Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Nov 2024, 22:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Jan 2011, 22:51 
Meilleur Foruméen

Repoussé au 8 juin 2012 finalement (normal).

MessagePosté: 27 Jan 2011, 01:36 
Meilleur Foruméen

Et Michael Fassbender rejoint le film.

Je savais que j'avais raison d'en faire un pote.

MessagePosté: 27 Jan 2011, 09:31 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Repoussé au 8 juin 2012 finalement (normal).

C'est clair.

MessagePosté: 09 Fév 2011, 17:41 
Expert

Comme Prometheus ne fera pas parti de la saga Alien, est-ce que ça veut dire qu'on peut très bien se retrouver dans trois ou quatre ans avec un réel projet de suite ? en parallèle de ce que souhaite faire Scott.

MessagePosté: 09 Fév 2011, 17:44 
Meilleur Foruméen

Ihsahn a écrit:
Comme Prometheus ne fera pas parti de la saga Alien

Selon les rumeurs, si, quand même.

MessagePosté: 12 Fév 2011, 02:08 
Meilleur Foruméen

Charlize Theron rejoint Noomi Rapace et Michael Fassbender.

MessagePosté: 25 Fév 2011, 18:13 
Meilleur Foruméen

Image

Idris Elba ("Luther," "The Wire"), Sean Harris ("Red Riding," "Creep") and Kate Dickie ("Red Road," "The Pillars of the Earth") have joined the cast of Ridley Scott's sci-fi epic "Prometheus" according to the director himself via The Daily Mail.

Scott also confirmed the previously announced casting of Noomi Rapace, Charlize Theron and Michael Fassbender and revealed that the actors, who've all signed secrecy clauses, were only allowed to read the script at Ridley's production office.

Asked about the plot, Scott says "It’s the story of creation, the gods and the man who stood against them. It’s not a small film."

MessagePosté: 25 Fév 2011, 21:45 
Expert

Film Freak a écrit:
It’s not a small film."[/b] [/i]

lol la phrase qui veut pas dire grand (ou petite) chose.

MessagePosté: 26 Fév 2011, 08:50 
Robot in Disguise

Oui et la rumeur veut donc que le film parle de terraforming, et que l'alien soit dedans mais dans une forme encore non influencée par l'ADN humain.

(comme vous le savez, l'alien prend certaines caractéristiques du corps qui lui sert d'hôte)

MessagePosté: 26 Fév 2011, 12:40 
Meilleur Foruméen

Vas-y là, j'essaie de pas lire les spoilers qui pullulent de partout...

MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:10 
Putain, sérieux mec

Qui-Gon Jinn a écrit:
Oui et la rumeur veut donc que le film parle de terraforming, et que l'alien soit dedans mais dans une forme encore non influencée par l'ADN humain.

(comme vous le savez, l'alien prend certaines caractéristiques du corps qui lui sert d'hôte)

Citation:
"Though security on the set is very tight with the good weather, dock doors have been open and cast and crew have been enjoying lunch outdoors.
I can confirm seeing 3 aliens having lunch. Not the whole costume but blueish costumes and the unmistakable heads hanging around their shoulders"

I asked the source to elaborate some more on the look of the aliens, and their resemblance to the aliens from the original Alien movies:

"The alien heads were the same shape but no markings, only a plane bronze colour. As for the suits black boots and shoulder pads the rest was a Chelsea blue body suit could be for SFX, all the sets around the back of the bond stage have huge green chromokey maybe that's a clue.
I have witnessed foam cut outs of unmistakable aliens all cut in half lengh ways so they could be in the floor walls etc and very much from the original film."

My informant also managed to take a look at the Bond stage, where according to previous rumors the Space Jockey's space craft has been built. And his impression pretty much backs this rumor up:

"I managed to enter the bond stage one weekend when no filming was sheduled all I can say is there is a very very long tunnel that leads to an enormous structure at the back of the stage which is the same height as the stage and probably extends out another 200 ft.
All of these sets are surrounded by wood foam and scaffold so sid not see inside, I think this is were the Space Jockey set is."

Source: http://www.alienprequelnews.com/2011/04 ... m-set.html

Film Freak a écrit:
Image

Idris Elba ("Luther," "The Wire"), Sean Harris ("Red Riding," "Creep") and Kate Dickie ("Red Road," "The Pillars of the Earth") have joined the cast of Ridley Scott's sci-fi epic "Prometheus" according to the director himself via The Daily Mail.

Scott also confirmed the previously announced casting of Noomi Rapace, Charlize Theron and Michael Fassbender and revealed that the actors, who've all signed secrecy clauses, were only allowed to read the script at Ridley's production office.

Asked about the plot, Scott says "It’s the story of creation, the gods and the man who stood against them. It’s not a small film."

Citation:
First of all, this source managed to come across a call sheet which was for filming between April 6th - 8th. The call sheet was for the S Stage at Pinewood, where apparently the bridge of the Prometheus was being filmed. Which confirms that the ship is indeed named Prometheus as previously speculated. On this call sheet were the following names:

Charlize Theron - Vickers
Idris Elba - Janek
Emun Elliot - Chance
Benedict Wong - Ravel

Dernière édition par Puck le 26 Avr 2011, 10:19, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:13 
Meilleur Foruméen

Dire que je fais tout pour épargner aux gens les spoilers des sites de news et que tu viens tout balancer...

MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:18 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
Dire que je fais tout pour épargner aux gens les spoilers des sites de news et que tu viens tout balancer...

Bah en même temps, c'est un peu le but du topic news aussi je pense, je ne vois pas ce qu'il y a de "vrai" spoil dans mon truc là, ça te dit les persos, dont les aliens donc, ça confirme juste un truc que tout le monde se demandait, c'est comme balancer un méchant de Batman ou de tel ou tel film...

Bon, je mets ça en balise, peut être que certains veulent pas savoir.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:20 
Meilleur Foruméen

Puck a écrit:
Film Freak a écrit:

Bah en même temps, c'est un peu le but du topic news aussi je pense, je ne vois pas ce qu'il y a de "vrai" spoil dans mon truc là, ça te dit les persos, dont les aliens donc, ça confirme juste un truc que tout le monde se demandait, c'est comme balancer un méchant de Batman ou de tel ou tel film...

En l'occurrence, ils semblent vouloir ne pas révéler la présence des aliens...le film change de titre, tout ça...je suis pas sûr que le confirmer soit judicieux...c'est comme le cameo d'un perso dans un film Marvel, on peut s'en douter mais l'effet de surprise demeure tout de même meilleur si personne ne l'a confirmé avant.

En plus j'avais déjà précisé au sujet de ce projet dans le message JUSTE AVANT LE TIEN.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 10:27 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
Puck a écrit:
Film Freak a écrit:

En l'occurrence, ils semblent vouloir ne pas révéler la présence des aliens...le film change de titre, tout ça...je suis pas sûr que le confirmer soit judicieux...c'est comme le cameo d'un perso dans un film Marvel, on peut s'en douter mais l'effet de surprise demeure tout de même meilleur si personne ne l'a confirmé avant.

En plus j'avais déjà précisé au sujet de ce projet dans le message JUSTE AVANT LE TIEN.

Oui, my bad, j'aurais dû le mettre en balises spoilers.

Après, que ce soit officiel ou pas, voulu ou pas, je pense que si moi ça ne me dérange pas de le savoir à l'avance et que même, ça m'enchante, il doit bien y avoir d'autres personnes dans mon cas.

Donc pardon à wat et voilà.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gladiator 2 (Ridley Scott)

Film Freak

2

1592

02 Nov 2018, 10:06

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Martian (Ridley Scott, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

57

6654

12 Sep 2015, 09:05

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Counselor (Ridley Scott, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

40

5155

25 Oct 2013, 12:42

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. American Gangster (Ridley Scott, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gabnec

23

2669

07 Juin 2007, 22:25

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Body of Lies (Ridley Scott, 2008)

Qui-Gon Jinn

35

4626

07 Oct 2008, 00:41

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Robin Hood (Ridley Scott, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Qui-Gon Jinn

225

23150

22 Avr 2010, 16:44

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Forever War (Ridley Scott, 2009/2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jericho Cane

18

2758

06 Avr 2009, 17:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Film Freak

118

12432

25 Mar 2017, 11:45

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A Good Year (Ridley Scott, 2006)

Mr Chow

12

2002

23 Juil 2006, 22:05

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Exodus : Gods & Kings (Ridley Scott, 2014)

Film Freak

41

5709

25 Nov 2014, 23:56