Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Déc 2024, 10:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Théâtre
MessagePosté: 20 Déc 2024, 12:22 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

C'est vrai qu'il est canon.
Je ne le connais que très peu mais il est bon comédien dans les trucs que j'ai vus avec lui dedans. (notamment la série Les Enfants sont rois sur Disney+)
Paraît que son livre est super.

MessagePosté: 20 Déc 2024, 12:30 
Robot in Disguise

Je sais pas si j'adore ou je déteste le non-intitulé du spectacle: "Nouveau spectacle". Genre le nom du mec se suffit à lui-même.

(je pourrai le croiser dans la rue je jure que je le reconnaitrai pas)

MessagePosté: 20 Déc 2024, 14:30 
Expert

Je le supporte pas, vraiment le mec sorti de nulle part à qui on semble avoir ouvert toutes les portes sans raison et qui fait de tout. Je dis ça je connais absolument pas son "oeuvre", je l'ai vu en acteur dans deux trois trucs où il était totalement quelconque.

MessagePosté: 20 Déc 2024, 18:27 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
"J'ai loled"? Vraiment??

rachidadativousetesdelapolicejudiciaire?.gif

Mr Degryse a écrit:
Pas vu son spectacle mais on parle bien du mec qui avait le néant absolu de l'humour à Quotidien?

lui-même. et c'est génial parce que à l'époque je le trouvais gênant de nullité (et vilain), et après avoir adoré son spectacle j'étais retourné voir ce que j'avais raté et réponse : rien, c'était bel et bien nullissime. le glow up artistique (et physique) est extraordinaire (et à sa décharge il a commencé à 17 ans quoi).

Arnotte a écrit:
Je ne le connais que très peu mais il est bon comédien dans les trucs que j'ai vus avec lui dedans. (notamment la série Les Enfants sont rois sur Disney+)

ah bah tant mieux, dans de grace et sa propre série je le trouvais limite mauvais. mais par contre si vous avez regardé une série dont personne ne parle il faut ouvrir un topic, monsieur.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je sais pas si j'adore ou je déteste le non-intitulé du spectacle: "Nouveau spectacle". Genre le nom du mec se suffit à lui-même.

c'était pour l'ouverture des ventes (et j'ai reçu le mail et acheté nos places 18 secondes plus tard donc oui le nom se suffit à lui-même ^^) mais maintenant ça s'appelle "entre les deux", ce qui est nul mais "i'm not a girl, not yet a woman" devait être copyrighté par britney spears donc tant pis.

Qui-Gon Jinn a écrit:
(je pourrai le croiser dans la rue je jure que je le reconnaitrai pas)

hum moi je le croise dans la rue, ce ne sera pas dans le topic que vous l'apprendrez mais dans la rubrique faits divers du parisien libéré.

Art Core a écrit:
Je le supporte pas, vraiment le mec sorti de nulle part à qui on semble avoir ouvert toutes les portes sans raison

ah non, tu es trop sévère. son premier spectacle il est parti de 0, 3 dates par semaine dans une petite salle et ça a pris grace au bouche à oreille, jusqu'à devenir un vrai petit phénomène. et avec des vents contraires puisque beaucoup de gens (dont moi) partaient avec un à priori négatif vue sa nullité dans quotidien. et son livre aurait pu se vendre à 5 000 exemplaires, et en est à près de 350 000. il correspond à quelque chose, il est le moment et il se contruit vraiment une communauté de gens qui le suivent (je me demandais d'ailleurs si son coming out aurait un impact sur son public et réponse on devait être 4 couples gays mais sinon que des hétéros et beaucoup de filles).

MessagePosté: 21 Déc 2024, 15:32 
Expert

C’est une sorte de fils de non ?

MessagePosté: 21 Déc 2024, 17:07 
Expert

non du tout, je crois. son père est un gilet jaune complotiste et tout (d'où je crois le fait qu'il surcompense dans les inrockuptibleries friquées).

sinon reflexion faite il aurait quand même dû attendre un an, en travaillant moins et en vivant plus, pour avoir plus de choses à dire sur son thème et à raconter. une bonne moitié du spectacle ce sont ses rendez-vous avec divers docteurs, ça dit quelque chose en creux mais bon.

MessagePosté: 21 Déc 2024, 20:37 
Expert

Je veux dire qu’il baigne dans la culture depuis tout petit. Il ne vient pas du tout de nulle part donc.

Son père a été fait chevalier des arts et des lettres en 2001.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Philippe_Pascot

(Je note qu’il a vendu 100 000 exemplaires d’un pamphlet en 2015 avant de s’afficher aux côtés d’Asselineau et Philippot, le père serait donc aussi un showman comme ces deux là).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1042 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Théâtre

Innamoramento

0

1599

20 Avr 2006, 00:35

Innamoramento Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. places gratuites pour le théâtre

Zad

1