Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 01:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:22 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
Bah je vois de longue plein de spoilers en tous genres ici. Je vois pas en quoi celui-ci diffère des autres.

Normal, tu viens de la province.

Citation:
Et puis on est sur un forum ou chacun poste ici ce qu'il veut. C'est pas un site avec une ligne éditoriale définie.

Désolé si j'essaie de vous épargner des spoilers.
Je recommencerai plus.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:25 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
deudtens a écrit:
Bah je vois de longue plein de spoilers en tous genres ici. Je vois pas en quoi celui-ci diffère des autres.

Citation:
Et puis on est sur un forum ou chacun poste ici ce qu'il veut. C'est pas un site avec une ligne éditoriale définie.

Je recommencerai plus.

Bah tant que tu le mets sous balise spoiler et laisse à chacun la responsabilité, ouais, ce serait sympa, surtout pour ceux qui ne connaissent pas forcément tous les sites de news etc.

Parce que oui, j'accepte tout à fait que j'aurais dû mettre sous spoiler et à la limite, attendre une info plus solide.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:30 
Meilleur Foruméen

Puck a écrit:
Film Freak a écrit:
deudtens a écrit:

Citation:

Je recommencerai plus.

Bah tant que tu le mets sous balise spoiler et laisse à chacun la responsabilité, ouais, ce serait sympa, surtout pour ceux qui ne connaissent pas forcément tous les sites de news etc.

Nan mais qu'est-ce qu'il y a à y gagner? Hein? Concrètement, qu'est-ce qu'il y a à gagner dans le fait de savoir un an à l'avance qu'il y aura finalement des aliens dans ce film qui essaie de dissimuler le fait qu'il s'agit d'une préquelle?

Cherche pas la réponse, y a RIEN.
Y a rien à gagner.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:43 
Putain, sérieux mec

Si, de l'excitation pour certains.

Certains ne s'intéressent à un film ou n'y vont que si un personnage ou un type de personnages qu'ils aiment est là.

Toi même dans un moindre mesure, si le réalisateur Gavin Hood, réalisateur de "Kickboxer 5" et "Mon nom est Tsotsi" n'avait pas fait Wolverine, tu serais pas allé voir son dernier film, ni ceux d'avant. Après, pour le coup, c'est annoncé que ça parlera de lui, mais ça montre bien que tout comme certains, le personnage va avoir une importance plus haute que le réalisateur.

Ici, c'est Ridley Scott, j'aime, et je serais allé voir son prochain film, mais le côté geek "va y avoir des aliens" prend le dessus et me fait avoir une curiosité certes mal placée.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:49 
Meilleur Foruméen

Puck a écrit:

Certains ne s'intéressent à un film ou n'y vont que si un personnage ou un type de personnages qu'ils aiment est là.

Mais pas au détriment de la surprise!

Citation:
Toi même dans un moindre mesure, si le réalisateur Gavin Hood, réalisateur de "Kickboxer 5" et "Mon nom est Tsotsi" n'avait pas fait Wolverine, tu serais pas allé voir son dernier film, ni ceux d'avant.

De ses films, je n'ai vu que Wolverine et son précédent, mais je ne l'ai pas vu parce que c'était le réal de Wolverine, je l'ai vu parce que je voulais le voir.
Et j'ai pas vu les autres, donc ton raisonnement, plouf.

Citation:
Après, pour le coup, c'est annoncé que ça parlera de lui, mais ça montre bien que tout comme certains, le personnage va avoir une importance plus haute que le réalisateur.

Hein? Je comprends pas cette phrase.

Citation:
Ici, c'est Ridley Scott, j'aime, et je serais allé voir son prochain film, mais le côté geek "va y avoir des aliens" prend le dessus et me fait avoir une curiosité certes mal placée.

Bah oui mais c'est ça qui est dommage.
Ton excitation à la découverte, avec surprise, de la présence d'aliens dans le film, aurait été plus forte si elle s'était faite en salles que dans les bureaux de ton taf entre deux saisies de données.

En l'occurrence, on parle justement d'un film de SF réalisé par Ridley Scott écrit par un mec qui a bossé sur le dernier Star Trek, avec Michael Fassbender et Idris Elba, et qui s'inscrit plus ou moins dans l'univers d'Alien, putain ça devrait suffir à s'exciter, pas besoin de se spoiler bêtement.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:56 
Robot in Disguise

Encore une fois, je pense qu'on fait tout un foin de pas grand chose là.

On parle pas d'un caméo inattendu, ou d'un twist de malade... Là on savait plus ou moins depuis un bout de temps que c'était un film autour du Space Jockey... Après ils font un communiqué de presse où ils se la jouent juste "Alien DNA", mais faut pas se mentir, on pouvait être sûrs qu'ils l'auraient annoncé tôt ou tard.

Surtout que, dans un monde où le moindre acteur se balade avec une cape entre 2 studios pour pas être photographiés, ils laissent les aliens déjeuner au grand air.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:57 
Putain, sérieux mec

Film Freak a écrit:
Puck a écrit:

Mais pas au détriment de la surprise!

Citation:
Toi même dans un moindre mesure, si le réalisateur Gavin Hood, réalisateur de "Kickboxer 5" et "Mon nom est Tsotsi" n'avait pas fait Wolverine, tu serais pas allé voir son dernier film, ni ceux d'avant.

De ses films, je n'ai vu que Wolverine et son précédent, mais je ne l'ai pas vu parce que c'était le réal de Wolverine, je l'ai vu parce que je voulais le voir.
Et j'ai pas vu les autres, donc ton raisonnement, plouf.

Citation:
Après, pour le coup, c'est annoncé que ça parlera de lui, mais ça montre bien que tout comme certains, le personnage va avoir une importance plus haute que le réalisateur.

Hein? Je comprends pas cette phrase.

Citation:

Bah oui mais c'est ça qui est dommage.
Ton excitation à la découverte, avec surprise, de la présence d'aliens dans le film, aurait été plus forte si elle s'était faite en salles que dans les bureaux de ton taf entre deux saisies de données.

En l'occurrence, on parle justement d'un film de SF réalisé par Ridley Scott écrit par un mec qui a bossé sur le dernier Star Trek, avec Michael Fassbender et Idris Elba, et qui s'inscrit plus ou moins dans l'univers d'Alien, putain ça devrait suffir à s'exciter, pas besoin de se spoiler bêtement.

Non mais je te comprends, vraiment, et je comprends que ce ne soit pas ton raisonnement, c'est même quelque part "logique", mais ensuite, la curiosité chez moi prend parfois le dessus et se faire spoiler là dessus, alors même que j'étais à fond ne me dérange pas, au contraire. Moi c'est plus quand c'est des éléments d'intrigue qui sont spoilés que ça m'énèrve, sur ce topic, justement, je n'ai pas lu les "de quoi ça va parler, l'histoire etc." mais savoir qu'il y a des Aliens, sans faire de rapprochement avec quoiç que ce soit fait monter mon baromètre.

Sur Dark Knight Rises par exemple, je n'ouvre pas le sujet, car je ne veux RIEN savoir sur le film car il n y a finalement pas tant d'histoires à raconter que ça, il suffit de connaitre les méchants et on connaitra les thèmes, après, le savoir faire et lma manière de Nolan transcendent le truc, mais même.

Ici, sans lire trop de trucs MAIS sachant qu'il y a des Aliens, ça m'ouvre un monde d'imagination. Des 4 autres films, aucun ne se ressemble.

Dernière édition par Puck le 26 Avr 2011, 15:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:58 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:

On parle pas d'un caméo inattendu, ou d'un twist de malade... Là on savait plus ou moins depuis un bout de temps que c'était un film autour du Space Jockey...

Non, non, y a jamais rien eu de vraiment confirmé là-dessus...

Citation:
Après ils font un communiqué de presse où ils se la jouent juste "Alien DNA", mais faut pas se mentir, on pouvait être sûrs qu'ils l'auraient annoncé tôt ou tard.

Y a pas de "faut pas se mentir", tant que c'est pas fait, ça reste un spoiler.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 14:59 
Vaut mieux l'avoir en journal

Qui-Gon Jinn a écrit:

On parle pas d'un caméo inattendu, ou d'un twist de malade...

Quand bien même. A chacun de juger s'il poste ou pas le spoiler (en l'indiquant bien entendu - on peut même insister, genre "attention gros spoiler de ouf"...) et à chacun de décider s'il le lit ou pas. Je ne vois pas bien le problème.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:23 
Schtroumpf sodomite

Puck a écrit:
Sur Dark Knight Rises par exemple, je n'ouvre pas le sujet, car je ne veux RIEN savoir sur le film

Ah donc t'es pas au courant pour Robin ?

MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:25 
Ap'héros

LOL

MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:25 
Putain, sérieux mec

Tetsuo a écrit:
Puck a écrit:
Sur Dark Knight Rises par exemple, je n'ouvre pas le sujet, car je ne veux RIEN savoir sur le film

Ah donc t'es pas au courant pour Robin ?

Nan, mais on m'a dit pour les tétons et U2.

MessagePosté: 26 Avr 2011, 15:36 
Schtroumpf sodomite

:D

MessagePosté: 27 Avr 2011, 00:59 
Expert

Moi, je crois que Film Freak est jaloux de ne pas avoir posté la news avant Puck.

Tout le monde savait que Prometheus était relié a Alien. Et quand bien même qu'on soit au courant de l'apparition d'un Alien, si le film est bon, il nous tiendra en haleine et nous surprendra jusqu'au bout. De la même façon, de savoir que le Titanic coule d'empêche pas d'apprécier le film et de le trouver surprenant. Faut arrêter la névrose là.

Moi, je suis content d'avoir lu cette nouvelle ici. Car je n'ai pas le temps de fouiller tous les sites de news à la recherche d'info.

MessagePosté: 27 Avr 2011, 01:04 
Putain, sérieux mec

David Swinton a écrit:
Moi, je crois que Film Freak est jaloux de ne pas avoir posté la news avant Puck.

Tout le monde savait que Prometheus était relié a Alien. Et quand bien même qu'on soit au courant de l'apparition d'un Alien, si le film est bon, il nous tiendra en haleine et nous surprendra jusqu'au bout. De la même façon, de savoir que le Titanic coule d'empêche pas d'apprécier le film et de le trouver surprenant. Faut arrêter la névrose là.

Moi, je suis content d'avoir lu cette nouvelle ici. Car je n'ai pas le temps de fouiller tous les sites de news à la recherche d'info.

Eh, traite pas mon pote de con! Il a pas que ça à foutre d'être jaloux pour ça!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Gladiator 2 (Ridley Scott)

Film Freak

2

1592

02 Nov 2018, 10:06

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Martian (Ridley Scott, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

57

6654

12 Sep 2015, 09:05

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Counselor (Ridley Scott, 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

40

5156

25 Oct 2013, 12:42

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. American Gangster (Ridley Scott, 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Gabnec

23

2669

07 Juin 2007, 22:25

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Body of Lies (Ridley Scott, 2008)

Qui-Gon Jinn

35

4626

07 Oct 2008, 00:41

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Robin Hood (Ridley Scott, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Qui-Gon Jinn

225

23155

22 Avr 2010, 16:44

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Forever War (Ridley Scott, 2009/2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jericho Cane

18

2759

06 Avr 2009, 17:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alien : Covenant (Ridley Scott, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Film Freak

118

12436

25 Mar 2017, 11:45

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A Good Year (Ridley Scott, 2006)

Mr Chow

12

2003

23 Juil 2006, 22:05

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Exodus : Gods & Kings (Ridley Scott, 2014)

Film Freak

41

5710

25 Nov 2014, 23:56