Wasp a écrit:
Film Freak a écrit:
Le mieux c'est la psy, raconte la psy.
Lol. J'ai hâte de lire ça didonc.
A la demande générale de FF et Wasp, donc, voici l'histoire de la psy :
Je vais boire un verre un soir avec une nana draguée sur Meetic. Nous nous voyons pour la première fois, et elle a les mêmes idées derrière la tête que moi : elle est là pour faire du chiffre.
Nous discutons quand même et elle me parle de son boulot : elle est psy depuis peu, après plusieurs années d'étude. Elle a ses premiers patients à elle, qui s'ajoutent à ceux qu'elle a déjà rencontrés soit pendant ses études, soit pendant des formations auprès d'autres psy.
Nous allons chez moi, on discute, puis on baise une première fois. On discute encore un peu, puis on rebaise. La seconde fois est un peu plus érotique, et à un moment elle est à plat ventre et moi sur elle. On s'active comme des malades et pour l'anecdote, je dois dire que je garde un très bon souvenir de ce moment (d'autant qu'elle était vraiment pas mal du tout).
Au bout d'un moment, alors que je m'active comme un fou toujours sur elle qui est à plat ventre, le dos bien cambré, le cul un peu en l'air, elle me dit qu'elle vient de jouir. Et moi, le fait qu'elle me dise ça comme ça, ça me déconcentre un peu. Donc je lui mets la main sur la bouche pour la faire taire. Et cette conne me dit "
ah tu veux pas que je parle ?". Moi je me reconcentre et me dis qu'en fait, elle peut bien parler, je m'en fous, je lui bredouille donc, entre deux gémissements "
si si, dis ce que tu veux"...
Là, elle me demande ce que je veux qu'elle dise... C'est un peu surréaliste quand on y est, on a vraiment l'impression qu'on va entamer une discussion en pleine baise, pas une discussion érotique mais un vrai débat genre "
alors, quel sujet allons nous aborder ?".
Alors je lui dis de me parler de son patient le plus timbré. Et là, en disant ça, je commence à accélérer et à tambouriner comme un barbare au fond de sa chatte. Depardieu style : "
un bon petit décrassage, comme à l'entraînement..."
Bien heureusement, l'accélération fulgurante lui plait, et elle commence à me sortir : "
ooooh... c'était.... hmmmm... un patient... oooooohhh... qui se masturbait... mmmmmm... sur des photos... de vierges... mmmmmmmm". Là, tout en baisant, je réfléchis deux secondes, et je commence à visualiser des photos de chattes en gros plans de vierges, en me demandant si, par hasard, ça se voyait sur la photo (le fait qu'elles soient vierges). Ou bien si le mec se masturbait tout simplement sur des photos de nanas qu'il pensait (ou savait) être vierges... Enfin, je pige pas bien ce qu'elle me dit...
Alors toujours en accélérant, je lui dis "
hein ? c'est quoi des photos de vierges" ?
Et là elle répond : "
mmmmmm... des photos.... oooooooohhhh... de vierge... mmmm... de vierge Marie"...
Et elle ajoute (mais la phrase exacte n'est pas gravée dans ma mémoire comme ce qui précède, donc je ne sais plus comment elle a réellement formulé ça) que les photos en question étaient des représentations de la Vierge Marie qu'il trouvait dans des dictionnaires.
Je ne me souviens pas avoir éjaculé.
Voilà, ça c'est Meetic, et des conneries comme ça, j'en ai des tas à raconter.