Film Freak a écrit:
Juan a écrit:
Je vais résumé tout de même ce que je comprend de votre raisonnement:
On lit : voici le cas de John Machin.
Il a violé et tabassé à mort un enfant de 20 mois.
Du coup, il a été violé à 2 reprises en prison par une 20aine de prisonnier, au point d'avoir des points de suture.
Et donc, vous voudriez qu'on ai comme réaction :
"Oulala, le pauvre !"
Nan mais c'est "vous" qui êtes de grands malades.
Oui donc tu comprends rien de notre raisonnement en fait hein...
Il n'est pas question de compatir avec le violeur violé, juste de ne pas se réjouir de la rétribution horrible qu'il a eu en retour.
Nan, nan, le débat n'est pas sur la rétribution, mais sur les commentaires de cette infos. Ces commentaires je les trouvent sains car cathartiques. Et je trouve poseurs ceux qui trouvent ces commentaires idiots.
Perso, le premier truc que je me suis dit, c'est : bien fait pour sa gueule. Et je n'en ai pas honte. Et si quelqu'un me jugeait sur mon commentaire, je pense qu'il est soi faux-cul, soit dérangé. Et je parle bien de juger ma réaction, pas quelqu'un qui resterait neutre face à cette réaction.
Film Freak a écrit:
Ah bah oui, il est pire qu'une bête : c'est un homme.
Tu sais, les bêtes ne font pas la guerre non plus hein, c'est ton prochain cheval de bataille?
Va demander aux fourmis si elles ne font pas la guerre !
Nan, sérieux j'ai fait une comparaison et on monte ça en épingle, c'est bien, ça fera avancer le débat.
Film Freak a écrit:
Premier degré Man.
C'est pour contrer les beaux discours fleur bleue.
Film Freak a écrit:
(je précise, avant Juan me saute dessus, que je trouve le viol et le passage à tabac d'un bébé révoltant aussi hein)
Nan mais t'inquiète, contrairement à certains, je sais encore lire, et je sais de quoi on parle.
Pour ce qui est de la punition pour les mômes, tu est toujours sur le fil entre la punition ET dans la vengeance, faut être honnête.