Je ne veux pas te convaincre, surtout que c'est clairement dispensable. Là je me fais les AC. Je tente même les Chronicles. Le pire jusqu'ici que jJe ne veux pas te convaincre, surtout que c'est clairement dispensable. Là je me fais les AC. Je tente même les Chronicles. Le pire jusqu'ici c'est les DLC du 3.
Sinon sur Rogue, l'avis de Mufti est bien :
Mufti a écrit:
Assassin's Creed: Rogue
Ben c'est plutôt sympa si tu passe sur le fait que y'a pas vraiment de nouveautés et que passer du coté des Templiers ne change rien au gameplay (tu pourrais faire partie des Assassins, ça changerai rien du tout, c'est un peu honteux quand t'y réfléchis), mais l'histoire et le personnage principal sont sympa, c'est suffisamment long pour pas que ça fasse épisode traité par dessus le jambe mais suffisamment court pour que ce soit pas gavant. Grosso modo c'est un mélange de Black Flag et ACIII... T'as les batailles navales de Black Flag et le setting historique et géographique du III. Le jeu se situe entre le IV et le III et on retrouve plein de personnages de ces 2 épisodes. Mais surtout le jeu se termine exactement là où Unity commence, donc la scène du début de Unity est la même que la fin de celui-ci, juste vue d'un point de vue différent. Ce qui est plutôt rigolo. Et du coup je viens de recommencer Unity, en version patchée du coup et c'est assez rigolo (aussi rigolo de voir Versailles et Notre Dame, l'un avec le vieux moteur et l'autre avec le délire ultra réaliste de Unity, ça fait un choc).
Donc voilà, c'est pas un grand jeu, mais au moins c'est plus carré que Unity. Mais il est urgent que Ubi Soft cesse d'annualiser ses AC. Malgré des bouts sympas, quand tu vois ce que représente le but de l'aventure de celui ci (retrouver encore et toujorus un autre Precursor Site, putain les mecs, faites un effort), tu te dis qu'il faudrait qu'ils se calment un peu.
La scène de Lisbonne est plutôt cool.