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MessagePosté: 17 Mai 2012, 12:58 
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Mon moment préféré, Bélial de l'acte 2 (matez pas si vous comptez y jouer)
http://www.youtube.com/watch?v=6nGCjT-za1Y
À 1m40. Très inspiré de WoW mais bien kiffant.



Citation:
Quand tu joues le même niveau à 4 joueurs, les ennemis sont multipliés par 4 par rapport au solo ? Comment ça se passe ?

Les monstres ont proportionnellement plus de pv et font plus mal. En gros à partir de 3 joueurs dans une partie tu te balades pas tout seul.
Le % est selon le mode de difficulté choisi.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 13:02 
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L'impertinent pertinent
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Ihsahn a écrit:
Les monstres ont proportionnellement plus de pv et font plus mal. En gros à partir de 3 joueurs dans une partie tu te balades pas tout seul.
Le % est selon le mode de difficulté choisi.


Et donc l'expérience est également démultipliée ?

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MessagePosté: 17 Mai 2012, 13:09 
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Non, pas d'xp ni même d'objets en plus (mais les objets ne sont pas récupérables par tous, chacun voit ses loots)
L'avantage c'est que tu peux gérer de manière collective les ennemis, ce qui est vraiment un plus si tes potes sont pas manchots.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 13:20 
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Bisounours priapique
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Allan a écrit:
Il parait que le point le plus chiant c'est la connexion obligatoire à leurs serveurs pour jouer en solo, et qu'ils plantent assez systématiquement, obligeant à se retaper tout ce qu'on a fait depuis la dernière sauvegarde. Bref ça n'a pas l'air très stable.


Depuis mardi : 2 plantages le premier soir et c'est tout (et j'ai pourtant joué plus de 20 h maintenant).

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Marlo a écrit:
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MessagePosté: 17 Mai 2012, 14:34 
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Ihsahn a écrit:
Non, pas d'xp ni même d'objets en plus (mais les objets ne sont pas récupérables par tous, chacun voit ses loots)
L'avantage c'est que tu peux gérer de manière collective les ennemis, ce qui est vraiment un plus si tes potes sont pas manchots.


C'est sur? J'avais lu l'inverse. Plus d'xp et de meilleurs objets. Dans Diablo 2 c'était le cas.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 14:51 
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Oui dans Diablo 2 c'était ça. J'ai plus le tableau qui expliquait ça mais ça devrait se trouver facilement.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 16:07 
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Ihsahn a écrit:
J
Au sujet de la simplification il faut savoir de quoi on parle, le système de compétences de Diablo 3 propose plus de builds différents que celui du 2 donc il faudra me dire où est la simplification...
Quant aux points de caractéristiques qu'on ne peut peu plus attribuer dans sa fiche de personnage c'est de la grosse mauvaise foi :
D'abord parce que dans le 2 tout le monde finissait par mettre juste assez de points en force pour porter son équipement et tout le reste en vitalité (casters compris) et parce que quand bien même ce serait de la simplification je ne vois pas ce que ça change fondamentalement le gameplay, c'est ridicule.


Je n'ai pas encore joué à Diablo 3 donc je ne pourrai pas me prononcer sur sa profondeur de jeu. Mais est-ce que la montée automatique des compétences n'enlève pas beaucoup au jeu et ne le rend pas plus casual?

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que la montée automatique de caractéristiques est plutôt une bonne chose - c'était assez rébarbatif de devoir à chaque fois attribuer les 5 points de caractéristiques à son personnage - autant je reste très sceptique sur l'automaticité des compétences. Dans Diablo 2 il y avait quand même un très grand choix de builds. Là je ne sais pas j'ai l'impression, de l'extérieur, que l'on contrôle de moins en moins de choses au final.


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 16:10 
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L'impertinent pertinent
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Ratatouille a écrit:
Autant je suis d'accord avec toi pour dire que la montée automatique de caractéristiques est plutôt une bonne chose - c'était assez rébarbatif de devoir à chaque fois attribuer les 5 points de caractéristiques à son personnage - autant je reste très sceptique sur l'automaticité des compétences. Dans Diablo 2 il y avait quand même un très grand choix de builds. Là je ne sais pas j'ai l'impression, de l'extérieur, que l'on contrôle de moins en moins de choses au final.


A priori tu peux quand même façonner le personnage que tu veux.
De ce que j'ai lu ici et là, la différence essentielle avec le précédent volet, c'est que rien n'est définitif et que tu peux à tout moment revenir sur les caractéristiques attribuées.
En gros, tu ne peux plus rater ton personnage comme dans le 2 (ce qui rendait aussi le 2 intéressant).

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MessagePosté: 17 Mai 2012, 17:23 
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Bisounours priapique
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Ouais voila, tu vas faire 1 barbare par exemple et après tu lui changer les skills comme tu veux. Plus besoin d'en monté 1 tourbillon et 1 dual par exemple. Je suis un ex gros joueur de D2 et perso je préfère ce système, tu peux tout tester.

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Marlo a écrit:
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MessagePosté: 17 Mai 2012, 17:30 
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Bisounours priapique
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WTF !?

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Marlo a écrit:
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MessagePosté: 17 Mai 2012, 17:47 
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Ratatouille a écrit:
Là je ne sais pas j'ai l'impression, de l'extérieur, que l'on contrôle de moins en moins de choses au final.

Tu as testé le calculateur ? http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian
Cette simplification donne surtout plus de possibilités sur les types de build, ça rend viables les builds les plus farfelues car tu n'as plu à choisir entre tel ou tel arbre de compétences (feu/froid/foudre pour la sorcière par exemple)


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 18:16 
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Karlito a écrit:


Cela commence à devenir intéressant.

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MessagePosté: 19 Mai 2012, 13:25 
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Bisounours priapique
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WTF 2 ?

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Marlo a écrit:
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MessagePosté: 20 Mai 2012, 09:40 
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Bisounours priapique
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Y a un truc qui me chiffonne pour le moment, c'est l’hôtel des ventes. Concrètement dans D2, le commerce n'était ni simple ni sécurisé : résultat qd tu drop un upgrade c'était du bonheur. Maintenant, je suis faible, je regarde à l'ah : bam pour 5k t'as un arme qui fait 30% de dps en plus que la tienne... ça casse un peu le concept je trouve. M'enfin on peut boycotter l'ah et jouer sans aussi.

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Marlo a écrit:
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MessagePosté: 20 Mai 2012, 10:27 
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Oui finalement c'est comme la capacité de ré-adapter ton perso à foison en redistribuant les points. L'option existe mais le fan de la première heure n'est pas obligé de céder à la facilité.

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