Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 21:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mar 2019, 14:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
deudtens a écrit:
Je suis en train de regarder, rassurez moi, c'est un blague genre Opération Lune ? C'est une usine à memes et gifs ce truc.

Sur ma liste mais pas encore regardé. Hâte.

Du coup pour rester dans le topic je réponds : 115 millions d'euros pour envoyer des flat earthers dans l'espace (et continuer à nier l'évidence).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 14:20 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Avec 115 millions j'achète mon ticket pour aller sur Mars et rester là bas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 14:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Forum d’adultes qui n’en ont plus rien à foutre de la thune.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 15:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19417
Localisation: Rebirth Island
Je te rassure, moi la première chose que je fais c'est de m'acheter un quad avec les roues qui se rétractent pour se transformer en jet ski.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 15:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Moi c'est acheter un appart' à Paris avec pour critère principal l'installation d'un home cinema de ouf malade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 15:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
https://www.youtube.com/watch?v=7mZ0QCFruf8

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 16:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Je finance la production d'un film réalisé par Massinfect.
L'idée est simple, c'est une course poursuite entre de dangereux terroristes et Emmanuel Macron. Toutes les deux minutes, Mass doit faire intervenir une voix off qui déclame "Heureusement que Manu est là pour sauver la France". A la fin du film, Mass est devant la caméra et exprime sa joie d'avoir tourné ce film sur un grand homme qu'il adore. (je te paye 1 million pour la réalisation du film et un autre million pour le speech de la fin qui durera 5 minutes).


Dernière édition par Abyssin le 07 Mar 2019, 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 16:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19417
Localisation: Rebirth Island
Hé mais QGJ te le fait gratos ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 16:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Déjà-vu a écrit:
Moi c'est acheter un appart' à Paris avec pour critère principal l'installation d'un home cinema de ouf malade.

C’était le 1.

2. Je pars faire le tour du monde et ne me sers pas de ce home cinema.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Déjà-vu a écrit:
Déjà-vu a écrit:
Moi c'est acheter un appart' à Paris avec pour critère principal l'installation d'un home cinema de ouf malade.

C’était le 1.

2. Je pars faire le tour du monde et ne me sers pas de ce home cinema.
Je t'envoie mon adresse par MP pour le Home cinema. Et puis tu paieras la livraison, avec 115 millions, t'es pas à 100 balles près.


deudtens a écrit:
Hé mais QGJ te le fait gratos ça.
Je veux Liam comme chauffeur et sidekick comique de Manu et qui nous sort ses punchlines à la Tefal toutes les 2 minutes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 17:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5311
Massinfect a écrit:
OF COURSE que je l'ai vu. C'était super bien traité, et ça en dit long sur la solitude de ces gens. Quand je les ai vus commencer à faire des expériences (le gyroscope, le laser, etc) j'ai vraiment eu peur qu'ils ouvrent les yeux et se retrouvent seuls à nouveau. Mais tout va bien, ils ne voient que ce qu'ils ont envie de voir.


Le documentaire est quand même bien... plat. Le seul problème que j'ai avec les gens que je vois représentés dans le documentaire est que s'ils ne parlent que de la terre plate, leurs conversations doivent vite... tourner en rond. Mais on sait tous que ça n'est qu'un prétexte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Je finance la production d'un film réalisé par Massinfect.
L'idée est simple, c'est une course poursuite entre de dangereux terroristes et Emmanuel Macron. Toutes les deux minutes, Mass doit faire intervenir une voix off qui déclame "Heureusement que Manu est là pour sauver la France". A la fin du film, Mass est devant la caméra et exprime sa joie d'avoir tourné ce film sur un grand homme qu'il adore. (je te paye 1 million pour la réalisation du film et un autre million pour le speech de la fin qui durera 5 minutes).

Au moins tu raisonnes comme un bon prod français : ne surtout pas mettre l'argent là où il faut.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 18:26 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Déjà c'est 1 million par membre de la famille.

Après c'est 2 millions pour acheter un loft parisien + toute la thune nécessaire pour le sécuriser de manière à ce qu'il soit habitable pour des décennies quand la Castorpocalypse viendra.
Ceux qui voudront de l'Evian devront faire comme Andy King.

En attendant, ce sera aussi 1 ou 2 millions pour acheter plein de petits apparts étudiants que je louerai comme un gros tarba.

Après, c'est achat de jet privé + pilote salarié et tour du monde dans les plus luxueux hôtels (et j'arroserai qui il faut pour passer devant tout le monde dans les parcs d'attraction et autres endroits où y a la queue).

Construction d'une salle IMAX perso (ça existe, ça coûte 1M) + projectionniste salarié.

Inscription de mon fils dans les meilleurs écoles Montessori bilingues privées mes couilles.

J'embaucherai aussi quelqu'un pour m'acheter la meilleure bouffe possible, quand je serai pas en train de bouffer dans chacun des restos vus dans Chef's Table.

Dons réguliers à la recherche pour la vie éternelle.

Ce qu'il faut pour mettre la photo de Léo sur la Tour Montparnasse avec un florilège de ses messages non-effacés.

Et avec le reste, je fais mes films.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 18:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Pardon mais là on part plutôt sur un devis à 500 millions.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2019, 19:08 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Film Freak a écrit:
Déjà c'est 1 million par membre de la famille.

Après c'est 2 millions pour acheter un loft parisien + toute la thune nécessaire pour le sécuriser de manière à ce qu'il soit habitable pour des décennies quand la Castorpocalypse viendra.
Ceux qui voudront de l'Evian devront faire comme Andy King.

En attendant, ce sera aussi 1 ou 2 millions pour acheter plein de petits apparts étudiants que je louerai comme un gros tarba.

Après, c'est achat de jet privé + pilote salarié et tour du monde dans les plus luxueux hôtels (et j'arroserai qui il faut pour passer devant tout le monde dans les parcs d'attraction et autres endroits où y a la queue).

Construction d'une salle IMAX perso (ça existe, ça coûte 1M) + projectionniste salarié.

Inscription de mon fils dans les meilleurs écoles Montessori bilingues privées mes couilles.

J'embaucherai aussi quelqu'un pour m'acheter la meilleure bouffe possible, quand je serai pas en train de bouffer dans chacun des restos vus dans Chef's Table.

Dons réguliers à la recherche pour la vie éternelle.

Ce qu'il faut pour mettre la photo de Léo sur la Tour Montparnasse avec un florilège de ses messages non-effacés.

Et avec le reste, je fais mes films.


Même les rêves de Film Freak, c'est de la superconsommation qui bousille la planète.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web