Le Cow-boy a écrit:
"J'ai loled"? Vraiment??
rachidadativousetesdelapolicejudiciaire?.gif
Mr Degryse a écrit:
Pas vu son spectacle mais on parle bien du mec qui avait le néant absolu de l'humour à Quotidien?
lui-même. et c'est génial parce que à l'époque je le trouvais gênant de nullité (et vilain), et après avoir adoré son spectacle j'étais retourné voir ce que j'avais raté et réponse : rien, c'était bel et bien nullissime. le glow up artistique (et physique) est extraordinaire (et à sa décharge il a commencé à 17 ans quoi).
Arnotte a écrit:
Je ne le connais que très peu mais il est bon comédien dans les trucs que j'ai vus avec lui dedans. (notamment la série Les Enfants sont rois sur Disney+)
ah bah tant mieux, dans de grace et sa propre série je le trouvais limite mauvais. mais par contre si vous avez regardé une série dont personne ne parle il faut ouvrir un topic, monsieur.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je sais pas si j'adore ou je déteste le non-intitulé du spectacle: "Nouveau spectacle". Genre le nom du mec se suffit à lui-même.
c'était pour l'ouverture des ventes (et j'ai reçu le mail et acheté nos places 18 secondes plus tard donc oui le nom se suffit à lui-même ^^) mais maintenant ça s'appelle "entre les deux", ce qui est nul mais "i'm not a girl, not yet a woman" devait être copyrighté par britney spears donc tant pis.
Qui-Gon Jinn a écrit:
(je pourrai le croiser dans la rue je jure que je le reconnaitrai pas)
hum moi je le croise dans la rue, ce ne sera pas dans le topic que vous l'apprendrez mais dans la rubrique faits divers du parisien libéré.
Art Core a écrit:
Je le supporte pas, vraiment le mec sorti de nulle part à qui on semble avoir ouvert toutes les portes sans raison
ah non, tu es trop sévère. son premier spectacle il est parti de 0, 3 dates par semaine dans une petite salle et ça a pris grace au bouche à oreille, jusqu'à devenir un vrai petit phénomène. et avec des vents contraires puisque beaucoup de gens (dont moi) partaient avec un à priori négatif vue sa nullité dans quotidien. et son livre aurait pu se vendre à 5 000 exemplaires, et en est à près de 350 000. il correspond à quelque chose, il est le moment et il se contruit vraiment une communauté de gens qui le suivent (je me demandais d'ailleurs si son coming out aurait un impact sur son public et réponse on devait être 4 couples gays mais sinon que des hétéros et beaucoup de filles).