Billy Budd a écrit:
Jerónimo a écrit:
Le deuxième péno est quand même assez généreux. Ca n'enlève rien à la déroute parisienne, mais ils peuvent avoir les boules.
Le second penalty est très généreux, Piqué aurait sans doute dû être expulsé, apparemment, Mascherano aurait admis avoir fait faute sur Di Maria lorsque celui-ci tente son ballon piqué pourri, mais malgré tout cela, Paris aurait aurait dû se qualifier s'il avait un tant soit peu joué - je viens de revoir le dernier but, putain la passivité d'Aurore.
On est d'accord sur la passivité parisienne, mais un péno très généreux à la 91ème, c'est pas anodin ("fucking disgrace" avait dit l'autre). Après, c'est toujours pareil, quand tu fais preuve de bonne agressivité et de maîtrise du jeu, tu crées les conditions pour avoir des décisions arbitrales favorables (cf. par exemple le match aller pour Paris, où certaines fautes pouvaient être sifflées mais l'arbitre leur laissait le bénéfice du jeu et de l’initiative). Mais là Suarez qui va chercher un péno 2 ou 3 fois dans les dernières minutes, je déteste ce type de comportement. En fait ce qui est frustrant (je ne supporte aucun des deux clubs), c'est que c'est un peu une victoire pourrave au final: 2 premiers buts moisis, une faute improbable et un péno généreux, on n'a pas l'impression d'avoir assisté à une victoire brillante façon rouleau-compresseur.