karateced a écrit:
Pareil, une horreur. Puis même ils se foutent de leurs client, comme leur PS3 marche pas des masses, ben ils ressortent déjà une ps3 slim, moins cher. Déjà quoi, c'est de l'abus je trouve.
C'est pas une question de foutage de gueule, c'est une question réduction de coût et changement de technologie... La gravure est plus fine donc moins de dégagement de chaleur, moins de refroidissement, baisse de la conso électrique... La Elite c'est pareil dans ce cas, c'est du foutage de gueule... Pour moi c'est une simple évolution, tant mieux pour ceux qui l'achètent plus tard, tant pis pour les autres, mais bon y'a certaines fonctionnalités que tu perds... J'ai la première playstation, la toute première version en France, elle est grosse, moche... mais elle a l'avantage d'être "dézonnés" (tous pays). Sinon j'ai la première playstation 3 mais avec réparation, du coup j'ai tous les avantages (rétro compatibilité, plus de ports USB et... pas de bruit (enfin c'est relatif mais à côté d'avant c'est le bonheur, t'es pas obligé de mettre le son de ta TV à donf)). Bref l'important c'est les jeux, la console en théorie tu l'achètes pas pour le design (même si c'est mieux s'il est pas mal). D'ailleurs personne ne gueule sur les évolutions des voitures, et pourtant c'est pire, tous les X mois, restylage, ajouts ou enlèvements de certaines options...