Donc voilà:
Cosmo a écrit:
Je sais pas. Si oui, je suis pas dans les plans. Je pense que changer de lycée tous les ans, ça rend pas l'intégration facile non plus.
Au contraire, des petits coups sans avenir, c'est encore mieux !
Ouais, mais bon, le plan "tu baises?" entre collègues, direct, j'avoue que ça m'est jamais arrivé.
Citation:
Si j'étais prof, je pense que je taperais dans la maman... Ça doit être pas mal une maman de ton élève.
Le top que j'ai eu, c'était une fille de collègue, et dont la belle-mère était aussi une collègue. Trop pote avec le collègue, j'ai pas osé. J'aurais du tenter un truc, ils sont plus ensemble.
Citation:
Y a des petites putes ? Le genre super allumeuse qui te regarde en se mordillant les lèvres et en décroisant les jambes ? Ce que tu devrais faire, c'est leurs poser plein de questions bien ambigües dans les fiches que tu fais remplir en début d'année.
Le truc, c'est que je suis vraiment un bouffon. Je m'en rends pas compte quand on me fait du rentre dedans. C'est une de leur copine (enfin pas trop, en fait) qui me l'a dit après la fin de l'année sur fb. Par contre, cette année, je vois bien qu'il y en a qui me regardent avec les yeux qu pétillent dès que j'ouvre la bouche. (Des moches).
Citation:
Et sinon (question que j'ai déjà posé à quelqu'un d'autre sur le forum), t'es pas tenté de mettre des sales notes aux gros thons et de surnoter les bombasses ?
Nan, je pense surtout, quand mes notes sont "malhonnêtes", (ça arrive parfois, d'arrondir à la note supérieure ou inférieure en cas de doute) à la pédagogie. A pas décourager tel ou tel qui a fait un effort, alors que tel autre qui encaissera mieux ou aura moins bossé sera dans le même cas moins bien noté (arrondi inférieur).