Citation:
johnny est resté jusqu'à la fin de ses jours avec leatitia
Et quand il allait chercher Adeline Blondiau ( se femme d'avant) 15 ans à l’école et qu'il lui chantait Je te promets
Citation:
pour le coup, je fais une distinction dans mon esprit entre des rencontres sincères malgré une différence d'âge et un système de prédation. besson a eu une fille avec maiwen, ils sont toujours en contact et en bons termes,
Et on le devine comment qu'il s'agit d'une système de prédation et non d'un amour sincère ? Aux nombres d'années passés ensemble , au fait qu'il y a des gosses, etc. ?
Prenons le cas Benoit Jacquot. Si on s'arrête au nombre d'années passées avec chacune des filles-femmes qui maintenant témoignent , on pouvait croire à un amour sincère. Plusieurs années en couple avec Godreche, Le Besco, Julia Roy. Plusieurs films. On parle à chaque fois de nouvelle muse du réalisateur. On n'avait pas les à côté, les comportements. On voyait juste un réalisateur qui sortait certes avec de très jeunes mais qu'ils vivaient et faisaient des films ensemble. On pouvait se dire qu'il tombait amoureux des actrices comme on rigolait de Besson qui se mettait avec toutes ses actrices ( Parillaud, Maiwen, Jovovich, etc).
On peut juger actuellemnt la relation Godreche-Brissot différemment de celle Besson-Maiwen par le témoignage actuel de Godreche. Et si demain, Maiwen décide de raconter que Besson a usé d'un ascendant, de l'aura de sa profession pour en faire sa chose ?
Bref y a un âge ou moralement on ne doit pas toucher ni regarder surtout quand il y a une grande différence d'âge. Après c'est facile à dire pour moi, je n'en ai pas la possibilité.