CamillaVelvet a écrit:
Wasp a écrit:
On a toutes plus ou moins fantasmé sur notre prof de philo de toute façon !! Fin en tout cas dans ma classe de TL on y était beaucoup!
Il m'a jamais fait fantasmé mon prof de philo, le voir 8h par semaine était un vrai supplice pour moi
J'ai jamais fantasmé sur mes profs de toutes façons
Par contre j'ai une copine qui s'est tapée son prof de français quand elle était en Term. 'Façon il draguait toutes les minettes ce prof, il l'appelait ma petite lolita, ce cliché. Il me draguait même alors qu'il était avec elle, parce qu'elle me l'avait "présenté" (moi je l'avais jamais eu comme prof, même si je le voyais tout le temps au lycée). J'ai toujours trouvé cette histoire glauque, ils se retrouvaient dans des hôtels pourraves et tout.. J'ai toujours été la seule à savoir, elle avait besoin de s'épancher parce que bon, c'est pas la relation la plus épanouissante qu'elle ait vécue quand même...
Moi non plus vraiment les profs, pas mon truc, tous des vieux moches (bon à part l'assistant en statistiques en 2e année de fac qui était pas trop mal, mais bon on avait pas beaucoup de différence d'âge vu qu'il était aussi étudiant).
Et dans mon collège c'est en 3e qu'une élève s'est tapé le prof de musique, qui était nouveau et est reparti aussi vite qu'il était venu du coup...