Lohmann a écrit:
Art Core a écrit:
Pour le coup je suis un peu avec Abyssin sur ce coup là, il faut aussi vraiment arrêter d'investir n'importe qui.
En l'occurrence là, la militante qui invente une fake news en direct pour enfoncer la police dans une stratégie d'ados rebelles, je vois pas comment tu peux lui faire confiance pour être député.
C'est valable que pour LFI ou la remarque peut s'étendre aux autres partis ?
Oui
Lohmann a écrit:
Sinon on a bien un ministre de l'intérieur qui invente une fake news en live (Pitié Salpêtrière), si nos députés ne peuvent pas faire de même où va-t-on ?
Je passe sur le niveau de l'argument "un tel l'a fait et pourquoi pas l'autre", mais sois au moins précis, Castaner n'a pas relayé sciemment une fausse information. Après, sortir une information non vérifiée quand on est ministre, c'est pas glorieux, on est d'accord.
Art Core a écrit:
Je vais pas défendre Macron ou la LREM. Mais là je parle là en tant que sympathisant du Nupes et qui compte voter pour un de ses candidats.
Louis Boyard qui était chez les grandes gueules et TPMP, qui s'est fait virer par Hanouna car il inventait sur le plateau un faux passé de dealer de drogue pour se faire mousser, c'est pas mal non plus. Le pire, c'est que je suis sur que 98% des investitures du NUPES sont sérieuses et peuvent satisfaire les électeurs de gauche mais tu en as une dizaine où tu as l'impression qu'elles sont totalement contreproductives, justes là pour faire le buzz