Z a écrit:
Eh vraiment les gars, vous n'êtes pas et n'avez jamais été les mecs les plus progressistes qui soient, et vous semblez encore et toujours en résistance sur ces sujets, comme si les abrutis qui commettent ces méfaits étaient vos frères, vos potes ou des avatars d'un vous-même potentiel, passé, présent ou futur.
Lol. Sérieux, Z, arrête. Sur ces questions, d'ailleurs, j'ai toujours dénoncé le comportement de Freak et autres avec les femmes avant qu'ils virent woke ici, alors pitié.
Ce n'est pas le sujet le problème, et si Mediapart avait fait un article à charge de ce type sur un anonyme, pour un problème différent, j'aurais réagi exactement de la même manière. Pour moi, ce type de journalisme, c'est du caniveau. Point. Je m'identifie pas au mec, j'ai jamais pu piffer les gens qui se comportaient comme lui, et vraiment, les woke, va falloir arrêter avec votre putain d'argument to end all arguments, "vous vous sentez menacés". J'ai une réserve intellectuelle, et pas viscérale, sur ce genre d'articles, et si tu peux pas comprendre ça, c'est vraiment décevant.
En fait, depuis de le début de ce débat, tu essaies de me mettre dans une boîte. Pourquoi ?
Citation:
L'affaire est plus simple que ça : un article dévoile les comportements de papa Garrel, et on se dit tous la même chose "mais quel con, le vieux !". Et voilà, that's it.
OK, donc c'est Gala, en fait.
Bref, du journalisme de caniveau.