Baptiste a écrit:
Oui je commence à en avoir un peu assez aussi des histoires de Betty avec sa fille, des histoires de Megan avec Don, on a compris là faut expédier tout ça, ou le faire déboucher sur autre chose. Perso j'avais compris que Megan et Don étaient plus ensemble, et en fait non en une ellipse on nous montre qu'ils le sont encore. Mouais.
Ils jouent le jeu, y'a comme un accord tacite établissant qu'ils font ce qu'ils veulent chacun de leur côté mais essaient de passer du bon temps quand ils sont ensemble, de toute façon ils n'ont pas vraiment l'énergie et le temps pour autre chose entre la carrière de l'une à bâtir et celle de l'autre à ressusciter.
Mais oui, avec Betty et Megan Don n'est pas intéressant, en fait il n'est pas intéressant avec les filles avec qui il couche, les sommets de la série ce sont toujours les entrevues avec sa fille, avec Peggy ou avec Joan, qui sont aussi les personnages qu'il considère le plus comme ses égales : la communion silencieuse avec sa fille est très souvent touchante (comme à la fin de la saison 5, en un échange de regards qui rachète la saison), la relation paternelle/professionnelle/amicale avec Peggy aussi (voir l'épisode d'hier). Ce sont aussi les quatre personnages les plus libres et forts de la série, et de loin.