis entièrement d'accord pour "Mirror's Edge", c'est vraiment un jeu brillantissime. C'est non une première dans le jeu de plate-formes, la vue à la première personne procurant des sensations inédites, mais ça semble aussi déjà un aboutissement du jeu de plateformes à la première personne dans le sens où le gameplay touche à la perfection. Le jeu ne pardonne pas la moindre erreur et en cela se rapproche des grands jeux des origines (comme la série des Mario en 2D ...), mais comme pour ces vieilles légendes se maîtrise très rapidement. Les commandes sont instinctives et le jeu devient très vite un plaisir. La presse l'a un peu cartonné pour sa durée de vie réduite (7h je crois), mais ça relevait pour moi d'un manque de discernement de leur part : il faut voir l'aventure principale comme un tutorial de luxe préparant au cœur du jeu, à savoir à ces niveaux de "défi" où est le but est de faire le meilleur temps. Il m'est arrivé de refaire certains passages 30 ou 40 fois pour gagner une fraction de seconde, et ce sans ennui ou sans énervement.
Pour couronner le tout, les graphismes sont carrément sublimes, on pourrait presque dire que c'est la seule grosse production sur 360/PS3 avec des couleurs ! :D
Je le place parmi mes jeux préférés de cette génération de consoles. C'est un des rares jeux qui en plus de me procurer beaucoup de plaisir semble m'ouvrir l'esprit et me faire rêver la nuit, comme les films, albums et livres que j'aime.

MessagePosté: 31 Oct 2010, 19:11 
Expert

Marlo a écrit:
La presse l'a un peu cartonné pour sa durée de vie réduite (7h je crois)

Ouais à l'époque ça choquait et maintenant c'est la norme on dirait. On va finir par arriver à des jeux aussi longs que des films.

Marlo a écrit:
Pour couronner le tout, les graphismes sont carrément sublimes, on pourrait presque dire que c'est la seule grosse production sur 360/PS3 avec des couleurs ! :D

Clair, yen a marre des jeux en mode madmax là.

MessagePosté: 01 Nov 2010, 14:14 
Expert

Bon ben voilà, au prix du neuf acheté une ps3 slim 120Go avec God Of War Collection, Red Dead Redemption et Fifa 10. Pas pu trop tester jusqu'à présent mais ça m'a l'air bien cool tout ça. Quant au rendu bleu rayon, ça à l'air de cartonner, quand bien même le bd de La guerre des mondes déconne... Fuck la queuefna.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 00:21 
Expert

Et je fais déjà mon neuneu mais peut-être que ça m'évitera de passer pour un con auprès du vendeur geek à qui je vais probablement téléphoner demain : j'ai acheté 3 bleu rayons, y'a La horde sauvage (oui, je sais la qualité est perrave) qui passe nickel MAIS The Sky Crawlers et La guerre des mondes sautent, impossible de les lire correctement. Leur seul point commun : du DTS HD et je me dis que ça peut pas être le décodage du format audio qui fasse tout péter les plombs. Le débit vidéo ? J'ai lu nulle part sur le net un problème de ce côté, sachant que la version du firmware est récente (3.42 je crois).
Alors, oui, c'est de l'occase, mais elle a tourné 15 jours et les jeux/dvd/La horde sauvage passent nickel. Sinon je me suis dit que j'étais éventuellement tombé sur deux mauvais pressages (mec qui y croit).
Voilà, si quelqu'un a un avis là-dessus, parce que c'est déjà gonflant...

MessagePosté: 03 Nov 2010, 09:07 
Expert

Bah, essaie de trouver d'autres Blu en DTS HD !

MessagePosté: 03 Nov 2010, 09:13 
Oberkampf Führer

Tu utilises un ampli ? En ce qui me concerne je n'ai jamais de problème de son avec mon ampli, qui ne lit pourtant pas les dts ou dolby HD. Je ne passe jamais par l'écran pour le son de mes consoles, et tout fonctionne correctement.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 09:16 
Garçon-veau

Peut-être que sa PS3 ne supporte pas les calembours incompréhensibles ou l'humour à base de "bleu-rayons" ?!

MessagePosté: 03 Nov 2010, 10:44 
Expert

Dans les paramètres de sortie audio de la PS3, tu as le choix de dire si c'est elle qui décode le format ou pas. Tu peux essayer en variant les choix, et surtout en tentant la sortie en PCM (cas où c'est la PS3 qui fait le décodage et envoie le flux décodé brut).

MessagePosté: 03 Nov 2010, 12:06 
Expert

Essayé tout ça et oui, j'ai un ampli. Mais j'entends le disque qui "saute" (petits bruits genre "gnin") dans la ps3...
Sinon j'ai acheté un cable hdmi premier prix (le vendeur m'a dit que ça servait à rien de monter les prix), ça pourrait être ça ?
Sinon je t'emmerde cowboy.

MessagePosté: 03 Nov 2010, 12:19 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
les calembours incompréhensibles

J'précise quand même que mon dernier en section news est digne d'intérêt, donc stop les oeillères.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A bas le Père Noël !

Sam

6

1468

24 Déc 2005, 00:36

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1611

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message