Film Freak a écrit:
Déjà c'est 1 million par membre de la famille.
Après c'est 2 millions pour acheter un loft parisien + toute la thune nécessaire pour le sécuriser de manière à ce qu'il soit habitable pour des décennies quand la Castorpocalypse viendra.
Ceux qui voudront de l'Evian devront faire comme Andy King.
En attendant, ce sera aussi 1 ou 2 millions pour acheter plein de petits apparts étudiants que je louerai comme un gros tarba.
Après, c'est achat de jet privé + pilote salarié et tour du monde dans les plus luxueux hôtels (et j'arroserai qui il faut pour passer devant tout le monde dans les parcs d'attraction et autres endroits où y a la queue).
Construction d'une salle IMAX perso (ça existe, ça coûte 1M) + projectionniste salarié.
Inscription de mon fils dans les meilleurs écoles Montessori bilingues privées mes couilles.
J'embaucherai aussi quelqu'un pour m'acheter la meilleure bouffe possible, quand je serai pas en train de bouffer dans chacun des restos vus dans Chef's Table.
Dons réguliers à la recherche pour la vie éternelle.
Ce qu'il faut pour mettre la photo de Léo sur la Tour Montparnasse avec un florilège de ses messages non-effacés.
Et avec le reste, je fais mes films.
Même les rêves de Film Freak, c'est de la superconsommation qui bousille la planète.